AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lrsix
Padawan


Messages : 119
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 12:56

Sans le réglage du cpu: fps 53 - vps 53 - 88%.


Avec cpu 40%: fps 30 - vps 60 - 100%.


Dernière édition par Lrsix le Sam 16 Déc 2017, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 13:01

Ron4n a écrit:
Oula non vaut mieux 53 - 53 - 88 que 30 - 60 - 100
FPS = vitesse GPU
VPS = vitesse CPU
% = Pourcentage de vitesse par rapport aux réglages demandés

En 30 - 60 - 100 t’as effectivement un son en fullspeed puisque le jeu considère tourner à 100% car tu as bridé le CPU dans les réglages.
Mais avec 30 FPS tu as un jeu qui tourne 2 fois moins vite que la normale

Merci pour les infos. J'ai up les deux videos pour vous monter. Petite info la combinaison clavier Windows+G pour les paramètres du mode jeu et enregistrer une video marche plutôt bien?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 13:15

Y a écrit vidéo non disponible

Par contre si t’es en 53-53-88 sans réglages CPU tu devrais réussir à avoir du 45-60-100 c’est bizarre que tu ais besoin de brider autant le CPU pour juste un manque de 7 FPS.
Essayer un CPU à 50 - 70%?
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 13:27

Je vais essayer et les vidéos devraient fonctionner, j'avais mis en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 13:52

A 50% je suis a 60 - 60 - 100% mais j'ai des baisses de fps et % qui reste visible alors qu'a 40% je suis constant a part qui lui arrive a descendre a 28 fps. Un tout petit réglage et tout change.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 15:01

Voilà 60-60-100 c’est du fuulspeed happy
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 17:15

Entièrement d'accord avec toi mais la baisse de fps à 36 n'est pas confortable puisque c'est visible donc 30 fps constant est nickel.


Dernière édition par Lrsix le Dim 17 Déc 2017, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 07:57

Salut, heureux pocesseur de la GPD depuis hier (n'est ce pas LRSIX...), j'ai fait un Max d'optimisation sur le systeme de base dont le BIOS.

1. Je voulais savoir en mode non turbo boost, quand je joue à Dolphin il me reste 4h quand ma batterie est à 100%. Est ce normal ?

2. Je voudrais savoir pourquoi Zelda Wind Waker n'atteint que 25fps max sans le mode boost toujours, alors que d'autres jeux sont entre 30 et 45 FPS. (sachant selon mon experience, que normalement c'est l'un des jeux qui tournent le mieux sur Dolphin ...).

3. Et 3e question, mais pas en rapport avec Dolphin (désolé), Cemu en Turbo boost sur Mario 3D World tourne à 20FPS, meme speed hack enclenchée. PK ?

Merci de votre attention. (les chiffres sont pour facilitées les reponses lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2017, 20:49

Coolporteur a écrit:
Salut, heureux pocesseur de la GPD depuis hier (n'est ce pas LRSIX...), j'ai fait un Max d'optimisation sur le systeme de base dont le BIOS.

1. Je voulais savoir en mode non turbo boost, quand je joue à Dolphin il me reste 4h quand ma batterie est à 100%. Est ce normal ?

2. Je voudrais savoir pourquoi Zelda Wind Waker n'atteint que 25fps max sans le mode boost toujours, alors que d'autres jeux sont entre 30 et 45 FPS. (sachant selon mon experience, que normalement c'est l'un des jeux qui tournent le mieux sur Dolphin ...).

3. Et 3e question, mais pas en rapport avec Dolphin (désolé), Cemu en Turbo boost sur Mario 3D World tourne à 20FPS, meme speed hack enclenchée. PK ?

Merci de votre attention. (les chiffres sont pour facilitées les reponses lol)

Il y a certains jeux, comme Wind Waker, Twilight Princess ou Mario Sunshine qui fonctionnent à 30 FPS de base et non 60.
Donc 25 FPS sur 30 c'est du quasi full speed pour Wind Waker.

Mais jouer à la GC/Wii sans Turbo Boost c'est pas franchement une bonne idée. Avec le Turbo boost tu passes en full speed.

4h de batterie sous Dolphin ça me parait tout à fait normal. En turbo boost tu descends à 2h30/3h.

