AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mesures à prendre GPD Win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Faust
Master Chief


Messages : 824
Inscrit le : 23/12/2013


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 17:23

Ideru a écrit:
Bonjour a tous
Vous savez comment modifier la sensibilité du stick de companion controler ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Cela dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour la souris il faut que tu aille dans Mouse et que tu modifies pointer speed / pointer accélération, pour les sticks en jeux tu vas dans Advanced, right stick dead zone.

Cependant normalement tu as des paramètres de sensibilité dans le jeu auquel tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017, 17:27

Faust a écrit:
Bonjour a tous
Vous savez comment modifier la sensibilité du stick de companion controler ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Cela dépend de ce que tu veux faire, si c'est pour la souris il faut que tu aille dans Mouse et que tu modifies pointer speed / pointer accélération, pour les sticks en jeux tu vas dans Advanced, right stick dead zone.

Cependant normalement tu as des paramètres de sensibilité dans le jeu auquel tu joues.



Merci je suis vraiment desoler j'aioublier de poster j'ai trouver comment faire j'ai oublier de le poster ici, je voulais vous demander si vous utiliser l'émulateur gba de retroachievement par hasard ??

Cdlt.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°128 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Déc 2017, 15:33

Bonjour, belle surprise ce midi dans ma boite au lettre, j'ai enfin reçu ma gpd win. Très agréablement surpris par la prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°129 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 18:43

La prise en main est très bonne effectivement. Je pensais être un poil dérouté au vue de la position des sticks étant habitué à jouer sur la XD mais il n'en est rien. La disposition des touches me parait même un chouilla meilleur que sur la XD du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lrsix
Padawan
Lrsix

Messages : 119
Réputation : 18
Inscrit le : 19/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°130 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 20:34

BuenS a écrit:
La prise en main est très bonne effectivement. Je pensais être un poil dérouté au vue de la position des sticks étant habitué à jouer sur la XD mais il n'en est rien. La disposition des touches me parait même un chouilla meilleur que sur la XD du coup.

Par contre toi aussi tu avait le w10 a jour ainsi que tout les langues disponible lors de l'installation? j'ai rien optimiser pour le moment et ça tourne plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°131 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Déc 2017, 20:49

Je suppose qu'elle est à jour vu que la date de fabrication de la console date du 29 septembre et j'avais bien toutes les langues de dispo à l'installation.
J'ai la build 1703 pour être exact.

Concernant les performances, j'ai commencé à l'optimiser un peu avant sa première connexion à internet en virant Cortana, Windows Defender, Windows Update et tous les services liés à la télémétrie et à la localisation ou récupération de données donc je ne sais pas comment elle se comportait avec tout ça en plus, mais je n'ai pas trop à m'en plaindre non plus pour le moment, même si je n'ai pas encore vraiment testé de gros jeux 3D bien gourmands, ni d'émulateurs.

J'ai juste testé Sega All Stars Racing mais je me bouffe un écran noir après 5, 10 minutes de jeu. Par contre aucun soucis sur Costume Quest et Back to the Futur the game.

Sinon pour le moment je saigne principalement du petit jeu 2d comme Bot Vice :amour: , ça tourne impec (le contraire aurait été étonnant cela-dit) !
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°132 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 16:19

Salut les gars!

Commandé le 13 sur PriceMinister je l'attends de pied ferme :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°133 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017, 16:40

C'est un pur bonheur tu verras Razz

Là j'ai ressorti Hitman 2, Flatout et Prey auquel j'ai couplé ça avec le logiciel antimicro pour mapper les touches du clavier et simuler la souris avec le pad et c'est le pied vraiment de retrouver ça sur une petite console portable. Puis ça tourne bien, Hitman 2 tourne entre 60 et 170fps au max, 60fps constant sur Flatout réglé au maximum aussi. Par contre Prey (le tout premier) galère un peu tout au minimum sauf les visages avec un jeu qui tourne en moyenne entre 20 et 40fps. Mais ça va c'est franchement jouable et bien moins pire qu'un Borderland 2 sur PS Vita. Je suis assez étonné des perfs de cette petite machine en tout cas :amour:
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°134 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 14:26

J'ai lu je sais pas combien de fois vos messages à faire une moyenne des délais de réception etc.. lol

Bon j'ai pas de bol moi le suivi marche, et il serrait au centre de tri de postNL, ça veut pas tout de suite à la maison :'(
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°135 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 22:08

J'ai commandé la mienne le 8 novembre et je l'ai reçue le vendredi 24 novembre donc j'imagine que tu devrais recevoir la tienne courant de la semaine prochaine si tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°136 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017, 22:41

Moi sa a mis 12 ou 15 jours mon suivi n'etait pas fonctionnelle du début a la fin, apparament c'est normal quand sa vient de chine.
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°137 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 18:46

Salut à tous,
J'ai commandé une GPD win le 25/12, je serais donc bientôt je pense un heureux acquéreur de cette formidable machine, même si pour l'instant je m'attends pas à la recevoir de sitôt en cette période, je pense que je la recevrais d'ici le 15 janvier.
J'ai souhaité me procurer cette machine avant tout pour le tweaking. je chercherais donc à faire tourner tout ce qui est possible de faire tourner sur ce bijou et je vous partagerais bien évidemment ces tweaks quand j'en aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°138 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeMar 02 Jan 2018, 20:28

Alors pour info le numéro de suivi fonctionne aussi avec le suivi français lettre suivi!

Le mien arrive demain ou après-demain je ne tiens plus!!

J'ai juste hâte de tester le Windows lite et du gaminnnnnnnnnng!
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°139 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 21:12

Alors, enfin heureux ? :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Nirn
Noob'
Nirn

Messages : 19
Réputation : 0
Inscrit le : 02/01/2018


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°140 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 12:40

De mon côté je ne l'ai toujours pas reçu. