AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
darksonic
Noob'


Messages : 44
Inscrit le : 27/12/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°251 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:14

Dans la série des remerciements et en quelques mots : quel travail réalisé !!

J'ai déjà pu tester GPD arcade sur la WIN et j'avais déjà était bluffé , j’étais donc assez sceptique sur Arcade heaven sur GPD XD.:hmmm:

Mais en appliquant les étapes j'ai était tout aussi bluffé alors certes ce n'est pas le même objectif sur les deux versions (la version Win ratisse plus large en terme de jeu) mais quand même, quel plaisir de se retrouver avec une vrai portable dans la poche et tous ces jeux jouables avec cette belle interface.
Je trouve aussi que avec la version XD on se retrouvent avec un système plus stable : une fois que tout est installé on est plus obligé de bidouiller pour jouer.Razz

Donc c'est un grand merci :merci:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°252 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:29

darksonic a écrit:
Dans la série des remerciements et en quelques mots : quel travail réalisé !!

J'ai déjà pu tester GPD arcade sur la WIN et j'avais déjà était bluffé , j’étais donc assez sceptique sur Arcade heaven sur GPD XD.:hmmm:

Mais en appliquant les étapes j'ai était tout aussi bluffé alors certes ce n'est pas le même objectif sur les deux versions (la version Win ratisse plus large en terme de jeu) mais quand même, quel plaisir de se retrouver avec une vrai portable dans la poche et tous ces jeux jouables avec cette belle interface.
Je trouve aussi que avec la version XD on se retrouvent avec un système plus stable : une fois que tout est installé on est plus obligé de bidouiller pour jouer.Razz

Donc c'est un grand merci :merci:

Merci et ravis que tu ai apprécié Very Happy

Ce qui manque cruellement sur android, c'est cette possibilitée de fournir un truc " Clé en main "
Rien que l'accès à une microSD  n'as pas le meme nom, et meme apres un formattage de cette meme carte, le chemin change xD

Je ferai  un petit tuto ( déjà trouvable d'ailleur sur OC )  pour ajouter un emulateur et definir le chemin des roms et  extention.

apres on colle les sets de roms et media, puis un scan  sans aucun Scrap  et le tour et joué lol

Je confirme que je préfère NETTEMENT la GPD XD+ pour sa simplicité et le fait que UNE FOIS FAIT ! p***** ça bouge plus, pas de bidouille necessaire ou mise à jour qui fout tout en l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°253 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 13:19

Bonjour à tous,
Arrivant un peu après la guerre, je veins de récupérer un Nvidia shield portable.
Du coup, je souhauiterais passer sur le système de Lovemakerz (compte tenu de ma super expérience avec le GPD WIN Arcade V2), mais pour ça, deux soucis :

Est ce que cette configuration d'émulateurs fonctionnera avec la Nvidia SHield Portable, niveau puissance, car j'ai vu qu'il y a de l'overclocking impliqué. (en précisant que tous les systèmes, je les faisais tourner avec un hyperspin) ?

Je sais que c'est galère, mais deux systèmes ne sont plus téléchargeables faute à une inactivité (3D0 et saturn) et comme ce sont des systèmes qui bien évidemment on aime avoir dans sa wheel, serait il possible de les uploads à nouveau ? Ca serait vraiment cool.

Merci les gens en tous cas pour le super taf, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°254 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 14:44

NeoNIcoN a écrit:
Bonjour à tous,
Arrivant un peu après la guerre, je veins de récupérer un Nvidia shield portable.
Du coup, je souhauiterais passer sur le système de Lovemakerz (compte tenu de ma super expérience avec le GPD WIN Arcade V2), mais pour ça, deux soucis :

Est ce que cette configuration d'émulateurs fonctionnera avec la Nvidia SHield Portable, niveau puissance, car j'ai vu qu'il y a de l'overclocking impliqué. (en précisant que tous les systèmes, je les faisais tourner avec un hyperspin) ?