En ce qui concerne Cemu, le speedhack via CheatEngine a pour effet de falsifier les FPS affichés. Donc il ne faut pas te référer aux FPS affichés sur l'émulateur. Si tu utilises SuperSpeedHack il te donne les vrais FPS sur la fenêtre de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
depoule
Noob'
depoule

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 19:17

Salut tout le monde, heureux nouveau possesseur d'une gpd win, j'ai fini la phase optimisation mais j'ai un probleme tout bete, sur dolphin vous faites comment pour configurer la manette ? deja sur quelle position vous mettez le curseur ? sur le D, la souris ou le X j'ai du mal avec ca et surtout vous prenez controlleur standard ou autre chose ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 19:39

depoule a écrit:
Salut tout le monde, heureux nouveau possesseur d'une gpd win, j'ai fini la phase optimisation mais j'ai un probleme tout bete, sur dolphin vous faites comment pour configurer la manette ? deja sur quelle position vous mettez le curseur ? sur le D, la souris ou le X j'ai du mal avec ca et surtout vous prenez controlleur standard ou autre chose ?

Merci

Salut et félicitation pour ce belle achat. A savoir qu'il faudra que tu passe ta GPD en mode manette (X) avant de lancer dolphin et que tout ce fera par la suite avec l’écran tactile. Pour configurer tu sélectionne l'icone Manettes. Dans la section GameCube port 1, tu sélectionne Contrôleur standard et tu clique sur configurer. Dans la section appareil, tu choisis Xinput/0/Gamepad. Pour finir tu clique sur le bouton que tu souhaite configurer et tu appuies sur le bouton de ta GPD que tu souhaite lui associer.
Revenir en haut Aller en bas
depoule
Noob'
depoule

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 19:46

Lrsix a écrit:
depoule a écrit:
Salut tout le monde, heureux nouveau possesseur d'une gpd win, j'ai fini la phase optimisation mais j'ai un probleme tout bete, sur dolphin vous faites comment pour configurer la manette ? deja sur quelle position vous mettez le curseur ? sur le D, la souris ou le X j'ai du mal avec ca et surtout vous prenez controlleur standard ou autre chose ?

Merci

Salut et félicitation pour ce belle achat. A savoir qu'il faudra que tu passe ta GPD en mode manette (X) avant de lancer dolphin et que tout ce fera par la suite avec l’écran tactile. Pour configurer tu sélectionne l'icone Manettes. Dans la section GameCube port 1, tu sélectionne Contrôleur standard et tu clique sur configurer. Dans la section appareil, tu choisis Xinput/0/Gamepad. Pour finir tu clique sur le bouton que tu souhaite configurer et tu appuies sur le bouton de ta GPD que tu souhaite lui associer.

Merci beaucoup lol en effet ca s'invente pas fallait le savoir ;-) et du coup c'est la même procedure avec les autres émulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 20:19

Je ne sais pas, je ne suis que sur dophin. Mais je n'ai pas ce problème quand je stream ma xbox one.
Revenir en haut Aller en bas
depoule
Noob'
depoule

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 20:40

Ca roule, merci en tout cas ca fonctionne bien, mais je vois que star wars rogue squadron a toujours autant de mal a tourner sur dolphin quelque soit la machine c'est dommage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017, 06:49

Effectivement il a du mal. Essai de mettre le cpu a 16%. J'ai aussi constaté un petit bug sur dolphin. Certains jeux peuvent trouver un fluidité simplement en rentrant dans le menu graphisme de dolphin.
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 18:50

Salut juste pour te dire Ron4n que ton réglage CPU pour Metroid Prime est pas vraiment aux point. Parce que j'ai des baisse de FPS comme sa d'un coup et les cinématique son lente alors que je suis 30FPS.

J'ai essayez d’augmenter le réglage CPU mais c'est pire et pareil si je le baisse. :euh:

Oui j'ai oublié de te dire que Dolphin plante de mon côté si je le passe en DirectX12 c'est normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017, 23:50

Oui se sont les derniers pilotes qui font ça.
Ils faut désinstaller et supprimer les pilotes.
Et aller chercher dans l'ISO de Ron4n, le fichier qui fait plus de 2go. L'ouvrir avec 7zip. Et aller dans défaut User/ desktop/optimisation et le dossier 3. Ensuite le décompresser et l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 02:35

Perso avec les réglages que j'ai cité je suis à 60 FPS sur metroid prime avec quelques ralentissements occasionnels à 45 FPS qui ne se sentent pas trop.

