AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 [Switch] Hack : News et avancées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
titlion091
Noob'


Messages : 45
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 8:33

Merci pour cette précision Ron4n, je ferai attention à ça effectivement.
Pour ce qui est de ta licence, j'espère que tu vas vite la recevoir !

J'ai donc pu tester de mon côté, c'est vrai que c'est la solution miracle tant attendue Wink
A part pour Zelda, qui me dit que la cartouche est peut être endommagée, donc faudra peut être que je rebalance le jeu pour voir...
Sinon, ça fonctionne nickel, vraiment un plaisir de pouvoir lancer les différents jeux sans changer de cartouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°277 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 8:57

D'après le revendeur hier, je l'ai aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°278 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:32

Bon, mon Zelda ne veut décidément pas se lancer, il faudra peut être que je le récupère de nouveau...

Je pense avoir résolu mon problème d'inject auto en utilisant TegraRcmGui v2 (et non plus la 1.3).

Par contre, quelqu'un utilise le ftp ? car je me voyais déjà tout faire en ftp sans devoir redémarrer la console et finalement ça ne passe pas, dès qu'un transfert se lance, il s'arrête au bout de quelques ko et la switch est plantée.

Peut être faut-il un autre homebrew ? celui que j'utilise est Ftpd 2.2.0...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°279 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 10:40

Jamais utilisé le FTP
Pour Zelda il est peut être tout simplement pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°280 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 11:17

De mon coté tout se lance meme XenoBlade Youhouu , Zelda l'ayant acheté je n'ai pas essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°281 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:31

En fait l'auto RCM permet JUSTE de se dispensé d'un JIG ? faut toujours le relier au PC pour booter en CFW ??
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°282 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:38

Oui, c'est ça, du coup avec le TegraRcmGui (v2) qui tourne en mode auto sur un pc, t'as juste à brancher pour booter. Et plus besoin non plus d'appuyer sur volume...
Il y a aussi une appli android mais j'ai pas testé.

Du coup, j'ai bien fait de pas m'embêter à commander un jig, car j'ai mis le temps à faire un trombone  qui aille bien, mais pas pratique, il y a du jeu etc...
En plus, si je trouve un ftp compatible, en théorie, plus de reboot, ou très rarement si plantage...


Dernière édition par titlion091 le Mer 20 Juin 2018 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°283 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:40

moi je trouve pas le moyen d'avoir un acces internet HORS nintendo, quand je met les DNS qui traine, ben ça vire toute connexion internet en fait xD

Alors que certain hombrew ont besoin d'internet , j'aimerais en profiter sans que ça fasse signe au serveur Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°284 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:45

Perso, je n'ai pas ce problème, j'ai mis en place un Firewall Endian, ce qui me permet de mettre proxy (pour WiiU, Switch et l'ordi de mon fils) et blocage de ports en sortant...

Pour être plus clair (je ne sais pas si le système de proxy est clair pour tout le monde), sur ma WiiU et Switch je ne règle pas le proxy, ce qui fait que j'ai accès au réseau local sans avoir internet. Et sur l'ordi de mon fils, le proxy fait qu'il ne peut pas accéder à certains sites douteux ou pas pour son âge.
Après si la switch a besoin du net pour certains homebrew, il faudra que je fouille pour avoir les noms de domaine à bloquer dans mon proxy.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°285 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:54

D'ailleur, pour les sauvegardes sur les jeux Pirate, j'ai opté pour un profil à part plutot que mon profile par défaut
Utile ? ou ça n'as rien as voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°286 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:58

Je pense que ca ne sert a rien lol
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°287 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:08

sinon Sushi Striker: The Way of Sushido N'ai pas reconnu du tout par SxOs ( Bad Dump ? ) dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°288 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:22

C'est parce qu'il fait parti des nouveaux jeux qui ont qqch de spécial y en a 2 ou 3 comme ca J ai vu ça sur gbatemp
Faut une mise à jour de sx OS pour qu'il soit reconnu
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°289 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 18:41

Ron4n a écrit:
C'est parce qu'il fait parti des nouveaux jeux qui ont qqch de spécial y en a 2 ou 3 comme ca J ai vu ça sur gbatemp
Faut une mise à jour de sx OS pour qu'il soit reconnu

Bon et ta licence ? tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°290 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 20:05

Non ...
J'ai commandé sur le seul site qui se fait pas livrer lol
Le responsable dit que son fournisseur dit tous les jours qu'il va avoir les clés et qu'il les a toujours pas.
Il m'a proposé le remboursement mais en vrai je suis plus à 2j prêt.
Surtout que j'ai des exam mardi donc ca me permet de me tenir à distance de la console lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°291 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 8:18

Ça y est J ai enfin ma licence et ca marche niquel happy
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°292 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:27

Cool Ron4n, enfin !!!

Pour info, j'ai repris une seconde fois Zelda (depuis le même endroit), et cette fois il fonctionne !
Je vais enfin pouvoir tester, en espérant ne pas être déçu comme pour GCU...

Bonne journée à tous, maintenant, il ne nous reste plus qu'à surveiller les mises à jours de SX OS finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°293 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 9:34

Tu peux pas être déçu de Zelda BoTW
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°294 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:18

Hello,

Si vous utilisé mon lien 1fichier n'hésitez pas à y aller de temps en temps car il est mis à jour régulièrement Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°295 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:21

Ron4n a écrit:
Tu peux pas être déçu de Zelda BoTW
J'y ai joué une petite heure et effectivement, pas déçu du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°296 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 13:20

Regardez ce que bibi vient de recevoir :

héhé:

Je vais essayer de faire ça ce soir mais je promet rien, entre la remise de mon projet aujourd'hui qui fait que je suis en vacance, les soldes steam et le fait qu'on puisse apparement souder un truc dans le joy-con de la switch pour facilité le hack (et donc j'aimerais faire les 2 en même temps mais je dois me renseigner la dessus avant), je suis pas sûr d'avoir le temps de faire ça aujourd’hui ou demain :lol2:

EDIT : je viens de voir que le SX OS a été officiellement hacké, dans quelques heures il devrait être dispo gratos :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°297 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 13:43

JohnPei a écrit:
Regardez ce que bibi vient de recevoir :

héhé:

Je vais essayer de faire ça ce soir mais je promet rien, entre la remise de mon projet aujourd'hui qui fait que je suis en vacance, les soldes steam et le fait qu'on puisse apparement souder un truc dans le joy-con de la switch pour facilité le hack (et donc j'aimerais faire les 2 en même temps mais je dois me renseigner la dessus avant), je suis pas sûr d'avoir le temps de faire ça aujourd’hui ou demain :lol2:

EDIT : je viens de voir que le SX OS a été officiellement hacké, dans quelques heures il devrait être dispo gratos :peufpeuf:  

Où est ce que tu vois que SX OS est craqué? Toutes les rumeurs a ce sujet sont fausses.

Sinon il y a un FreeShop qui est sorti, permettant de télécharger les jeux payants gratuitement directement sur sa switch. Par contre le risque de ban est important (même si personne n'a encore été ban).
Apparemment les jeux téléchargés ne seraient pas lançables dans la majorité des cas (quelqu'un affirme néanmoins réussir a avoir et jouer à Minecraft via ce moyen).

EDIT : Un truc chiant dans SX OS c'est qu'on ne peut pas avoir une cartouche dans la console sans quoi il n'arrive plus a virtualiser une autre cartouche.
Ca oblige à retirer un vrai jeu et ça c'est quand même bien relou, j'espère que ça sera bientôt corrigé
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°298 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:11

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce vrai ? Je n'en sais rien mais ça va de toute façon arriver ça c'est sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°299 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:30

A voir, de ce que j'ai compris oui ils ont réussi à décrypter les fichier et à lancer plus ou moins quelques trucs mais globalement ça freeze et surtout aucune fonctionnalité ne marche.

Donc on verra.
Ils vont augmenter les sécurités sur les prochaines mise à jour en tout cas si c'est le cas.
Je ne regrette pas de l'avoir pris perso même si le crack sort aujourd'hui happy
Parce qu'actuellement il n'y a aucune fonctionnalité et pas mal de bug notamment au niveau des homebrews qui ne se lance pas pour les émulateurs en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
titlion091
Noob'
titlion091

Messages : 45
Réputation : 0
Inscrit le : 16/06/2018


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°300 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:43

D'ailleurs, si c'est pas indiscret, vous vous fournissez où pour les homebrews ? et émulateurs et jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°301 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 14:49

et galerer à attendre un " crack " à chaque mise à jour de la Excuter team... non merci lol le taf est fait, et il est vraiment bien fait.

En bug sur le TXoS:

-- J'ai eu 2 ou 3 crash tout de même( sur plus de 80 lancement de jeu differents )
( erreur au changement d'un jeu ) qui oblige à redemarrer.
-- Quelques Hombrew qui ne se lance pas ou ne fonctionne pas ( les deux dernier emulateur Snes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Empty
Msg n°302 MessageSujet: Re: [Switch] Hack : News et avancées [Switch] Hack : News et avancées - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Switch] Hack : News et avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» La switch lite vs la switch fat
» Switch neuve , hackable ou pas ?
» ikaruga sur switch
» Lakka sur Switch : N64, PSP, DS, GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-