AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
colwyn
Noob'


Messages : 5
Inscrit le : 11/11/2014


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°501 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 14:48

Cette mise à jour fonctionne t'elle sur les switch récentes patchées ? Ou faut il une maj différente pour ces console?
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°502 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 15:19

Non ... toujours pas de hack sur les nouvelles :/
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°503 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors attention ... l’emnand Se fait sur la sysnand ( partition ) ... et dans le rapport de bug envoyé à Nintendo , il y a la taille de la sysnand , donc c’est potentiellement visible :/
Revenir en haut Aller en bas
colwyn
Noob'
colwyn

Messages : 5
Réputation : 0
Age : 45
Inscrit le : 11/11/2014

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Chabeuil


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°504 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018, 17:37

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°505 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 08:19

J’ai une question :
Pour accéder au shop, la console me demande une MAJ.
C’est vers la version 6 ?
Et si je la fais, fini le Xecuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°506 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeLun 01 Oct 2018, 08:41

Xecuter est compatible 6.0.0 donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°507 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais tenter ce soir !
À voir si ron4n nous sort une version régler aux petits oignons happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°508 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 00:04

Bon ... ça marche moins bien que la version nightly que nous a optimiser ron4n :/
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°509 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 16:32

J'ai pas essayé la version officielle de retroarch qui vient de sortir.
Mais j'en vois pas trop l'intéret tant que le dynarec permettant la N64 et la PS1 fullspeed sorte puisque les autres consoles sont déjà très bien émulées
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°510 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMer 03 Oct 2018, 16:54

pour le coup , L'interface est plus sympa Wink et je pensais y voir des améliorations ;/
Revenir en haut Aller en bas
Yakkuza
Noob'
Yakkuza

Messages : 39
Réputation : 0
Inscrit le : 29/01/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°511 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 01:29

powpowpow !

Sortie de la MAJ 2.2 BETA:

Aujourd'hui, nous sommes de retour avec une nouvelle fonctionnalité très attendue ainsi que diverses améliorations aux fonctionnalités existantes pour SX OS. Bien que ce soit toujours étiqueté BETA, nous avons eu de bons résultats en interne, mais nous attendons vos commentaires avec impatience.

▶️ Prise en charge de la clé USB connectée!

Oui. Vous avez bien lu. Vous pouvez maintenant brancher un périphérique de stockage de masse USB sur votre station d'accueil et charger directement le XCI ou installer le contenu NSP à partir de celui-ci. Vous n'êtes plus limité par la taille de votre carte microSD lorsque vous jouez dans le confort de votre canapé, mais vous pouvez maintenant profiter du contenu de TERABYTES en utilisant des disques durs externes et autres! Le système de fichiers sur le lecteur doit être FAT32 ou exFAT, et les répertoires dont le contenu est analysé sont identiques à ceux que vous utiliseriez sur la carte microSD.

▶️ Mises à jour du système de triche

Indication plus précise de la progression lors de la recherche de triche
Les gens signalaient des freezes lors de recherches de triche, souvent à cause d'impatience et d'une interface utilisateur sous-optimale de notre part. Les barres de progression sont plus honnêtes et sont mises à jour plus fréquemment maintenant!

La recherche de triche pour la valeur exacte ne nécessite plus de vidage initial
Pour les «recherches exactes», un gros fichier de vidage initial sur votre microSD n'est pas nécessaire, et comme c'est souvent ainsi que les gens lancent une recherche de triche, nous avons décidé de rationaliser un peu le processus de recherche de triche. Vous êtes maintenant invité à indiquer si vous souhaitez démarrer une recherche de valeur exacte ou une recherche de valeur arbitraire. Dans le cas contraire, le processus sera beaucoup plus rapide.

▶️ Appliquer / désactiver automatiquement les astuces lors du basculement

L'interface pour "appliquer" les astuces était un peu contre-intuitive, vous n'avez plus besoin d'appuyer sur le bouton plus (+) pour appliquer des astuces. Ils sont automatiquement appliqués / désactivés lorsque vous les basculez. Désactiver les codes de triche fonctionne désormais correctement, il n’est donc plus nécessaire d’avoir un tricheur factice pour contourner cette limitation.

▶️ Possibilité d'ajouter des astuces à l'aide de l'interface utilisateur
Identifier les emplacements de mémoire pour les tricheurs en utilisant uniquement la console est une bonne chose, mais auparavant, il était impossible d'ajouter un code de triche pour un emplacement que vous avez trouvé dans la bibliothèque de codes de triche. Ce problème a été résolu et il existe maintenant une interface pour le faire directement à partir de notre menu.

▶️ Afficher les icônes NSP homebrew dans le menu TX
Certains titres NSP homebrew n’affichaient pas correctement leurs icônes. Cela a été étudié et corrigé.

