AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mesures à prendre GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blm79
Noob'


Messages : 32
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 01:10

Salut !
Perso j'ai la Z8750 et j'en suis content, même si j'avoue que j'ai pour le moment passé plus de temps à bidouiller dessus qu'à jouer.
En effet, j'ai préféré peaufiner mon installation de Windows avant de pouvoir l'utiliser: fresh install de Windows, MAJ Windows (sans la creator), installation des drivers fonctionnels (dont le wifi 5ghz) et enfin différents tweaks (nettoyage, désactivation de services, désactivation de prefetch et superfetch, suppression du OneDrive, etc etc).
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai une image Clonezilla toute propre de cette install si ça intéresse quelqu'un (image propre, pas de clé Windows rentré, pas d'info perso rentrée).
Mise à part ça il faut faire effectivement gaffe aux boutons L3 et R3 qui peuvent nous mettre dans une mauvaise posture par moments et le fait que la console chauffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 09:21

Salut Blm79,

J'avoue que ça peu totalement m'intéresser happy
Revenir en haut Aller en bas
sqturn2k
Accro'
sqturn2k

Messages : 491
Réputation : 24
Inscrit le : 12/06/2013

Localisation : Normandie


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 09:51

Existe déjà Wink (enfin c'est un iso modifié avec tout ce qui faut apparemment)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:01

Hello
Moi ça m'intéresse aussi Wink
Par contre mon wifi 5ghz est parfaitement fonctionnel sans que j'ai rien à faire ...Ça apporte quoi le driver en question !?
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 13:29

sqturn2k a écrit:
Existe déjà Wink  (enfin c'est un iso modifié avec tout ce qui faut apparemment)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah, je ne connaissais pas. Mais je préfère le mien: il est en français et rien n'a été installé dessus, même pas un émulateur, propre de chez propre happy
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:33

C'est toi que je vois trainer sur le topic de la Win sur Dealabs Blm79 ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 16:55

BuenS a écrit:
C'est toi que je vois trainer sur le topic de la Win sur Dealabs Blm79 ? lol!
Je suis démasqué :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
archilolo
Accro'
archilolo

Messages : 334
Réputation : 28
Inscrit le : 01/01/2016


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:53

Mouarf ! J'interviens aussi régulièrement sur les deal GPDwin ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
kamuisuki
Padawan
kamuisuki

Messages : 128
Réputation : 11
Inscrit le : 25/02/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 20:09

Je trouve que le poids , plus important que la XD , est un peu gênant quand on joue , je ne la trouve
pas aussi confortable que la XD , des fois c'est à cause de ça que je joues pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 03:57

Blm79 a écrit:
Salut !
Perso j'ai la Z8750 et j'en suis content, même si j'avoue que j'ai pour le moment passé plus de temps à bidouiller dessus qu'à jouer.
En effet, j'ai préféré peaufiner mon installation de Windows avant de pouvoir l'utiliser: fresh install de Windows, MAJ Windows (sans la creator), installation des drivers fonctionnels (dont le wifi 5ghz) et enfin différents tweaks (nettoyage, désactivation de services, désactivation de prefetch et superfetch, suppression du OneDrive, etc etc).
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai une image Clonezilla toute propre de cette install si ça intéresse quelqu'un (image propre, pas de clé Windows rentré, pas d'info perso rentrée).
Mise à part ça il faut faire effectivement gaffe aux boutons L3 et R3 qui peuvent nous mettre dans une mauvaise posture par moments et le fait que la console chauffe un peu.

Salut, je suis pas contre ta backup image propre merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 14:57

SephirothAC a écrit:
Blm79 a écrit:
Salut !
Perso j'ai la Z8750 et j'en suis content, même si j'avoue que j'ai pour le moment passé plus de temps à bidouiller dessus qu'à jouer.
En effet, j'ai préféré peaufiner mon installation de Windows avant de pouvoir l'utiliser: fresh install de Windows, MAJ Windows (sans la creator), installation des drivers fonctionnels (dont le wifi 5ghz) et enfin différents tweaks (nettoyage, désactivation de services, désactivation de prefetch et superfetch, suppression du OneDrive, etc etc).
D'ailleurs je ne sais pas si j'ai le droit, mais j'ai une image Clonezilla toute propre de cette install si ça intéresse quelqu'un (image propre, pas de clé Windows rentré, pas d'info perso rentrée).
Mise à part ça il faut faire effectivement gaffe aux boutons L3 et R3 qui peuvent nous mettre dans une mauvaise posture par moments et le fait que la console chauffe un peu.

Salut, je suis pas contre ta backup image propre merci d'avance.
J'ai essayé de la mettre en ligne mais ça a foiré au bout de 2h... J'ai relancé le process.
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:07

Et voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ricky1978
Petit scarabée
Ricky1978

Messages : 79
Réputation : 21
Age : 45
Inscrit le : 18/01/2017

Machine préférée GPD Win

Localisation : Ile de France


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017, 18:40

Blm79 a écrit:
Et voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci. Je prends aussi. Non pas que j'en ai besoin maintenant, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
madpilot
Admin
Admin
madpilot

Messages : 89
Réputation : 7
Inscrit le : 15/05/2012


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017, 09:01

Super ! Merci pour le partage je ne comptais pas refaire une installation de Windows mais j'ai eu qq bugs ces derniers jours donc je pense que ça va pas lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017, 21:26

Désolé je reviens un peu tard sur ce topic mais je galère un peu en ce moment pour me connecter au forum à cause d'un téléchargement en cours depuis quelques jours.

