AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle console prendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Quelle console prendre? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 05:53

Salut !

je voudrais me procurer une console pour l'emulation

au debut j'avais penser a la dingoo mais apres mure reflexion..je trouve que cette console a trop de problème...peut importe le models

j'ai appercue ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une JXD5000 de android


1-elle emule n64,gba,snes...ily en a d'autre?
2- les jeux emule bien? sans lag ect..?
3- il faut instaler plein de truc ou ses simple?


merci


Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


Quelle console prendre? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 09:35

Je ne sais pas trop ce qui se fait niveau JXD, mais il me semble que pour cette marque les gens sont plutôt sur la 5110 en ce moment.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Va voir celle-ci également, je ne sais pas trop :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je me permet d'attirer ton attention sur deux consoles : la Caanoo et la GCW-Zero. Elles émulent (pour l'instant, en ce qui concerne la GCW) :

- NES
- SNES
- MS
- MD
- GBC
- GBA
- PC-Engine
- Amstrad et tous les autres ordinateurs de l'époque...
- NEOGEO
- PSX

Et j'en oublie sûrement.

La Caanoo a peu de chances d'évolution prochaine à mon avis, vu que d'autres consoles vont la surpasser. Cependant elle a fait son temps, c'est à dire que dès que tu l'auras tu disposeras également de foule de starter kit pour jouer dans l'heure où tu l'as déballée. Je suis très content de cet achat. La GCW en revanche, sera bien plus puissante. Elle tournera sous Open Dingux, donc profitera de tout ce qui se fait déjà sur cet OS et de tout le savoir faire qui est en marche. Bref cette console a un bel avenir selon moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console prendre? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 10:48

@paulkill5 : Attention, la console que tu as choisi n'est pas sous Android, donc cela ne va pas être très enrichi côté jeux/émulateurs.
D'ailleurs, tu cherches à émuler N64, GBA et SNES, mais elle émule la PlayStation1, et non la Nintendo 64. Et d'après le test de BAF, tu peux également émuler les jeux d'arcade et jouer aux jeux flash.

Le test de BAFelton :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Quelle console prendre? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:06

Merci de vos commentaire

sinon le model s5110

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

peut t'il faire tourner n64,super nes ,gameboy...? et bien les faire tourner?


merci de vos future reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console prendre? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:34

Le modèle S5110 fait effectivement tourner N64, Super Nes et Gameboy. Et bien plus d'ailleurs, car on parle d'Android.
En ce qui concerne la qualité, faut voir avec ceux qui la possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Quelle console prendre? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 16:57

d'accord merci beaucoup happy


si quelqun a la console et pourrais me parler de la qualiter des emulation,batterie...ect
et si on est obliger d'acheter une card SD pour toute autre modification..? bref informer moi Razz


je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle console prendre? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:02

En attendant que l'on te réponde, visite les tests qu'on réalisé les membres Wink :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Quelle console prendre? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 19:01

Salut paulkill5

Concernant l'émulation j'en ai parlé sur le lien de Yoyo56 ci-dessus Wink

Pour ce qui est de la batterie je tient environ 4h en désactivant le wifi ce qui est suffisant sans être exceptionnel

Une carte SD est un achat quasi obligatoire bien qu'elle possède une mémoire interne de 4 ou 8 Go en fonction du modèle (c'est très vite rempli surtout qu'une partie est allouée au système) et surtout c'est indispensable pour changer le firmware ou installer des apk sans passer par le wifi

La lecture de vidéos HD est impeccable happy

L'ergonomie est bonne (sauf pour le stick je trouve) mais certains membres ont rencontrés des difficultés sur la finition des boutons et de la croix...

L'écran est large et confortable mais manque clairement de finesse (je parle par rapport à ma psp dont la définition est pourtant inférieure)

Au final je trouve le rapport qualité prix vraiment excellent pour ce modèle mais si tu es prêt à investir un peu plus il y a la G18 qui est certainement le meilleur modèle actuel sous android (si tu prends le modèle le plus récent) mais la différence de performance avec la s5110 est faible

Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Quelle console prendre? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 21:54

Merci de ta reponsse golgoth


sinon pour ce qui est l'émualtion


snes,gba et n64


beaucoup de jeux bug ect..?

n64- zelda,conker bad fur day

c'est jeux vont bien ??

edit: quelle genre de cart SD faut 'il ?


bref merci de m'éclairer sur l'emulation lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle console prendre? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quelle console prendre? Quelle console prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console prendre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-