AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer

[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 21:52

En même temps je suis en weekend donc pas de PC, je regarderais ça plus en détail quand je serais rentré mais je suis toujours preneur de solutions :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°352 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Icon_minitimeVen 04 Oct 2019, 23:06

Bon et bien ça me saoul, j'arrive pas à tout remettre, serieux pourquoi faire une maj quand ça fonctionne :@
Je laisse tout tomber et je me prendrais à l'okkaz un GPI Case, quand il y aura une batterie Wink
C'est dommage, il était bien fait le frontend de lovemakerz mais si je refait tout, dans l'hypothèze où j'y arrive, et qu'il y a encore une maj qui supprime ma config, je ne me sent pas de tout refaire Mad
Vraiment dommage Crying or Very sad
Mais si quelqu'un a une solution simple et efficace je prend :siffle:
Merci
NeoNIcoN
Noob'
NeoNIcoN

Machine préférée CPSIII

Msg n°353 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 13:31

kristof37 a écrit:
Bon et bien ça me saoul, j'arrive pas à tout remettre, serieux pourquoi faire une maj quand ça fonctionne :@
Je laisse tout tomber et je me prendrais à l'okkaz un GPI Case, quand il y aura une batterie Wink
C'est dommage, il était bien fait le frontend de lovemakerz mais si je refait tout, dans l'hypothèze où j'y arrive, et qu'il y a encore une maj qui supprime ma config, je ne me sent pas de tout refaire Mad
Merci

honnêtement je viens de tout réinstaller/scrapper sur mon nouveau téléphone c'est quand même pas la mer à boire.
Dommage de se priver d'un super frontend pour ça.
retro38
Noob'
retro38

Msg n°354 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Icon_minitimeHier à 18:05

tous vos lien ne fonctionne plus
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°355 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 01:45

NeoNIcoN a écrit:
kristof37 a écrit:
Merci

honnêtement je viens de tout réinstaller/scrapper sur mon nouveau téléphone c'est quand même pas la mer à boire.
Dommage de se priver d'un super frontend pour ça.
C'est vrai que c'est pas mal comme frontend, le soucis c'est que sur ma GPDXD+, je ne sais pas si c'est pareil sur les autres, mais sur la mienne j'ai dû mal à écrire ou déplacer dans la mémoire interne, c'est la galère :nul:
En plus, je ne sais pas ce que j'ai fait mais quand j'ai mis la carte dans mon PC, j'ai cliqué sur analyser, ça avait du mal à ouvrir, et à la fin de l’analyse certaines chose ont disparu notamment l'arcade  :@  
C'est pour ça que ça me saoul de recommencer :/ mais bon un jour ça me reprendra peu-être :hmmm:
Contenu sponsorisé

Msg n°356 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 15 Icon_minitime

[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15