AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez

Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Icon_minitimeMer 03 Avr 2019, 19:30

Bonjour à tous,

j'ai une simple question (j'aimerai faire un sondage mais étant nul et ne comprenant rien au Forum, je transforme ça en questionnaire ...).

Alors petit résumé : je me suis amusé à faire la V4 sous 1809, 1903 (19H1) et 20H1. Si ces 2 derniers sont du chinois pour vous, le 19H1 est la maj officiel qui devrait sortir au moment où je vous parle et la 20H1 est une preview stable qui sortira d'ici les prochains mois.  :lol3:

Récap perfs que j'obtiens en les optimisants :

1809 = 0% de cpu, 10go de HDD, 800 à 900go de ram                ISO = 2.58go
1903 (19H1) = 0% de cpu, 10go de HDD, 1go de ram                  ISO = 2,10go  :hmmm:
20H1 = 0% de cpu, 15go de HDD Mad Mad Mad  et 1,1go de ram              ISO = 2,07go  :ptdr: :ptdr:

Je vous avoue avoir été surpris par rapport à l’incohérence des chiffres des ISO surtout qu'au final c'est l'inverse sur le disque dur après installation.

On voit que Microsoft ne comprend rien et grossit les OS en partenariat avec les marques pour consommer plus ... (la 20H1 à 5go de plus, pour rien !) :linux: Boulet repéré  

Bref, pour finir si j'ai fait ce comparatif, pour vous demander ce que vous préféreriez, en me mettant le pourquoi.

Biensure j'ai ma petite idée mais je ne veux pas influencer.

A vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Petit scarabée
Rival187

Msg n°2 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Icon_minitimeJeu 04 Avr 2019, 22:13

Moi j'suis chaud pour la 1903 stable lol
corben29
Noob'
corben29

Msg n°3 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 15:34

idem 1903

Merci de ton travail
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°4 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 19:57

Hello la team, moi j'aurais un penchant pour la 1903 pour également sa stabilité et son côté 1Go de RAM. Donc certainement plus rapide. J'ai cependant une question, est ce risqué de naviguer sur internet avec une version si allégée?
En tous cas Bravo Coolporteur pour cet énorme travail, j'ai hâte de l'obtenir comme je suis entrain de réparer mon pc portable Wink :merci:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°5 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019, 22:28

Rival187 a écrit:
Moi j'suis chaud pour la 1903 stable lol

Idem, chaud aussi !!! :oui:  ... pour le 1903, hein !!! :lol2:
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION) Icon_minitime

Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1