AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Interface by Lrsix et CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Pinou
Petit scarabée


Messages : 59
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 19:43

Salut Lrsix.
Comme promis j'ai fait toutes les manips que tu as décrite ce matin et franchement il y a effectivement de l'avancement sur l'utilisation de Dolphin. Merci beaucoup !
J'ai fait un petit paramétrage de l'émulateur, suivi les infos de Coolp et je viens de faire une partie de Mario Kart Double Dash. WOUHOU !

Petit retour d'expérience : lorsque que je lance mario kart directement depuis Dolphin, si je mets le jeu en 60 htz, ça tourne bien (entre 55 et 60 fps) mais avec un petit coup de lag régulier mais pas gênant gênant mais un peu relou tout de même... en revanche, lorsque je mets le jeu en 50 htz, bah là plus de lag et ça tourne niquel... sauf la vidéo au début du jeu qui déconne à mort (son, saccades d'image...).

J'ai également lancé Zelda Twilight Princess... juste pour voir si ça passait. Et la réponse est oui... pareil pour la vidéo du début qui déconne pas mal aussi.

Chose bizarre : lorsque je lance ces 2 même jeux mais depuis mgalaxy cette fois, je perds à peu près 10 fps pour chacun !!! donc Mario Kart redevient difficilement jouable. Bizarre bizarre !

EDIT : Bon, mario kart marche pas mal du tout sur dolphin (pas via mgalaxy), par contre j'ai très très souvent des plantages en jeu !!! genre un freeze avec un message indiquant que Dolphin à cesser de fonctionner... quelqu'un aurait une idée de comment régler ça ?


Dernière édition par Pinou le Mer 14 Mar 2018, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 19:44

wishmaster a écrit:
@Lrsix et @CoolP : votre interface est vraiment top !! Super pratique franchement.
Seule petite chose qui m'embête (vite fait hein) : à chaque démarrage, je suis obligé de cliquer sur mGalaxy. Y a-t-il un moyen qu'il se lance tout seul ?
Choisir Windows ou la config de mGalaxy est en effet plus anecdotique, la plupart du temps, je choisis mGalaxy.
J'ai essayé de bidouiller en modifiant le fichier explorer.bat. J'ai tenté de remplacer "gpd win.exe" par "mGalaxy.bat" (dans la ligne qui change la clé de registre Winlogon), histoire qu'il se lance directos, mais quand je fais ça : écran noir SadSad
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance ! :merci:

Salut tout d'abord un sincère :top: pour cette bonne tentative, car c'est bien d'essayer. Ta logique était très bonne et je pense te rendre fou quand je vais te cite ton erreur. Tu aurais du remplacer "GPD Win.exe" par "\bat\mGalaxy.exe". Soit "C:\GPD Win\bat\mGalaxy.exe" au lieu de "C:\GPD Win\GPD Win.exe". ensite je ne te conseille pas de le faire car comme je te l'ai explique il y a quelques messages si explorer ne démarre explorer tu ne pourra pas avoir certaine fonction comme régler le volume. Il n'y aura pas d'option pour que mGalaxy ce lance en auto car sinon l'interface n'a plus réellement d’intérêt. Puis je pense que dans la future grosse maj tu sera moins presser a lancer mGalaxy Wink . Ce que je te conseille pour ta requête est de créer un raccourci de mGalaxy et de le mettre dans le dossier de démarrage de Windows pour qu'il ce lance automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 19:49

Pinou a écrit:
Salut Lrsix.
Comme promis j'ai fait toutes les manips que tu as décrite ce matin et franchement il y a effectivement de l'avancement sur l'utilisation de Dolphin. Merci beaucoup !
J'ai fait un petit paramétrage de l'émulateur, suivi les infos de Coolp et je viens de faire une partie de Mario Kart Double Dash. WOUHOU !

Petit retour d'expérience : lorsque que je lance mario kart directement depuis Dolphin, si je mets le jeu en 60 htz, ça tourne bien (entre 55 et 60 fps) mais avec un petit coup de lag régulier mais pas gênant gênant mais un peu relou tout de même... en revanche, lorsque je mets le jeu en 50 htz, bah là plus de lag et ça tourne niquel... sauf la vidéo au début du jeu qui déconne à mort (son, saccades d'image...).

J'ai également lancé Zelda Twilight Princess... juste pour voir si ça passait. Et la réponse est oui... pareil pour la vidéo du début qui déconne pas mal aussi.

Chose bizarre : lorsque je lance ces 2 même jeux mais depuis mgalaxy cette fois, je perds à peu près 10 fps pour chacun !!! donc Mario Kart redevient difficilement jouable. Bizarre bizarre !