En tout cas merci pour le partage Blm79. Je prend aussi même si j'ai en fait reculé l'achat de la console. Mais c'est pas grâve, elle me servira bien à un moment donné happy
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 12:41

Pas de soucis ! J'ai galéré plusieurs jours pour me faire une install propre et fonctionnelle, je me suis dit que n'étant surement pas seul dans ce cas autant partager l'image happy
Revenir en haut Aller en bas
ceut
Noob'
ceut

Messages : 18
Réputation : 6
Inscrit le : 28/04/2017

Machine préférée GPD Win, ça compte? :)

Localisation : Vallée Gerudo


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 17:40

Blm79 a écrit:
Et voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, et merci pour l'image, je suis comme toi je risque de passer du temps à paufiner l'OS avant de l'utiliser happy

Vivement que je la reçoive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 18:24

ceut a écrit:
Blm79 a écrit:
Et voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut, et merci pour l'image, je suis comme toi je risque de passer du temps à paufiner l'OS avant de l'utiliser happy

Vivement que je la reçoive Razz
Héhé, dis toi que sauf a des fins de test, je n'ai pas encore joué avec !
Revenir en haut Aller en bas
SephirothAC
Petit scarabée
SephirothAC

Messages : 63
Réputation : 4
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée PC, GPDWin, GPDWin 2, GPD XD Plus, GPD Pocket, JXD S7800b, Snes, Megadrive, CPS2, NeoGeo, N64, PSP, PSVita, PSVita TV, PS4, PSVR, Nintendo Switch, Xbox One S, GPI Case, Shield Tablet & TV, 3DS, Oculus Quest, RG-350

Localisation : Midgar


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017, 23:28

Blm79 a écrit:
Et voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci pour le partage je test sa prochainement :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017, 01:48

Blm79 a écrit:
Pas de soucis ! J'ai galéré plusieurs jours pour me faire une install propre et fonctionnelle, je me suis dit que n'étant surement pas seul dans ce cas autant partager l'image happy

C'est clair, perso je m'en servirai de ton image direct dès que j'aurai retrouvé un bon plan à moins de 300 euros (et moi qui pensait que son prix sur PM était devenu son prix normal... Tant pis pour moi :oui: ).

Mais installer une image propre et allégée avec l'aide de tweaks sera bien là la première chose que je ferai, parce que Windows 10 je l'aime bien comme OS mais j'aurais trop peur qu'il fasse fondre la Win Laughing Je dis ça surtout parce que j'ai une tablette en dual boot avec un Windows 10 Home d'installé et je ne peux pas m'en servir plus d'une heure sans qu'il finisse par faire freezer la tablette. Après 10 minutes d'utilisation, je pourrais même y mettre un oeuf à cuir au dos de la tablette tellement qu'elle chauffe un max !
Du coup je ne l'utilise plus qu'en tant que liseuse sous Android Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Mai 2017, 22:10

Blm79 a écrit:
Pas de soucis ! J'ai galéré plusieurs jours pour me faire une install propre et fonctionnelle, je me suis dit que n'étant surement pas seul dans ce cas autant partager l'image happy

Salut Blm79,
c'est super sympa pour l'image, sauf que moi je possède la première génération de la gpd win, soit le Z8700.
Est ce donc compatible?
Est ce qu'il y a tous les drivers et ceux du GPU?

En te remerciant par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 10:53

fredo31 a écrit:
Blm79 a écrit:
Pas de soucis ! J'ai galéré plusieurs jours pour me faire une install propre et fonctionnelle, je me suis dit que n'étant surement pas seul dans ce cas autant partager l'image happy

Salut Blm79,
c'est super sympa pour l'image, sauf que moi je possède la première génération de la gpd win, soit le Z8700.
Est ce donc compatible?
Est ce qu'il y a tous les drivers et ceux du GPU?

En te remerciant par avance Wink
Salut !
Qu'on me corrige si je dis des bêtises mais il me semble que ce sont les même drivers et que donc mon image devrait le faire !
Effectivement j'ai mis tous les drivers dont ceux du GPU, chez moi ça roule bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Mai 2017, 18:39

Salut Blm79 Wink
Merci beaucoup pour ta réponse par contre je suppose que je dois formater ma gpd win et installer ton image en bootant sur la clé usb?
Est qu'elle chauffe beaucoup avec les gros jeux comme just cause 2?
As tu mis des tweak pour la chauffe?
Pourrais tu me dire ce que tu as supprimé comme programmes d'origines?
Revenir en haut Aller en bas
Blm79
Noob'
Blm79

Messages : 32
Réputation : 7
Inscrit le : 08/04/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 13:23

fredo31 a écrit:
Salut Blm79 Wink
Merci beaucoup pour ta réponse par contre je suppose que je dois formater ma gpd win et installer ton image en bootant sur la clé usb?
Est qu'elle chauffe beaucoup avec les gros jeux comme just cause 2?
As tu mis des tweak pour la chauffe?
Pourrais tu me dire ce que tu as supprimé comme programmes d'origines?
hello !
Enfait il te faut faire une clé avec Clonezilla dessus et y mettre l'image puis démarrer dessus pour restaurer l'image (tuto ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Effectivement cette console chauffe... J'ai fixé la limite CPU a 90%, ça chauffe moins mais elle chauffera toujours.
La seule chose que j'ai supprimé est OneDrive, pour le reste ce sont juste des choses désactivées (intégration OneDrive dans l'explorer, Prefetch, Superfetch, XBOX DVR, et quelques petites améliorations que je n'ai plus en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:12

Salut Blm79, merci beaucoup pour ton explication. J'ai cliqué sur ton lien il n'y a rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Mai 2017, 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la parenthèse a la fin de son lien qui fait foirer l'affichage. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures à prendre GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que prendre après une Wiz ?
» la quelle prendre?
» Photos et vidéos insolites
» Quelle console prendre?
» Prendre screenshot dans Esoteric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-