▶️ Correction de l'erreur 2345-0021 en mode ancré ouvrant le menu TX
Les personnes qui jouent / trichent en mode amarré aimeront ce correctif. Les accidents fréquents survenus lors de l'ouverture du menu TX en mode amarré sont maintenant chose du passé!

C'est ça les gars. Profitez de cette version bêta et dites-nous ce que vous pensez. Nous avons plus de tours dans nos manches, plus de lapins dans nos chapeaux.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°512 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 20:15

Bonsoir,

Je pense peut-être me prendre une switch d'occasion. Je me pose cela dit quelque questions avant de passer à la caisse.
D'abord, est-ce qu'on peut hackée sa switch avec les nouvelles versions/mises à jour de la console ?
Ensuite, est-ce que les jeux switch téléchargés tournent bien dessus ? Ou est-ce que ça reste galère ?
Quels émulateurs pourront probablement tourner (bien) dessus à l'avenir (wii, gamecube, ps2) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Padawan
Thésée

Messages : 170
Réputation : 4
Inscrit le : 30/05/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°513 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 09:49

Merci pour vos réponses Razz

Non plus sérieusement, je sais qu'il y avait plus ou moins des réponses à mes questions dans le topic (que j'ai consulté avant de poster), mais les choses avaient pu évoluer depuis. Enfin, de toute façon, j'ai décidé de pas la prendre pour le moment (j'attendrais qu'elle soit en fin de vie et pas cher), j'ai déjà pleins de jeux à faire, ça serait de la gourmandise (mais c'est clair que plusieurs jeux sortis ou à venir sont attrayant : Octopath Traveler, Xenoblade, Grandia, Final Fantasy 12, etc..., d'où ma tentation de prime abord).
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°514 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 19:14

Thésée a écrit:
Bonsoir,

Je pense peut-être me prendre une switch d'occasion. Je me pose cela dit quelque questions avant de passer à la caisse.
D'abord, est-ce qu'on peut hackée sa switch avec les nouvelles versions/mises à jour de la console ?
Ensuite, est-ce que les jeux switch téléchargés tournent bien dessus ? Ou est-ce que ça reste galère ?
Quels émulateurs pourront probablement tourner (bien) dessus à l'avenir (wii, gamecube, ps2) ?

Merci d'avance.
Oui, le firmware n'a pas d'importance mais le matériel ancien ou nouveau a de l'importance. En occase tu as peu de chances de tomber sur un niuveau modèle.
Oui ça tourne comme les jeux officiels.
Ps2: probablement jamais. Wii/Gamecube: peu de chances que Dolphin tourne bien sous Horizon OS. Par contre Nintendo pourrait sortir un émulateur officiel un jour qu'on pourrait hacker. Très hypothétique mais il y a un émulateur Wii officiel sur Nvidia Shield en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
roberto30
Noob'
roberto30

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°515 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 16:39

bonjour,
téléchargez-vous les updates des jeux directement sur la switch avec les fichiers NSP ?
je voulais savoir s'il y avait des bans par rapport à ces fichiers.

en XCI, je n'ai pas eu de problème pour le moment.

en vous remerciant happy
Revenir en haut Aller en bas
snk4ever
Membre Hyper Actif
snk4ever

Messages : 750
Réputation : 42
Age : 39
Inscrit le : 17/11/2013

Machine préférée Megadrive

Localisation : Nantes


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°516 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 09:00

roberto30 a écrit:
bonjour,
téléchargez-vous les updates des jeux directement sur la switch avec les fichiers NSP ?
je voulais savoir s'il y avait des bans par rapport à ces fichiers.

en XCI, je n'ai pas eu de problème pour le moment.

en vous remerciant happy
Je préfère installer les nsp d'update mais il m'est arrivé 3 ou 4 fois qu'une jeu se mette à jour tout seul. Pas de ban pour l'instant mais si je suis banni un jour ça ne changera pas mon utilisation de la Switch.
Revenir en haut Aller en bas
roberto30
Noob'
roberto30

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 17/11/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°517 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018, 12:49

snk4ever a écrit:
roberto30 a écrit:
bonjour,
téléchargez-vous les updates des jeux directement sur la switch avec les fichiers NSP ?
je voulais savoir s'il y avait des bans par rapport à ces fichiers.

en XCI, je n'ai pas eu de problème pour le moment.

en vous remerciant happy
Je préfère installer les nsp d'update mais il m'est arrivé 3 ou 4 fois qu'une jeu se mette à jour tout seul. Pas de ban pour l'instant mais si je suis banni un jour ça ne changera pas mon utilisation de la Switch.

