AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 GPD Win Interface by Lrsix et CoolP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pinou
Petit scarabée


Messages : 59
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 19:01

Salut les gars !
Bon c'était trop beau pour être vrai... aujourd'hui j'ai paramétré la manette sur chaque émulateur... rien d'autre... et maintenant quand je lance mgalaxy : Plantage !
Il fonctionne quelques secondes, c'est à dire je peux me déplacer dans mes noms, dans mes machines, etc... mais j'ai remarqué que dès que le panneau en transparence qui indique les touches, sur le côté droit de l'écran, passe à la seconde vague de commandes (la plus courte), et bien ça bloque ! sur le frontend j'ai toujours la vidéo du jeu, la musique, mais plus de contrôle et bien entendu impossible de lancer le jeu sur lequel je suis bloqué.

J'ai redémarré plusieurs fois (plusieurs plantages) et j'ai décidé de lancer le premier jeu qui me passait sous la main pour voir si cela contournait le plantage... et bien l'émulateur se lance pendant environ 3/4 secondes puis revient sur le frontend et là plantage complet : c'est à dire plus de contrôle pour passer d'un jeu à l'autre, plus de vidéo et plus de musique.

Avez-vous une idée ?


EDIT : j'suis largué... j'ai l'impression que cela dépend aussi de l'émulateur...
D'ailleurs, pour info, l'émulateur Nintendo 64 ne reconnait aucune rom... alors que normalement elles fonctionnes (test sur ma recalbox) et après chaque message d'erreur il m'ouvre Dolphin... alors que l'émulateur N64 est Project64... j'comprends plus rien les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2018, 21:53

Salut, va dans "mGalaxy paramètre", dernier onglet et supprime le chemin de la musique. Tu n'auras plus de musique dans mGalaxy mais Coolp vient de remarqué qu'il y avait un grande consommation de CPU. Lorsque tu démarre ta GPD Win attend un petit peu , le temps que explorer ce lance bien ( dès que tu peu réglé le volume via les touches c'est que c'est bon). Essai déjà ça et j'attends ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 00:37

Pour le probleme de la Nintendo 64 lancer "mGalaxy paramètre", dans l'onglet système colonne "systèmes utilisateur" choisissez Nintendo 64. Dans la colonne Nintendo 64 section application, sélectionner "Project 64 v1.6 [script]". Cliquez sur "Exécutable" et choisissez "project64.exe" situer dans le dossier "mGalaxy/Emulateurs/Nintendo 64/Project64". Cliquez sur sauvez et redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 08:07

Salut Lrsix.
Je me suis peut être mal expliqué, mais je n'ai pas de problème à proprement parler avec la musique... j'ai surtout un problème de contrôle interface qui plante.
Bizarre, car la veille, lors d'une courte tentative, je n'avais pas eu ce problème. Tout ce que j'ai fait entre temps c'est de passer de 3 à 6 émulateurs activés dans runaway (les 3 derniers activé sont Dreamcast, N64 et PS1) et j'ai également réglé les contrôles manettes dans chaque émulateur... depuis ça c'est la m**** !

Concernant l'émulateur N64 je vais tester ce que tu me dis... Dans mon Runaway l'émulateur par défaut de la N64 est "Project64 2.quelque chose". Je vais donc tester avec la version 1.6.

En tout cas, merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
pandawan007

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:37

merci pour le taf,de mon coté mgalaxy runaway plante des que je veux mettre la bd a jour

en fait ca plante lors de l'implantation des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 10:45

Tu as bien installé la dernière maj ? Car il faut passer par l'interface pour ne pas avoir le bug.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 19:15

Suite à mon message de ce matin, j'ai fait quelques tests... comme par exemple désactiver les 3 émulateurs que j'avais activés en dernier. Du coup, au lancement de mgalaxy, plus de plantage... ensuite j'ai activé les émulateurs un par un, en testant sur mgalaxy entre chacun... conclusion cela remarche normalement... bref j'ai fait plusieurs manips et il en ressort, à priori, que lorsque l'on demande trop d'activations d'émulateurs en même temps, et bien il y a un risque de plantage du frontend ensuite.
J'ai impression, peut être à tord, que l'émulateur dreamcast cause des problèmes au frontend... a vérifier.
De toute façon, je l'ai désactivé car je ne parviens pas à le faire fonctionner correctement, voir à le faire fonctionner tout court !

Sinon, bizarrement l'émulateur N64 dans runaway pointait vers Dolphin. J'ai donc mis le bon chemin. Mais même après avoir paramétré l'émulateur, j'ai toujours un message d'erreur au lancement des jeux, qui au final ne se lancent pas.

Autre point, impossible de paramétré la manette sur l'émulateur epsxe... quelqu'un aurait la solution ?

Pour finir, est-il possible depuis le frontend ou en jeux de faire et lire des sauvegardes de jeux ?

