AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gamadis68
Petit scarabée


Messages : 81
Inscrit le : 18/02/2019


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 09:24

Je te remercie pour la réponse. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 09:47

De rien. happy
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°303 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:03

C’est normal après une réponse de remercier. D'après ce que j'ai lue sur le forum toi tu ne conseille pas de booster la gpd xd+,d'origine la puissance suffit pour le rétrogaming?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°304 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 10:57

Oui parce qu'en general,le boost n'est pas assez significatif pour apporter un grand plus sur ce qui peut faire ramer la machine et les emulateurs qui en general marchent bien n'en ont pas besoin.
Par contre ca va avoir tendance a consommer plus de processeurs et donc plus de batterie et par conséquent a reduire son autonomie.
Ca a surtout du sens quand la machine a une puissance limiter.
Même avec la jxd s7800b ca n'apportait rien.L'emulation psp ne marchait pas bien et le fait de la passer de 1.4ghz a 1.8ghz n'etait pas suffisant pour le rendre fluide.
C'est la même chose sur la gpd xd+.Le gain n'est pas assez important pour avoir du sens.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°305 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 11:02

Ok ca roule moi je suis la voie des sages.Je te rassure ont a que 6 ans de différence tout les deux.Hé oui la crise chez moi est aussi passé mais plus récemment que toi,je sens encore des restes.Merci pour ton retour de message. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°306 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 11:59

Non en fait ont a 7 ans d'ecart,n'essaye pas de te rajeunir!:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°307 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:07

Méchant :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°308 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:14

Tiens autre question la micro sd que tu peut mettre dans la gpdxd+ faut la formater ou la console le fait?J'ai une 128 go qui trainait alors je me suis dit pourquoi pas mettre ça dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°309 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:19

En principe elle doit toujours être en format fat32,question de compatibiliter donc elle doit toujours être dans ce format si tu ne l'as pas modifier.
Tu peut aussi la formater en exfat,c'est reconnue pas la gpd xd+.Ca permet de stocker des fichiers de plus de 4Go.Là c'est pas vraiment utile.
Tu peut la formater dans la xd+ via les parametres de stockage si tu n'as pas d'ordi allumer.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°310 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:20

DANKE SCHON :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°311 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 12:21

Nicht was :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°312 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 13:57

Salut , franchement avec la cleen rom la différence de puissance est vraiment pas la meme , puis le dev a réglé le problème sur les ému , la rom vaut le coup , juste pour le bug sur les ému , y'a pas photo puis dolphin va plus vite et ppsspp aussi avec l'overclook , gamadis68 je te conseille d'installer la rom , elle est génial , sinon j'en profite pour remercier lovemaker pour ce superbe taf comme toujours merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°313 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 14:00

Ha un autre avis est toujours bon à prendre je te remercie. Mais je me sens pas capable de tripatouiller la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°314 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 15:28

SPYCOS23 n'a pas tort mais il sait comment installer un rom custom sans probleme. :oui:
Y a quand même pas mal de jeux dolphin qui tournent bien sans la custom rom,idem et encore plus pour ppsspp,bon après c'est vrai,pas tous.Mais y a quand même un fait qui est certain,c'est que quand tu joue,le processeur et le gpu tournent plus vite et bouffent automatiquement plus de batterie et ça c'est quand même embêtant.
Moi personnellement,j'ai vue une certaine augmentation du framerate sur certains jeux mais sans la custom rom,bah ca tournait deja correctement avec quelques fps de moins.
L'autre truc a savoir,surtout pour quelqu'un qui ne s'y entant pas trop,c'est que le moindre probleme une fois la custom rom installer(ca arrive certaines fois apres suppression de l'ancien firmware) et tu est obliger d'aller dans le recovery et de faire un wipe puis reinstaller la clean rom,donc si tu n'est pas a l'aise pour en installer une,tu va galerer pour faire les manip dans le recovery.
Quand ca arrive,c'est simplement parce que le nouveau firmware n'efface pas tout et certains drivers de la précedente rom reste dans le system..
Vala,vaut mieux prévenir que guerrir. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°315 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 15:48

Je ne me risque pas. Je la prend surtout pour les jeux neo geo. Car quand je voit le prix des jeux et des consoles y a de quoi rire ou pleuré. Tout le reste des consoles j ai et elle sont hacker donc pas besoin. Tout simplement j ai aussi la flemme de débrancher, rebranche, chercher chaque câble ou transfo pour chaque console. Celle ci va me simplifier la vie de gamer fou ! Donc après que certains soft ne fonctionne pas c est pas grave. Et merci pour les avertissements ou conseils, c est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°316 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 15:50

Du coup je l ai commandé chez belchine. Elle sera booster ou d origine ? Je te demande comme ta l air au courant ou je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°317 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 16:35

Elle est fournit avec la rom de gpd,la stock rom.Tu pense bien qu'ils ne vont pas s'aviser d'installer une rom non officielle dessus. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°318 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 16:47

Pas de soucis je demandait à tout hasard. Comme j ai dit plus tôt c est pas ma priorité de la booster, mais surtout de pouvoir jouer plus simplement au retrogaming. Because manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°319 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 18:03

Ouep bah là c'est l'idéal,aucun encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°320 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 20:34

C est clair. Au fait belchine fonctionne encore ? J ai pas de nouvelle de ma commande, et avec tout ceux qui ferment à tout va je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°321 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 20:51

Non pas de problème il est toujours actif,y compris ici.
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°322 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 20:54

OK merci pour l info.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4471
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°323 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Fév 2019, 22:43

Yes :siffle: :siffle: :siffle: Je vis toujours :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Envoi prévu ce jeudi...
Je t'ai mis le numéro de suivi en réponse à ton mail

Merci à toi

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°324 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 07:41

Yes merci a toi,excuse moi pour la méfiance quand on connait pas, on ne sait pas a quoi se tenir surtout sur le net. :top:
Revenir en haut Aller en bas
gamadis68
Petit scarabée
gamadis68

Messages : 81
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 18/02/2019

Machine préférée xbox 1 ere du nom

Localisation : ALSACE

Humeur : GEEK A DONF


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°325 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 08:30

Du coup quel solution est le mieux pour commencer un multi émulateur retroarch ou faire chacun séparément?Ha et les bios de cps1,2,3 sont compris dans le lot sur ce post ou faut les chercher?Merci :merci:
Ha et qu'est ce qui vaut le mamedroid?Facile d'emploi?Et stable sur gpdxd+? :fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019, 11:19

mame est bien meilleur sur retroarch et quelque soit l'emulateur il te faudra les bios(a mon avis ils sont quelque part en debut du topic).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + ) [ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven   ( Normal et + ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ArcBrowser] GPD+ Arcade Haven ( Normal et + )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» links obsolètes pour arcade haven
» Gpd plus : aucun jeu preinstallé, normal ?
» [GOG] Haven Park offert
» Arcade Paradise : gérez votre salle d'arcade
» LA borne d'arcade, ZE borne d'arcade, s'il ne devait en rester qu'une.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-