Je sais que c'est galère, mais deux systèmes ne sont plus téléchargeables faute à une inactivité (3D0 et saturn) et comme ce sont des systèmes qui bien évidemment on aime avoir dans sa wheel, serait il possible de les uploads à nouveau ? Ca serait vraiment cool.

Merci les gens en tous cas pour le super taf, comme d'hab.


Alors oui sans soucis,  ce qui est overclocké  ( ou plutot à la vrai frécquence de la bécane )  c'est la Rom de la GPDXD+   happy

Je peux réup sans soucis, c'est juste que je ne sais pas trop  sur quel hebergeur uploader ( mega etant tres lent à l'upload (fibre inside)  ) et que 1fichier génère un lien publicitaire sur Forumactif :/

As tu une préférence ?

Je suppose que Mega est celui qui garde les fichier le plus longtemp ... :/  upload à 2.5 Mo   arf... je peux UP  à + de 40 Mo / sec   et y a du Go  sur la totalité lol

EDIT : en décochant le HTTP dans le Mega Sync , ça Upload BCP plus vite !!

Je vait TOUT réuploader sur des comptes Mega !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°255 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:32

Salut Lovemakerz,
Pour l'uupload, super sympa, merci. Peut importe le site pour moi, ce qui est le plus simple et le plus rapide pour toi.
Mega ça le ferait parfaitement.
A priori, tout fonctionne sur megaup sauf Saturn et 3D0, faut de trafic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°256 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:56

Y a pas besoin de reuploader,faut juste regénérer les liens dans mega.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°257 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 16:36

3DO SATURN et Lynx réup sur Mega.nz en 1 seul fichier

tout le reste suivra aussi par la suite
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°258 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 18:52

Merci Lovemakerz, je redl ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°259 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 20:38

pour ce soir :

Réup sur Méga.nz de
Des ports PC  ( Half-Life et Doom3 )  
des Bios
NeoGeo + Médias
NeoGeo Pocket + Médias
et GameBoy Advance + Médias ( mon dernier pack : Full Set EUR+FR+ toutes les trad FR possible !! )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°260 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:12

TOUT à été Réuploader sur Mega  !!!!

Il reste juste les jeux PSP qui sont en train d’être uploader  en deux Dossier Mega ( jeux individuel )
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°261 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:20

Toutes les Isos PSP et leur média ont été réuploader !

Tout est réup sur Mega !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°262 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 15:35

NeoNIcoN a écrit:
Bonjour à tous,
Arrivant un peu après la guerre, je veins de récupérer un Nvidia shield portable.
Du coup, je souhauiterais passer sur le système de Lovemakerz (compte tenu de ma super expérience avec le GPD WIN Arcade V2), mais pour ça, deux soucis :

Est ce que cette configuration d'émulateurs fonctionnera avec la Nvidia SHield Portable, niveau puissance, car j'ai vu qu'il y a de l'overclocking impliqué. (en précisant que tous les systèmes, je les faisais tourner avec un hyperspin) ?

Je sais que c'est galère, mais deux systèmes ne sont plus téléchargeables faute à une inactivité (3D0 et saturn) et comme ce sont des systèmes qui bien évidemment on aime avoir dans sa wheel, serait il possible de les uploads à nouveau ? Ca serait vraiment cool.

Merci les gens en tous cas pour le super taf, comme d'hab.

Attention pour la saturn, l'emulateur Yaba san shiro ne fonctionne pas sur la shield portable, tu peux te rabattre sur une ancien vzersion de l'emulateur uoyabause, mais les jeux ne vont pas bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°263 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:36

Merci pour les upload lovemakerz happy
Par contre, c'est moi ou tu n'as pas actualisé les liens ?

@Poutreur : ok, pas cool ça par contre, je vais devoir acheter un GPD XD+ juste pour cet émulateur ? Ou je revends la shield ?
Le problème de la GPD XD étant aussi la taille de la SD reconnue, qui ne permettra pas de tout installer.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°264 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:43

NeoNIcoN a écrit:
Merci pour les upload lovemakerz happy
Par contre, c'est moi ou tu n'as pas actualisé les liens ?