Vas dans mGalaxy parametres, l'onglet divers et supprime le lien a coter de musique sauvegarde et redemarre. Dis moi si c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 20:27

Merci pour ta réponse Lrsix happy
Je vais attendre sagement, effectivement, si vous avez prévu du lourd, autant pas se prendre trop la tête lol
Après, j'ai fait ça vite fait depuis le boulot, j'étais peut-être pas assez concentré (sur mon boulot, hihi happy)
En tout cas, toujours aussi appréciable cette communauté si réactive (vous ne faites que ça de vos journées ? :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 20:34

Comme j'aimerais, mais hélas non, lol, ça bosse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 22:06

Yo, bon alors suite à tous les petits soucis de chacun, nous avons décidé de changer de méthode dans la prochaine maj, on va vous parametrer les émulateurs, bande de feignant lol ! Dans un premier temps, les plus utilisés et ensuite ça sera à la demande. Manette et config graphique optimum ... Donc vous n'aurez juste qu'a mettre les roms et à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 15:30

Plop !
Je me sers de ma GPD Win pour autre chose que jouer : je sais, c'est mal, mais c'est tellement pratique à déplacer que j'y prends goût !
Coder là-dessus fait mal aux yeux donc j'ai eu l'idée d'augmenter globalement la taille des choses via les paramètres d'affichage -> Echelle personnalisé -> 150%. Chouette, j'y vois mieux pour coder, mais, ô catastrophe : le menu de démarrage des maîtres Lrsix et CoolP sont devenus dégueux ! Enchevêtrement des images Windows et MGalaxy, ce carnage n'est pas beau à voir...
Tant pis, on fait avec, mais c'est moins classieux du coup :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:41

Pareil j'avais mis taille 150 % rien que pour les icônes mais pas mal de conséquences... Par exemple pendant l'installation de certains programmes la fenêtre dépasse tout en bas de l'écran. Résultat impossible de continuer l'installation, le menu de démarrage se retrouve défiguré etc... Donc je suis revenu en taille standard. :/
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 17:49

Exact c'est pour ça que je reste en natif
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 18:30

Ils auraient pu laisser la possibilité de modifier uniquement la taille de la police ! Microsoft :euh:
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 18:38

Oui c'est vraiment très mal conçu. silent
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 09:38

Vous devriez pouvoir faire un zoom/dézoom comme sur internet en pressant la touche Ctrl et en utilisant le stick qui sert de molette souris sur le bureau de la GPD Win
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 12:38

Ah ouais, je viens d'essayer, plutôt pas mal ! Je n'avais pas capté que le stick gauche émulait la molette.
Merci pour l'astuce happy

Hum, en fait, j'édite mon message : il semble que ça zoome sur les icônes mais pas le texte. En gros, les icônes sont plus grosses (et ça ne m'intéresse pas^^), mais pas le texte (dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
yoonix
Noob'
yoonix

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 28/02/2018

Machine préférée Dreamcast

Localisation : GGS


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 16:58

En complément de l'astuce de Faust (Merci),
voici un logiciel très utile pour régler la taille du texte sous Windows 10 :
System Font Size Changer

Ça fonctionne plutôt bien et avec option texte gras. :top:
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 10:56

Hum, je vais tester ça quand j'aurai 5 min, merci pour l'astuce happy
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°166 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 19:53

wishmaster a écrit:
@Lrsix et @CoolP : votre interface est vraiment top !! Super pratique franchement.
Seule petite chose qui m'embête (vite fait hein) : à chaque démarrage, je suis obligé de cliquer sur mGalaxy. Y a-t-il un moyen qu'il se lance tout seul ?
Choisir Windows ou la config de mGalaxy est en effet plus anecdotique, la plupart du temps, je choisis mGalaxy.
J'ai essayé de bidouiller en modifiant le fichier explorer.bat. J'ai tenté de remplacer "gpd win.exe" par "mGalaxy.bat" (dans la ligne qui change la clé de registre Winlogon), histoire qu'il se lance directos, mais quand je fais ça : écran noir SadSad
Avez-vous une suggestion ?
Merci d'avance ! :merci:

Salut voici un petit soft que je viens de creer. Il te permet de lancer directement un logiciel au démarrage de Windows et ensuite charger explorer. Tu aura deux choix, un "autre programme"ou "explorer" pour remettre le boot d'origine.

Voici le lien .
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°167 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018, 23:14

Super ! Je teste ça dès que possible ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster
Padawan
wishmaster

Messages : 164
Réputation : 4
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Arcade - Megadrive

Localisation : Bordeaux


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°168 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018, 09:56

Testé et approuvé ce matin, un grand merci Lrsix :top:
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°169 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 10:41

Hello,

J'ai désinstaller, pour diverses raisons, mgalaxy... j'ai même formaté par la suite la carte SD sur laquelle était installé mgalaxy, mais au démarrage de windows j'ai toujours l'écran de sélection avec Windows ou Mgalaxy ou Runaway.

Pouvez-vous me dire comment virer ça et retrouver un démarrage normal de mon windows ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°170 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 10:46

C:/Gpdwin/uninstall
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°171 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 10:49

Merci Coolp !
Dès qu'il y aura une nouvelle version je testerai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°172 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 10:57

Oui mais une nouvelle interface et surtout notre propre logiciel lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°173 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 11:03

J'suis impatient !

Tu crois qu'on va bientôt pouvoir y toucher ou pas avant plusieurs semaines ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°174 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 14:05

Pas avant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. On ne démarre sur aucune base, il y a tout à faire. Mais le premier rendu visuel est juste magnifique et totalement adapté à la GPD Win.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°175 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018, 14:10

Soyez original.Essayer de faire quelque chose de different des autres. happy
Avec retoro,je voulais faire un truc different et a la fin,ça c'est terminer sur un clone d'hyperspin. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP
» Good Game Station (créé par Lrsix & yoonix)
» WinLite Home Creator by CoolP maj 27/01/18 Nouvel ISO en cours d'up
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-