AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 22:01

Salut,

Comme promis je vous propose des réglages sur l'émulateur Dolphin pour avoir les meilleures performances possible.

A noté qu'il vous faudra activer le mode turbo du CPU (déjà activé par défault) et veillé à ce qu'aucun processus/services ne prennent du CPU ou de la RAM en arrière fond.
Pour ceux qui utiliseront ma version de Windows, le système prend environ 750Mo et 5% de CPU au repos.

Premièrement installez la dernière version officielle de Dolphin : la 5.0. C'est la version offrant les meilleures performances.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois l'installation effectuée, commencez par aller dans "Graphismes" puis faites en sorte d'avoir les mêmes cases côchées que celles des photo ci dessous (laisser les autres paramètres comme ils étaient par défaut)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, votre émulateur est prêt pour tous les jeux Gamecube.

Pour les jeux Wii il y a une subtilité qui fera toute la différence : chaque jeu Wii aura sa propre configuration CPU à trouver et appliquer pour avoir le rendu maximum sur les FPS.

Allez dans "Configurer", puis dans l'onglet avancé.
Cocher "Activer le changement de vitesse du CPU" (pensez à le décocher quand vous repasserez aux jeux GC).
Et maintenant ça va être la partie où il faudra tatonner pour pouvoir trouver quel pourcentage correspond le mieux au jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La j'ai mis l'exemple de Mario Galaxy qui tourne le mieux avec 35% de CPU
Je vous donne également les % que j'ai trouvé pour les 2/3 autres jeux que j'ai testé :
Wii :
- SSBB : 100%
- Twilight Princess : 38%
- Mario Kart Wii : 184%
- Xenoblade Chronicles : 62%

Exception pour jeux Gamecube :

- Mario sunshine se comporte mieux avec un CPU d'environ 40%
- Metroid Prime : 49%

Bref pour trouver le pourcentage qui correpond le mieux à un jeu il faut le laisser tourner en fond avec les FPS visible et modifier le CPU pendant que le jeu est lancé. Pendant que vous modifiez le pourcentage CPU, vous vérez les FPS monter ou descendre. Essayez de trouver la valeur qui affichera le plus grand nombre de FPS et notez la quelque part : elle sera à remettre à chaque fois que vous jouerez à ce jeu !

Ou alors vous éditez le fichier ini du jeu en question pour qu'il démarre toujours avec le bon réglage.
Pour ce faire, faite un clique droit que la bannière du jeu dans le menu de Dolphin, puis propriétés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis cliquez sur "Editer la configuration" en bas à gauche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin, tapez ces lignes, en sachant que le nombre à mettre sur la ligne "Overclock =" est le pourcentage de CPU que vous voulez divisé par 100 (ici 35% donc 0.35)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ainsi, un CPU à 184% s'écrira « Overclock = 1.84 »

Voilà, vous être prêt à utiliser Dolphin au mieux happy


Dernière édition par Ron4n le Ven 27 Oct 2017, 18:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
progfan
Noob'
progfan

Messages : 49
Réputation : 3
Inscrit le : 10/08/2017

Machine préférée pc et consoles "open"


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017, 23:39

Merci pour tes apports toujours supers !
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 02:19

Voilà j'ai rajouté la partie du tuto pour pouvoir configurer chaque jeu sans y repasser à chaque fois happy
S'il y a des question n'hésitez pas.

N'hésitez pas à partager vos meilleurs réglages pour les jeux que vous testerez happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 27 Oct 2017, 07:03

Juste un point que j'ai déjà mentionné, certains jeux n'apprécient pas DirectX 12.Dans certains cas il faut basculer en opengl ou DirectX 11 si l'écran reste noir.Autrement très bon Tuto. happy
Revenir en haut Aller en bas
ldaneels
Noob'
ldaneels

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 12/11/2013


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 10:14

Salut Ron4n,
J'avais cru comprendre que Ishiiruka était plus performant pour l'émulation GC/Wii sur GPD Win, or il semblerait que tu utilises Dolphin 5.0 (quelle version, d'ailleurs ? Si je ne me trompe pas on en est à la 5.0-5491).
Pourrais-tu confirmer quelle version de l'émulateur tu utilises et pourquoi ? PAr ailleurs, une nouvelle version d'Ishiiruka vient de sortir, mais toujours pas de version stable...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 10:32

Oui je sais qu’on dit qu’Ishiiruka est plus rapide, mais c’est faux.
Pour avoir testé la dernière version stable (758), la dernière version tout court a l’eopque (988), la 5.0 stable de Dolphin et la dernière version officielle encore en développement, je t’assure que la 5.0 gagne à tous les coups et largement en plus.