@Poutreur : ok, pas cool ça par contre, je vais devoir acheter un GPD XD+ juste pour cet émulateur ? Ou je revends la shield ?
Le problème de la GPD XD étant aussi la taille de la SD reconnue, qui ne permettra pas de tout installer.

Ha m**** oui il manque les 2 lien PSP xD je m'occupe de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°265 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:47

Lien PSP Ok happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°266 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:17

Merci tu gères...
J4ai testéz le Frontend, vraiment sympa. BOn boulot.
Y'a moyen d'ajouter des snaps sur ArcBrowser ?
Parce que perso, l'intéret des snaps dans ce genre de système, c'est de découvrir des jeux inconnus
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°267 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 18:56

Oui faut tous scrapper / faire à la main et mettre des screens plutôt que des box lol
Faut voir si cest suffisament visible pour se faire une idee malgres la taille avant de se lancer a tous faire par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°268 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 10:33

Pour les snap vidéos, a part Hypersin, je ne vois pas d'autres front-end sur Android.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°269 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 11:51

Après tests sur la GPD XD, je trouve que ça rame quand même sur certains systèmes, dont la saturn. De mémoire, les deux jeux saturn que je souhaite avoir dans mon setup en priorité (Panzer Dragoon 2 et Gex) tournent correctement sur la shield.
La Dreamcast tourne également beaucoup moins bien que sur Nvidia Shield. Idem pour Hearthstone.
De plus, j'ai vraiment un gros gros problème de douleurs aux mains due à la position des gachettes sur la XD.
Du coup, j'ai décidé de conserver ma Shield, avec un double système Hyperspin (quand je joue en mode découverte) + Arcade Heaven pour mes favoris. Son seul défaut par rapport à la XD, c'est une moins bonne portabilité due au poids et à la forme assez massive.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°270 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:16

NeoNIcoN a écrit:
Après tests sur la GPD XD, je trouve que ça rame quand même sur certains systèmes, dont la saturn. De mémoire, les deux jeux saturn que je souhaite avoir dans mon setup en priorité (Panzer Dragoon 2 et Gex) tournent correctement sur la shield.
La Dreamcast tourne également beaucoup moins bien que sur Nvidia Shield. Idem pour Hearthstone.
De plus, j'ai vraiment un gros gros problème de douleurs aux mains due à la position des gachettes sur la XD.
Du coup, j'ai décidé de conserver ma Shield, avec un double système Hyperspin (quand je joue en mode découverte) + Arcade Heaven pour mes favoris. Son seul défaut par rapport à la XD, c'est une moins bonne portabilité due au poids et à la forme assez massive.

GP XD ou XD+ ? car sur la XD+ ils tournent sans broncher perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°271 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 21:15

XD seulement malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°272 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:41

Désolé pour le double post mais j'ai une question.
C'est quoi l'émulateur à pointer pour la SNES-CD ? C'est un core de retroarch ?
Et quelle extension du dossier faut il pointer ?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°273 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 15:45

NeoNIcoN a écrit:
Désolé pour le double post mais j'ai une question.
C'est quoi l'émulateur à pointer pour la SNES-CD ? C'est un core de retroarch ?
Et quelle extension du dossier faut il pointer ?
Merci d'avance,

1 : Le core  Retroarch : Snes9X   ( tout court pas les autres )
2 : Activer dans les option  du system, le scan des sous dossiers,
3 : Extension de roms à renseigner :  .msu

Voila happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°274 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 16:04

Merci happy
Je pense que je vais me motiver à le rentrer dans le GPD Win Arcade lui happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°275 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:38

Ajout en fin de post de 2478 Cover Type Cartouche pour Nintendo DS !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2478 Covers !!!!! Un ENORME merci à Thalis pour  tout ce travail formidable !  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 17:23

Update du Theme Pixel :
14.07 : Update : ajout de l'icone Nintendo DS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» links obsolètes pour arcade haven
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [GOG] Haven Park offert
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-