Oui il ne faut pas mettre à jour les pilotes Intel ca fait bugguer le Dx12
Revenir en haut Aller en bas
Stitcher85
Noob'
Stitcher85

Messages : 42
Réputation : 1
Age : 32
Inscrit le : 09/12/2017

Machine préférée GPD XD+


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 09:59

Ben merci du conseil Ron4n mais je fais comment pour réinstallez l'ancien pilote Intel vu que j'ai déjà fais les mis à jour Intel ?

Si j'installe se lui que tu donne dans ton windows sa fonctionnera ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017, 10:54

Yep, il te remplacera le nouveau par l’ancien
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 00:41

Bon alors moi j'ai essayer twilight princess avec le windows normal anniversary je croit j'ai mis le moteur dans général en direct 3D experimental j'ai tout mis pareille, jeux en 60hz la cinematique tourne a 30fps avec une chute a 21 fps + son qui lag surtout quand le loup crie a la fin, vous pensez que je peux toucher aux option du cpu dans les configuration de dolphine ? Car si j'ai bien compris a part metroid et mario sunshine y'en a pas vraiement besoin ? Dans tout les cas il y'a un vrai gain de perf avec le light par apport au windows standart, merci beaucoup pour se tuto très bien détaillée, j'ai essayer aussi windwaker ils tourne a 25 fps avec des lags. A comparer avec le windows light on perd en performance.

Edit : aussi j'ai un petit soucis avec le controller companion que j'ai acheter j'ai regler mes touche dans manette dans l'emulateur dolphine pour remplacer les touches clavier mais je sais pas pourquoi sur windwaker mon pnj va tout seul sur la droite, pareille quand on veut choisir son prénom dans les menu sa bouge tout seul de partout, c'est totalement incontrôlable si vous avez eu le même problème et que vous l'avez régler merci d'avance de m'en informez cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron4n
Master Chief
Ron4n

Messages : 956
Réputation : 82
Age : 31
Inscrit le : 27/02/2017

Machine préférée Switch, GPD-Win

Localisation : Paris


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 15:42

Oui y a un énorme gain car sur le LITE il est en full 30 FPS (j’y joue donc je parle en connaissance de cause) et il est même jouable avec la résolution en 1,5x (avec quelques drop cependant).
Alors qu’avec le standard tu n’auras jamais de fullspeed stable, comme tu as pu le constater.

Ensuite oui il peut être nécessaire de régler le CPU
Je n’ai plus la valeur que j’ai appliqué pour TP en tête par contre. Faut tester.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 19:32

Mario Sunshine en FullSpeed à 25fps, Mario Kart en FullSpeed à 60fps.

Mon seul problème c'est des "coupures".
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 19:36

De toute façon même en réglant le cpu si windwaker ne tourne paS sur un windows standart sa m'étonnerait que twilight princess ou un autre jeux tourne, un jours j'installerait le light mais chez moi c'etais impossible avec rufus, peut être ma clé usb qui n'est pas compatible rufus.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 11:19

Salut salut,

Hier soir j'ai fait une découverte curieuse...
Alors que je tentais de refaire fonctionner Mario Sunshine, j'ai ouvert et fermé l'onglet graphisme pendant que le jeu tournait.

Résultat en revenant en jeu, j'avais gagné 15 FPS et Mario se mit à tourner en FullSpeed.
J'ai tenté la meme expérience avec Monster Hunter et Metal Gear : Meme résultat l'émulation fonctionne beaucoup mieux.

Je vous invite donc à tester cette "astuce" :top:
Revenir en haut Aller en bas
Coolporteur
Accro'
Coolporteur

Messages : 367
Réputation : 41
Inscrit le : 14/12/2017


[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018, 11:24

Yo Astérix, oui effectivement on en a déjà parlé dans ce même topic il me semble. Par contre cela dépends des systèmes. Par exemple avec le système de base, ça le fait, mais avec celui que j'ai fait, pas besoin de le faire, tout est déjà à fond. Jusqu'en résolution 2.5x le jeux est en 30fps(je parle de sunshine) sans toucher au bouton. En general, les systèmes non optimisés ont besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances [Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Configuration de Dolphin pour avoir les meilleures performances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Configuration de PCSX2 pour avoir les meilleures performances
» Configuration par jeu Dolphin et optimisation Max FPS
» [TUTO] - avoir une VRAIE croix sur la g18 Yinlips
» [Tuto] Configuration de Gamesome Frontend
» Configuration du pad pour jeux android problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-