Par contre ce qui m’emmerde vraiment avec cette version c’est qu’il manque pas mal d’option pour la configuration de la wiimote, comme l’entrée relative qui permet de ne pas remettre la wiimote au centre de l’ecran à chaque fois qu’on relâche le stick qui nous permet de l’émuler...
Et ca c’est vraiment chiant, mais bon, sinon on gagne bien 5/10 FPS en fonction des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeSam 28 Oct 2017, 16:20

Ron4n a écrit:
Oui je sais qu’on dit qu’Ishiiruka est plus rapide, mais c’est faux.
Pour avoir testé la dernière version stable (758), la dernière version tout court a l’eopque (988), la 5.0 stable de Dolphin et la dernière version officielle encore en développement, je t’assure que la 5.0 gagne à tous les coups et largement en plus.

Par contre ce qui m’emmerde vraiment avec cette version c’est qu’il manque pas mal d’option pour la configuration de la wiimote, comme l’entrée relative qui permet de ne pas remettre la wiimote au centre de l’ecran à chaque fois qu’on relâche le stick qui nous permet de l’émuler...
Et ca c’est vraiment chiant, mais bon, sinon on gagne bien 5/10 FPS en fonction des jeux.

Effectivement certaines optimisations manques, en revanche sur la version officielle les jeux No More Heroes sont jouables, sur la version Ishiruka impossible de simuler beaucoup de mouvements au sabre ce qui bloque beaucoup de gameplay dans le jeu.

Ce sont des jeux que je conseille grandement si jouables sur GPD WIN.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 14:36

Salut, merci pour ce tuto !

J'ai un souci en revanche sur la configuration des contrôles Wii. Je peux configurer la Wiimote, mais pas les extensions (nunchuck ou classic controller), l'input n'est pas détecté dans le sous-menu de l'extension. Avez-vous rencontré ce souci ?

Pour info j'aimerais configurer le classic controller (ou le nunchuk) pour pouvoir jouer à Xenoblade.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeMer 06 Déc 2017, 23:19

Il suffit de mettre le nunchuk dans les contrôles de la wiimote puis de le configurer, et ça fonctionne très bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 10:11

Justement je n'arrive pas à configurer ni le nunchuk, ni le classic controller, dans le menu de configuration de l'extension, rien ne se passe lorsque j'appuie sur un bouton ou un axe pour configurer un contrôle, il reste en attente.

Tu utilise la version 5.0 stable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 11:10

Dans les parametres au lieu de mettre real wiimote ,met plutot hybrid.Ca semble mieux marcher sur la version 5 pour le nunchuck.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:05

Je vais essayer. Pour ma part je suis resté en "Emulated Wiimote".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 12:21

Ha,oui ben c'est sûrement pour ca.Soit tu test avec réal wiimote,soit sur hybride.L'émulation c'est vraiment fait que pour une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 18:40

Nikojiro a écrit:
Justement je n'arrive pas à configurer ni le nunchuk, ni le classic controller, dans le menu de configuration de l'extension, rien ne se passe lorsque j'appuie sur un bouton ou un axe pour configurer un contrôle, il reste en attente.

Tu utilise la version 5.0 stable ?
Oui 5.0 stable et je suis également sur Wiimote émulée et le nunchuk fonctionne très bien j'ai jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 08 Déc 2017, 18:53

En fait j'ai trouvé la solution, pour la partie nunchuk / classic controller la détection de l'input n'est pas immédiate, il y a un témoin sous chaque réglage et il faut appuyer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il devienne rouge, à ce moment le contrôle est mappé.

Au final j'ai configuré un classic controller.

