AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer


Messages : 4251
Inscrit le : 28/01/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:56

elle devrait à terme remplacer la vita.....par contre, il y a la I7S qui a pas mal d'atout....hormis son prix et l'absence de L2/R2....
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 21:48

Arrk a écrit:
elle devrait à terme remplacer la vita.....par contre, il y a la I7S qui a pas mal d'atout....hormis son prix et l'absence de L2/R2....

Question bete mais cest quoi la I7S Razz
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°528 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 03:45

C'est ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Razz

Peut-être qu'il y aura moyen d'avoir une belle ristourne sur cette console avec les soldes qui arrivent. Oui je sais on peut rêver :peufpeuf:
D'ailleurs j'ai failli avoir une crise cardiaque y a de ça quelques minutes quand j'ai vu une GPD Win 2 à 215 euros sur Cdiscount. Mais impossible de commander. Puis de toute façon y en avait pour 498 euros de frais de port, ce qui explique mieux cette baisse drastique de prix :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°529 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 07:12

Ouais j'avais trouvé mais merci quand même lol
Elle a un lecteur de carte SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°530 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 07:41

Hello Arrk Wink

Oui, heureusement il est possible d'enficher une micro SD (j'ai mis une 256GB).

Le gros défaut de la Snail I7S :
- une mémoire interne limité à 64GB (128GB ce aurait été un minimum)
- l'absence de contrôle L2/R2
- un prix un peu exagéré (mais bon elle fait smartphone genre TR PP 13, pour ceux qui save et qui l'on fait :lol2:)

Sinon la machine est vraiment solide pour l'émulation.
Bel écran bien large, bonne autonomie, contrôles agréables.

Pour Cdiscount et la GPD WIN 2, j'avais également vu l'annonce, mais une belle arnaque.

Je réfléchie à me la procurer de nouveau (Dark Souls en portable :bave: ).
Mais je ne pourrai pas garder ma Vita et ma Snail, et là ça va être dur :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°531 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 08:09

Honnêtement, à ce prix là, tu as des smartphones gaming chinois qui embarquent un meilleur processeur, un meilleur GPU et plus de Ram...
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°532 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 08:50

Oui, peut être mais ils n'ont pas de pad intégré et les solutions de pad amovibles, ne me conviennent pas.
Le bluetooth pompe aussi sur la batterie et fait fondre l'autonomie.

Je n'utilise pas la Snail comme smartphone, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°533 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 11:17

Oui et à mon avis les touches doivent être plus agréables à manipuler qu'un combo smartphone + ipega par exemple. J'ai un ipega je ne sais plus quelle version exactement, j'ai pas tenu plus d'une heure tellement les contrôle sont dégueulasses avec ce genre d'accessoire.

Sans compter que cette i7s doit aussi un logiciel de mapping intégré pour les jeux qui ne sont compatibles qu'avec le tactile à la base, ce qu'il n'est pas possible de faire avec une solution plus "artisanale" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°534 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 13:09

BuenS a écrit:
Oui et à mon avis les touches doivent être plus agréables à manipuler qu'un combo smartphone + ipega par exemple. J'ai un ipega je ne sais plus quelle version exactement, j'ai pas tenu plus d'une heure tellement les contrôle sont dégueulasses avec ce genre d'accessoire.

Sans compter que cette i7s doit aussi un logiciel de mapping intégré pour les jeux qui ne sont compatibles qu'avec le tactile à la base, ce qu'il n'est pas possible de faire avec une solution plus "artisanale" Razz

Bien vu effectivement pour le logiciel de mapping intégré, :top: très bien fait pour ma part une fois que l'on a saisie (merci à Arrk :merci: pour le coup de main avec l'ému Dolphin)

Sur l'Ipega les sticks analogiques sont très mous et la tenue en main pas spécialement confortable, mais ça dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°535 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 13:19

Hello les gens!
Sans compter la latence du bt des pads externes....mais on va se faire gronder....on est hors topic là ????
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°536 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 16:23

Hello arrk

viiiiiiiiii :oui:

C'est ce que je viens de me dire :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°537 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 19:18

ah? oups.... comme tu parlais de batterie et d'autonomie, j'ai ajouté mon grain de sel.... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°538 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 20:03

Je crois qu'on a "switché" de sujet... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°539 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 19:43

Cauldron2 a écrit:
Sur l'Ipega les sticks analogiques sont très mous et la tenue en main pas spécialement confortable, mais ça dépanne.

Le gros problème des pads ipega en rêgle général c'est que les joysticks ont une zone morte beaucoup plus importante que sur un pad classique de console par exemple.
Autant sur les jeux Android c'est pas trop dérangeant et ça peut passer. Tout dépend du type de jeu car si jamais le jeu possède une jouabilité plus pointue, là ça peut poser problème.