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
pandawan007

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 22:06

Lrsix a écrit:
Tu as bien installé la dernière maj ? Car il faut passer par l'interface pour ne pas avoir le bug.

oui dernière maj mais effectivement je suis passé hors interface

je teste

Edit:Merci Lrsix pas de plantage via l'interface :top:
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 19:19

salut les gars.
Je ne parviens pas a faire tourner l'émulateur Nintendo 64 qui plante direct, Dolphin qui me dit que les jeux que j'essaye de lancer n'existe pas alors que le bon dossier est correctement pointé... impossible également de lancer l'émulateur Dreamcast, saturn, etc... bref, je crois que je vais désinstaller et malheureusement lâcher l'affaire !
Pour l'instant je fais bien tourner uniquement la megadrive, la supernes et mame.

Pensez-vous qu'il soit possible dans une version stable, d'avoir un préparamétrage des émulateurs pour qu'ils tournent bien sur la win ? Car franchement pour les débutant en émulation PC, comme moi, c'est hardcore !

En tout cas, merci pour votre boulot Coolp et Lrsix.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Rien GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 19:31

Bonsoir pour faire les mise a jours des nouveauté sur le système
C'est automatique ??

Est ce que une personne a réussi a faite fonctionner paper mario en stable ? Chez moi soit le son lag soit le jeux lag, si une personne réussi a le faire tourner sans lag s'il vous plaît partager vos paramêtre car je n'yarrive pas.,


Dernière édition par Ideru le Lun 12 Mar 2018, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandawan007
Noob'
pandawan007

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 08/02/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 19:54

Pinou a écrit:
salut les gars.
Je ne parviens pas a faire tourner l'émulateur Nintendo 64 qui plante direct, Dolphin qui me dit que les jeux que j'essaye de lancer n'existe pas alors que le bon dossier est correctement pointé... impossible également de lancer l'émulateur Dreamcast, saturn, etc... bref, je crois que je vais désinstaller et malheureusement lâcher l'affaire !
Pour l'instant je fais bien tourner uniquement la megadrive, la supernes et mame.

Pensez-vous qu'il soit possible dans une version stable, d'avoir un préparamétrage des émulateurs pour qu'ils tournent bien sur la win ? Car franchement pour les débutant en émulation PC, comme moi, c'est hardcore !

En tout cas, merci pour votre boulot Coolp et Lrsix.

j'ai eu les mêmes soucis,j'ai remplacer quasi tous les emus et ca tourne
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 22:26

OK les gars. Alors petites rectifs, certains émulateurs ne sont pas au top ... Genre l'émulateur sarurn ... Dreamcast aucune idée, donc ne pas s'appeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 23:19

Coolporteur a écrit:
OK les gars. Alors petites rectifs, certains émulateurs ne sont pas au top ... Genre l'émulateur sarurn ... Dreamcast aucune idée, donc ne pas s'appeurer.

Tu veux dire pas top en passant par Mgalaxy ou en général?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 07:48

En général.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 07:51

Pinou a écrit:
salut les gars.
Je ne parviens pas a faire tourner l'émulateur Nintendo 64 qui plante direct, Dolphin qui me dit que les jeux que j'essaye de lancer n'existe pas alors que le bon dossier est correctement pointé... impossible également de lancer l'émulateur Dreamcast, saturn, etc... bref, je crois que je vais désinstaller et malheureusement lâcher l'affaire !
Pour l'instant je fais bien tourner uniquement la megadrive, la supernes et mame.

Pensez-vous qu'il soit possible dans une version stable, d'avoir un préparamétrage des émulateurs pour qu'ils tournent bien sur la win ? Car franchement pour les débutant en émulation PC, comme moi, c'est hardcore !

En tout cas, merci pour votre boulot Coolp et Lrsix.

Salut, on va essayer de résoudre tes problèmes un par un. Tout d'abord peu tu me dire ce qui fonctionne correctement. On va commencer par la Nintendo 64 peu tu me dire le message qui s'affiche quand tu lance le jeu ainsi que des screen de ton écran stp.

Dans une version finale nous ne passerons plus par mGalaxy mais le codage prenant pas mal de temp, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 07:52

Pinou a écrit:
salut les gars.
Je ne parviens pas a faire tourner l'émulateur Nintendo 64 qui plante direct, Dolphin qui me dit que les jeux que j'essaye de lancer n'existe pas alors que le bon dossier est correctement pointé... impossible également de lancer l'émulateur Dreamcast, saturn, etc... bref, je crois que je vais désinstaller et malheureusement lâcher l'affaire !
Pour l'instant je fais bien tourner uniquement la megadrive, la supernes et mame.

Pensez-vous qu'il soit possible dans une version stable, d'avoir un préparamétrage des émulateurs pour qu'ils tournent bien sur la win ? Car franchement pour les débutant en émulation PC, comme moi, c'est hardcore !

En tout cas, merci pour votre boulot Coolp et Lrsix.

Salut, on va essayer de résoudre tes problèmes un par un. Tout d'abord peu tu me dire ce qui fonctionne correctement. On va commencer par la Nintendo 64 peu tu me dire le message qui s'affiche quand tu lance le jeu ainsi que des screen de ton écran stp.

