AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°1 MessageSujet: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Sam 24 Fév 2018, 16:33

Toujours en manque d'optimisation, on balance une vidéo comme ça ... (Le tuto est en cours + peut être d'autres surprises).

Ultralight, ça ne pèse qu'une dizaine de MO et ça ne fait que 44mo de RAM. De plus très simple d'utilisation. Et surtout, possibilité d'ajouter des jeux PC et de prévisualisation vidéo des jeux ! Et portable !

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
avatar

Messages : 573
Réputation : 13
Inscrit le : 03/03/2013


Msg n°2 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 14:30

Salut , poaaaaaaaa , super ce lawncher , jolie taf , hate de voir la suite merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°3 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 20:37

On taf dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Master Chief
avatar

Messages : 557
Réputation : 61
Age : 45
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Toulouse


Msg n°4 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 21:30

Salut, mega top ce boulot :merci: :top: :preums:
Il sera toujours possible de naviguer sur internet sois utiliser windows 10?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°5 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 21:32

Bien-sure lol
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Master Chief
avatar

Messages : 557
Réputation : 61
Age : 45
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Toulouse


Msg n°6 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 21:45

Cool alors j'ai hâte de passer le cap.
Je suppose aussi qu'il y aura les émulateurs dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°7 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 21:54

On va essayer lol j'ai fait le plus casse couille mais plus simple, Lrsix s'occupe de la partie pratique ... Le but, est de pouvoir garder l'interface même après un formatage et ne rien réinstaller. Et en état, Ça marche !
Maintenant on pofine et on le distribuera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Master Chief
avatar

Messages : 557
Réputation : 61
Age : 45
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Toulouse


Msg n°8 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Dim 25 Fév 2018, 22:04

J'ai hâte :top:
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


Msg n°9 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 00:06

beau boulot,hâte de tester
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Padawan
avatar

Messages : 135
Réputation : 2
Inscrit le : 04/11/2017


Msg n°10 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 02:21



Edit : j'avait pas compris qu'il ne contenez pas de jeux happy. Beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Master Chief
avatar

Messages : 764
Réputation : 61
Age : 45
Inscrit le : 24/05/2012

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero

Localisation : Le Mans

Humeur : Toujours Zen


Msg n°11 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 10:42

Super taf Wink et cela fonctionnera aussi pour un pc autre que la GpdWin ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°12 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 11:39

Biensure lol
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
avatar

Messages : 542
Réputation : 43
Age : 27
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Dreamcast, PSP= GPD Win/ Razer Edge Pro


Msg n°13 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 15:34

C'est super sympa, j'aime beaucoup!

Je remplacerai peut-être Razer Game Booster par ce logiciel, si l'utilisation des ressources est plus faible et que l'ergonomie est meilleure.

Support X-input/ D-input? En terme d'impact d'utilisation en % sur le processeur?

Merci pour votre boulot les gars.


Dernière édition par Faust le Lun 26 Fév 2018, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°14 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 15:36

Sur le processeur ? Entre 0 et 5 pourcents quand la vidéo preview se lance ... Mais sinon 0.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°15 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 16:10



nouvelle video
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Master Chief
avatar

Messages : 764
Réputation : 61
Age : 45
Inscrit le : 24/05/2012

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero

Localisation : Le Mans

Humeur : Toujours Zen


Msg n°16 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 23:01

Énorme, une fois de plus tu vas nous faire plaisir happy j'adore ton prog Wink hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°17 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Lun 26 Fév 2018, 23:19

Merci pour les encouragements, mais ça c'est Lrsix qui l'a trouvé lol. Moi je n'ai fait que de l'expérimentation et comme je l'ai dit en haut, J'ai fait le plus chiant.
Mais Lrsix va vous régaler avec une "petite" révolution, c'est en test lol
Je pense que c'est (sans lui faire de la lèche parce que c'est mon pote, mais ça reste un connard lol),pour avoir vu et participer au projet, l'avenir de la GPD et voir même plus !
Mon Windows ce n'est rien à côté.
Allez je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
avatar

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


Msg n°18 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mar 27 Fév 2018, 00:11

si si on en veux plus :merci:
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Msg n°19 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mar 27 Fév 2018, 08:52

Ça semble pas mal du tout !

Pour ma part, j'utilise Launchbox. Un poil gourmand mais super fonctionnel, surtout avec RetroArch.

C'est quel launcher que tu mets en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°20 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mar 27 Fév 2018, 09:04

Je dirais tout dans le tuto, ce n'est pas un secret, mais je préfère ne rien dire pour le moment pour ne pas nous mettre de pression au cas où quelqu'un aurait la même idée que nous. Mais j'aime à le répéter, votre GPD va changer.
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
avatar

Messages : 18
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


Msg n°21 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mar 27 Fév 2018, 13:52

bravo à vous deux. je suis impatient de tester le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Padawan
avatar

Messages : 135
Réputation : 2
Inscrit le : 04/11/2017


Msg n°22 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mer 28 Fév 2018, 02:55

J'ai hâte, surtout si sa permet de jouer a des jeux gamecube de façon confortable happy tu pense que se sera simple a installer et mettre en place ?

Salut géomegatest, retro arch c'est retroachievement pour les trophée ??
Revenir en haut Aller en bas
geomegatest
Petit scarabée
avatar

Messages : 74
Réputation : 0
Inscrit le : 12/04/2016


Msg n°23 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mer 28 Fév 2018, 08:38

Hello !
RetroArch : oui, pour les RetroAchievements mais aussi pour le multi émulateur.
Si tu compiles Launchbox avec RetroArch, c'est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
avatar

Messages : 262
Réputation : 26
Inscrit le : 14/12/2017


Msg n°24 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mer 28 Fév 2018, 08:39

Rétro arch, c'est un multi émulateur.
Et justement avec Lrsix on essaye que ça soit simple. On travaille dessus tous les jours après le taf
Revenir en haut Aller en bas
corben29
Noob'
avatar

Messages : 18
Réputation : 1
Inscrit le : 05/11/2017


Msg n°25 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP Mer 28 Fév 2018, 15:35

geomegatest a écrit:
Hello !
RetroArch : oui, pour les RetroAchievements mais aussi pour le multi émulateur.
Si tu compiles Launchbox avec RetroArch, c'est juste parfait !

Parfait il ne faut pas déconner non plus. avec les cores pourris, le programme qui s'arrête de façon intempestive, les configurations de manette toutes pourries, la difficulté pour retroarch à jongler avec les différents cœurs pour émuler une même machine.

plus je teste retroarch plus j'ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Msg n°26 MessageSujet: Re: Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero ::  :: Forum de la GPD Win-