J'ai streamé quelques jeux PC avec et l'ai aussi utilisé sur une tablette windows et là on sent clairement que les joysticks sont totalement foireux... Chez Gamesir, autre fabricant de manettes pour smartphone, on s'en sort un peu mieux mais ça restera toujours moins précis qu'une console portable possédant déjà ses propres joysticks, ou encore de ce que l'on peut trouver sur des manettes aux conceptions plus sérieuses (8bit Do, les manettes des fabricants consoles, PDP etc). J'ai cherché pendant des années à me faire ma propre console "trans"portable (à base de Shield Tablet, d'où le transportable  :oui: ) et j'ai fini par abandonner à cause de ce problème de zone morte qu'on retrouve un peu trop souvent sur ce genre d'accessoire.


fredkadelic a écrit:
Superbe écran,bonne autonomie et jouabilité excellente :top: ça fait plaisir de retrouver une console portable de cette qualité.
J'en avais un peu mare d'acheter des consoles retro qui sorte comme des petits pains, et qui ont toujours des problèmes ou un manque de quelque choses. :

Perso moi non plus j'étais pas trop attiré par la Switch classique. C'est surtout parce que déjà ce genre de feature n'était pas une nouveauté pour moi. Jouer en mode portable et aussi en mode TV on connaissait déjà ça avec la XD  :lol2: et tout un tas d'autres consoles (comme la GP2 sortie encore avant), sans parler que ça fait quasiment 10 ans que je stream tout un tas de choses sur des écrans de toute taille, du coup le délire Switch c'était plus vraiment une nouveauté pour moi :lol2:
Par contre dès que la Switch Lite a été annoncée, ça a été day one pour moi Razz

Mais contrairement à toi je trouve l'autonomie un peu faiblarde. Enfin oui et non. Disons que de tenir 4h, 4h30 environ c'est quand même plutôt raisonnable. Mais j'ai été tellement habitué ces dernières années à utiliser des consoles avec de très bonnes autonomies que dès que je repasse sur un appareil ne dépassant pas les 5h d'autonomie (coucou le GPI Case), je trouve ça très contraignant. Avec la XD je sais que tenais entre 6 et 13h selon les jeux. La Win c'est encore pire où parfois j'atteins sans exagération 19h/20h sur certains jeux avec le cpu bloqué à 99% (Thief 1) Shocked La Wiz c'est pareil, je me souciais jamais de savoir si je l'avais chargée ou non quand je voulais y jouer. Et ça a l'air d'être un peu la même chose avec la RG350, où j'ai même cru pendant longtemps que mon indicateur de batterie déconnait car il met énormément de temps à descendre finalement :lol2:
Sur Switch je suis souvent en train de grincer des dents en voyant l'autonomie qu'il me reste après une session de jeu. 1h30/2h de jeu, un peu de store, et paf t'es tout de suite à 45% de batterie  :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°540 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 21:41

@BuenS : oui l’autonomie de la switch est pas top top, mais c'est déjà pas mal pour la qualité des jeux  Wink  cela dépend aussi de la gourmandise demandé par certain jeux et là ça peut vite bouffer la batterie.
J'aime aussi le ventilo ultra silencieux.
De toute façon dès que l'on lance le Wifi là sa pompe un max, moi je joue souvent luminosité de l'écran a moitié, et pareil pour le son , et le Wifi off sur certains jeux  Wink
Et puis déjà plus de 4h de jeux c'est pour moi déjà pas mal, cela permet une bonne pause et les jeux dures plus longtemps :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°541 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 22:03

Au moins c'est vrai que ça permet de s'arrêter un peu :oui: Mais bon souvent quand je la met à charger je patiente souvent sur une autre console donc ça marche pas trop pour mon cas perso :lol2:

C'est vrai qu'il faudrait que je pense à couper le wifi pour voir ce que je pourrais gagner. Là elle prenait un peu la poussière dernièrement, surtout depuis que la RG350 est sortie, c'est à dire quelques jours/semaines après seulement la sortie de la Lite :oui: Mais elle a repris du service depuis que DMC 1, Onimusha, RE Zero et Rebirth sont soldés sur l'eshop :oui:

Par contre si y a bien un jeu old school à faire sur cette machine c'est bien DOOM 1 et 2. Difficile de revenir sur les versions PS1 ou les portages Open Dingux ensuite une fois qu'on y a goûté sur Switch, surtout au niveau de la disposition des touches. Un vrai bonheur à faire sur cette machine. Je la préférerais même presque à la version BFG du 3 qui comprend les 2 premiers sur Android. C'est très certainement la première fois que j'ai une aussi bonne prise en main sur une console portable, enfin que j'ai ce ressenti une fois en main. Difficile de décrire ce feeling :ninja: . Nintendo a vraiment fait du bon boulot. Plus qu'à espérer qu'elle soit pas sujet au Joy-Con drift vu comment les joysticks ont tendance à être fortement solicités et à être un peu malmenés depuis quelques temps :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Empty
Msg n°542 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-