Dans une version finale nous ne passerons plus par mGalaxy mais le codage prenant pas mal de temp, ce ne sera pas avant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 09:46

Pinou a écrit:
salut les gars.
Je ne parviens pas a faire tourner l'émulateur Nintendo 64 qui plante direct, Dolphin qui me dit que les jeux que j'essaye de lancer n'existe pas alors que le bon dossier est correctement pointé... impossible également de lancer l'émulateur Dreamcast, saturn, etc... bref, je crois que je vais désinstaller et malheureusement lâcher l'affaire !
Pour l'instant je fais bien tourner uniquement la megadrive, la supernes et mame.

Pensez-vous qu'il soit possible dans une version stable, d'avoir un préparamétrage des émulateurs pour qu'ils tournent bien sur la win ? Car franchement pour les débutant en émulation PC, comme moi, c'est hardcore !

En tout cas, merci pour votre boulot Coolp et Lrsix.

Tu lance les jeux decompresser ou compresser,parce que si tu ne sort pas les isos gamecube de leurs archives,ca ne marchera pas.
Autre point,quand tu lance dolphin,dans la fenetre où doit apparaitre les isos,tu a un texte en anglais qui te dit que les jeux ne peuvent pas être trouver.Double clique dessus pour ouvrir une fenetre de selection du repertoire des isos et choisit l'endroit où sont les jeux et normalement si tes jeux sont decompresser et au bon format,ils apparaitrons dans la liste.
Les formats des jeux dans le répertoire doivent être en .iso,.wad,.gcm,.gcz,.wbfs.
Revenir en haut Aller en bas
Pinou
Petit scarabée
Pinou

Messages : 59
Réputation : 1
Inscrit le : 02/03/2018


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:17

Salut Lrsix,
Je ne suis pas devant ma Win, mais concernant Project64 (émulateur N64) j’avais un message d’erreur qui m’indiquait un problème avec le plugin Nrage_.....dll. J’ai voulu remplacer ce DLL par le même mais plus récent... et maintenant l’émulateur crash direct au lancement ! J’ai remis l’ancien DLL (je l’avais gardé au cas où) puis redémarré, mais toujours crash immédiat au démarrage de l’émulateur. Le message qu’il affiche au lancement est simple : Project64 a cessé de fonctionner.

Salut Lazarus,
J’ai seulement mis 2 roms (dont Mario kart gamecube). Chaque rom est bien décompressé dans le dossier ROM de Dolphins et dans ce dernier j’ai correctement pointé le même dossier ROM. Ils apparaissent d’ailleurs bien dans la fenêtre de l’émulateur. Mais lorsque je lance mgalaxy, je navigue jusqu’à être dans la partie gamecube du frontend, je lance Mario kart et là j’ai un message d’une courte ligne, en anglais, m’indiquant que le jeu que je tente de lancer n’existe pas...

Je pense que je suis bon pour de nouveau desinstaller mgalaxy...
Je pensait, au passage, peut être tester Arcade V2 d’un autre membre du forum... qu’en pensez vous ? Plus simple à paramétrer ou au contraire plus dur ?

Merci à vous 2 pour votre aide ! Vraiment cool cette communauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:26

Yo, tu as un soucis avec un plugin graphique a parament. Change le par gliden64 dans les paramètre de pj64
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 10:40

Apparement pour dolphin,ton probleme est lier a Mgalaxy et pas a dolphin donc c'est surement au lancement d'un jeu par mgalaxy que le jeu n'est pas trouver.Surement un bug si l'emplacement est bien rentrer.
Bah après,tu peut toujours lancer un jeu sans passer par mgalaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:20

Tout a fait Lazarus. Redirige le chemin de tes roms.
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 11:24



Voici une demo, pour montrer comment ca devrait fonctionner.

Avec le vrai FPS des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 12:51

Pour dolphin, as-tu bien mis la rom dans mGalaxy/roms/GameCube ?
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 12:53

Pour dolphin, as-tu bien mis la rom dans mGalaxy/roms/GameCube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 12:55

Ouep,sur la video ont voit bien que ça fonctionne donc y a forcement un probleme avec le lien que Pinou a entrer(ou un truc qui m'échappe :lol2: ).
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 13:22

D'où ma question. Tout a était codé de sorte à ne mettre que les roms dans le dossier pres-destine et paramètres les émulateurs à la demande de chacun. Pour régler le problème de mgalaxy runaway je le transforme en une version non portable et à la sortie il redevient une version portable ( le but étant, si vous avez installé mGalaxy sur une carte sd vous pouvez l'insérer dans un autre pc et continue as jouer). Mais en version portable on est obligé de laissé la configuration de CoolP et ainsi utiliser la méthode de rangement. Si vous changer de dossier pour les roms, celle-ci ne seront pas reconnu cause, la programmation pour la version portable. Pensez-vous qu'il faut garder cette option ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: GPD Win Interface by Lrsix et CoolP GPD Win Interface by Lrsix et CoolP - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win Interface by Lrsix et CoolP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kiffez c'est cadeau ... By LRSIX et CoolP
» Good Game Station (créé par Lrsix & yoonix)
» WinliteHome 1709 GPDWin FINAL by CoolP (V4) DISPO !
» WinLite Home Creator V3 by CoolP
» Winlite Home V4 by CoolP (QUESTION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-