Je ne pense pas m'être bien expliqué.
comment faire pour faire la mise a jour a partir d'un jeu NSP installé directement sur les serveurs Nintendo ? y'a t'il une astuce ?
- Le mode Stealth bloque. donc update impossible, c'est l'intérêt pour jouer en ligne uniquement.
-Si j'enlève la carte mémoire et allume la console sans le SX Pro, je me retrouve avec les petits nuages sur les jeux, donc si je me connecte, ça va détecter automatiquement que les jeux sont hackés.. même un jeu xci, je pourrai pas faire la mise a jour sans être banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie.E
Noob'
Charlie.E

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 11/04/2019


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°518 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 09:43

Une article bien rédigée, il y a plusieur moyens hacker nintendo switch , kit sx pro, atmosphere/ reinx avec dongle tel que r4s dongle, sx gear, ns-atmosphere, c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°519 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019, 08:08

Salut !
Je sais pas si beaucoup de personnes suivent encore l'actualité du hack de la switch ici, mais maintenant Dolphin fonctionne vraiment bien. Quasi tous les jeux GC que j'ai testé sont à 90-100% de leur vitesse et les jeux Wii sont jouables pour la plupart !

Nécessite d'installer Linux et de faire pas mal de manip dedans mais si y a des intéressés je peux faire un guide happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°520 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019, 22:45

Il est désormais possible de mettre android sur switch non patch
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°521 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019, 09:48

Mais ça veut dire Hyperspin sur Switch ça !
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°522 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 23:01

Je me pose cette question.

Si la switch lite était finalement hackable et s'ouvrait aux émulateurs, ne serait-elle pas la console retro la plus intéressante ?

Avantages : form factor sympa et résistant, matériaux de qualité, écran de belle taille et tactile, puissance capable d'émuler la N64, la PSP, la DS ??? Un prix raisonnable (149 €) ...

C'est un rêve ou pas ? A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°523 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 06:59

Salut franck313,

C'est justement la question que je me poses depuis quelques semaines à chaque fois que j'allume la mienne Razz
Parce que même si j'adore mes consoles open source dans l'ensemble et que certaines offrent une qualité honnête au niveau des finitions, à chaque fois que je pose mes mains sur la lite je me dis toujours qu'il y aurait rien de plus chouette que de pouvoir jouer à des consoles comme la N64, la Dreamcast ou la PSP dessus (et la DS effectivement vu que l'écran est tactile). Elle tient bien en main et les boutons au touché sont un vrai bonheur pour les doigts faut dire.

Y a plus qu'à attendre qu'Android soit installable sur ce modèle (si ce n'est pas déjà le cas) et tout ça deviendra sûrement possible happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°524 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 15:38

franck313 a écrit:
Je me pose cette question.

Si la switch lite était finalement hackable et s'ouvrait aux émulateurs, ne serait-elle pas la console retro la plus intéressante ?

Avantages : form factor sympa et résistant, matériaux de qualité, écran de belle taille et tactile, puissance capable d'émuler la N64, la PSP, la DS ??? Un prix raisonnable (149 €) ...

C'est un rêve ou pas ? A votre avis ?

Tout à fait d'accord. Ce serait surtout la console la plus puissante du moment (elle peut même émuler la GameCube et la Wii mine de rien) avec une bonne autonomie, un bon form factor et un franchement bon écran.

Par contre je ne sais pas où tu as vu ce prix de 149 €, je la vois à 199 € chez tous les vendeurs (194 € min.) :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°525 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 16:32

Hello à tous Wink

Je valide a 100% vos avis sur la Switch Lite que je possède depuis quelques mois Wink c'est une superbe machine :top:  

J'était pas trop attiré par la version dock, car plus fan d'une console portable qui ressemble a une console portable, et pas une tablette avec 2 manettes sur le coté :siffle:  

J'ai essayé celle de mon frère et j'ai craqué :amour:  car beaucoup de réédition de jeux grosse console de salon et pc et pas des moindres.
Vu que j'avais raté beaucoups de jeux car je me suis arrêté a la Wii, j'ai vraiment pris une claque avec cette console Wink

Un hack sera bientôt dispo(surement une puce) pour les nouveaux model dock et Switch Lite, mais je suis pas pressé, pour l'instant je savoure les grosses pépites dispo sur cette console.
Elle a toute la puissance nécessaire pour de la bonne émulation qui déjà fait ses preuve sur la version hacké dock.
Superbe écran,bonne autonomie et jouabilité excellente :top: ça fait plaisir de retrouver une console portable de cette qualité.
J'en avais un peu mare d'acheter des consoles retro qui sorte comme des petits pains, et qui ont toujours des problèmes ou un manque de quelque choses.

Donc un grand oui pour cette Switch Lite :amour: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°526 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:56

elle devrait à terme remplacer la vita.....par contre, il y a la I7S qui a pas mal d'atout....hormis son prix et l'absence de L2/R2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Empty
Msg n°527 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-