Par contre sur Xenoblade je suis assez déçu, le framerate ets tout-à-fait jouable, en revanche le son est infect ... Même après la bataille initiale, pendant le tuto tout pépère avec Shulk, le son est complètement hâché. Il ne me semble pourtant pas avoir manqué de réglage...
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:21

Salut Ron4n juste pour savoir la dernière étape (de créé un ficher qui garde les réglage pour le jeux) est obligatoire pour les jeux GC? Parce que je joue à Super Mario sunshine j'ai des baisse de FPS quand j'ouvre la carte.

Je tombe des fois à 9 FPS quand j'ouvre la carte et quand je joue j’oscille entre 12 et 28 ou 29 FPS c'est normal?

Et j'ai fais le tuto comme tu le montre mais je n'ai pas fait la dernière étape.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:25

Par dernière étape tu entends le réglage CPU dans Dolphin?
Parce qui si c’est ça oui c’est justement le point le plus important, et comme je l’ai marqué, la majorité des jeux GC n’ont pas besoin d’une valeur autre que 100% sauf des jeux plus gourmand comme Sunchine justement qu’il faudra régler sur 40% environ

Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:40

Oui le réglage du CPU par le fichier .ini quand on fait clique-droit sur le jeux.

Merci de ta réponse je vais testé sa et je vais voir si fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:42

Ah nan dans le fichier .ini c’est pas nécessaire par contre, j’avais pas compris la question.

Faut que tu le règles dans l’onglet avancé et que tu mettes à 40% pendant que tu joues et voilà.

Ton Windows est optimisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:49

Oui le Windows est optimisé j'ai ton Windows modifier que j'ai optimisé quand tu le dit les tuto mais je vois pas où j'ai merder .

Je crois que j'ai trouvé ma connerie j'avais compris que le réglage avancé et réglage du CPU que tu le fessait avant de jouez et non pendant je comprend pourquoi sa ramait :lol2: .

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:52

Après j’ai parlé de 40% dans Sunshine mais c’était à la louche faut que tu regardes toi ce qui te convient le mieux. J’avais fait ce réglage sur les premières minutes de jeux j’y ai pas rejoué depuis donc c’est peut être pas optimal
En tout cas ce qui est sur c’est que avec les bons parametres tu devrais réussir à le faire tourner en FullSpeed

ÉDIT : en sachant que dans Sunshine FullSpeed c’est entre 25 et 30 FPS
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeVen 15 Déc 2017, 10:58

Ok dac' ben j'essayerais de mon côté pour savoir quel réglage est mieux pour le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:16

Bonjour Soulcarbur 2 et Metroid prime fonctionne mieux en cpu 40%, on gagne surtout en fluidité. Pour les jeux en réseaux via internet je recommande la connexion direct plutôt que les serveurs Dolphin, teste effectué avec hôte en vdsl et second joueur en adsl. Une petite question a quoi correspond le vps et le pourcentage a côte? j'ai remarque qu'il vaut mieux modifier le réglage du cpu quand le pourcentage n'atteint pas 100%. Exemple Soulcalibur 2:
- sans le reglage du cpu: fps 53 - vps 53 - 88%, moins fludiidé et son qui gresille.
- avec cpu 40%: fps 30 - vps 60 - 100%, meilleur fluidité et plus de grésillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:43

Oula non vaut mieux 53 - 53 - 88 que 30 - 60 - 100
FPS = vitesse GPU
VPS = vitesse CPU
% = Pourcentage de vitesse par rapport aux réglages demandés

En 30 - 60 - 100 t’as effectivement un son en fullspeed puisque le jeu considère tourner à 100% car tu as bridé le CPU dans les réglages.
Mais avec 30 FPS tu as un jeu qui tourne 2 fois moins vite que la normale
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:56

Sans le réglage du cpu: fps 53 - vps 53 - 88%.


Avec cpu 40%: fps 30 - vps 60 - 100%.


Dernière édition par Lrsix le Sam 16 Déc 2017, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Configuration de PCSX2 pour avoir les meilleures performances
» Configuration par jeu Dolphin et optimisation Max FPS
» [TUTO] - avoir une VRAIE croix sur la g18 Yinlips
» [Tuto] Configuration de Gamesome Frontend
» Configuration du pad pour jeux android problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-