AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 11:19

mame est bien meilleur sur retroarch et quelque soit l'emulateur il te faudra les bios(a mon avis ils sont quelque part en debut du topic).
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 19:55

attention quand même au set de roms suivant la version de mame, sinon, il va y avoir des déconvenus....pour mame 2014 sous retroarch, il faut un set 0.159... pour mame4droid, c'est le 0.139....mais j'avoue que mame 2014, ça le fait pas mal sous retroarch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 21:18

Oui c'est vrai j'oubliais cette précision,d'autant que c'est important. :top:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 12:21

Mais du coup arc browser est pas bien par rapport a retro arch? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 12:48

Pas la même chose,arc est un frontend et retroarch est un multi emulateur,il peut faire office de frontend mais de façon extremement limiter.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 14:11

Donc en fait si je veut un truc épuré et joli je doit simplement pointer sur le frontend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 16:15

Ca sera jolie mais ca ne sera pas non plus hyperspin. :lol2:
Avec le frontend il te faudra installer et parametrer les emulateurs.Sans,le frontend ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 18:53

:peufpeuf: Oui je sait pour hyperspin,mais comme la gpd est pas sous nvidia pas la peine d'insister,hein. :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 18:58

Ouep et puis hyperspin serait trop lourd pour la gpd XD.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019, 19:46

je trouve arc browser pas très user friendly....ni même très beau en fait....il fait son taf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 07:16

C'est assez minimaliste en fait et c'est dommage parce qu'on peut quand même faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 10:53

Et toi lazarus pour commencer en frontend tu me conseil lequel?Ça y est j'ai enfin reçu la bête,déjà squatter par mon grand de 14 ans le vilain! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019, 11:55

Ca depend de toi mais il y a retro x,gamesome 2,romflix,Dig - Emulator Front-End,Pegasus,Nostalgia etc,etc,regarde sur le play store les com ou des videos youtube pour voir un peu ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 12:30

Hello Pour l’émulateur psp y a un réglage adequat ou pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 12:38

déjà, il te faut utiliser vulkan, et ensuite je te conseille une config par jeu, ce que permet par bonheur ppsspp....il faut un peu tatonner suivant le jeu....

tu as un guide ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 18:26

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 14:36

:up:

Dans l'application ArcBrowser, je ne sais pas ce que j'ai trig=fouiller, mais je n'arrive plus a naviguer correctement avec le joystick / la croix dans les menus Suspect
Le logo du pad en haut à droite est devenu violet après avoir touché à qque chose, mais si je savais quoi, ça serait tellement plus simple ! (car je suis sûr que ça vient de ça)

:merci:

EDIT : alors ça c'est fort de café, jen'ai plus de soucis de navigation (et plus de pad violet), mais je ne sais pas comment j'ai fais, évidement j'ai trifouillé, mais où, là est là question
Peut-être un lien avec l'apparition des boutons virtuels... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10746
Réputation : 360
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 07 Avr 2019, 18:05

oui tu as du activer le keymapper avec le bouton de ta GPD par mégarde.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 14:28

Bonjour à tous,
Petite question concernant ce browser.
Je l'ai sur GPD XD, no problem.
Fonctionnerait il pareil, avec tous les émulateurs sur genre samsung S10+ ? J'envisage très sérieusement l'achat de ce téléphone et d'un razer Raiju Mobile pour le gaming, et je voulais savoir si c'était la bonne solution pour le frontend pour l'émulation.
Merci d'avance,
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 15:31

Marche très bien chez moi sur le galaxy s7 avec android 8.0 et idem sur mon huawei Mate 20 avec android 8.1.
Après des frontend sur android y en a 7 ou 8.Test-les et tu verras bien lequel te convient.
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019, 12:36

Salut à tous happy
J'ai un petit souci, Arcbrowers était configuré comme il fallait, j'avais le jaquettes, les images des consoles, bref c'était parfait :yeah:
Et ce matin je voulais me faire quelques parties, ça fait quelques temps que je n'ai pas rejoué, et donc j'allume et plus aucune images, juste les images des jeux Android mais pas l'icône que j'avais mis pour les jeu Android
Pourtant quand je lance un jeu, il fonctionne 😵
J'ai lancé un scan sans scrap, pensant que ça remettais les images ....... mais non toujours pareil 😭
Si quelqu'un à une idée 👍
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 10:20

Coucou... OUII ça a changé sur ARC BROWSNER
De mémoire il faut créer un dossier media a l intérieur du dossier ou tu as tes roms et y glisser toutes tes images sans _box a la fin...
J'avais fait un Arc sur une gpd xd + à l'ancienne méthode avec les roms et les médias auquels on rajoutait _box ... C est terminé.. je viens de refaire un Arc sur Snail I7S et j ai du farfouiller pour trouver
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:23

Je viens de tester pour le CPS3, pas beaucoup de roms :siffle: ça à marcher pour l'image du système mais pas pour les jeux 😭
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:25

Moi j ai refait 25 systèmes avec cette nouvelle méthode...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:26

J essaie de te trouver un lien sur internet.. Normalement c est bon tu as du recevoir en mp ce que j ai pu trouver


Dernière édition par pierrot33 le Lun 26 Aoû 2019, 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1324
Réputation : 34
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:52

En même temps je suis en weekend donc pas de PC, je regarderais ça plus en détail quand je serais rentré mais je suis toujours preneur de solutions :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» links obsolètes pour arcade haven
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [GOG] Haven Park offert
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-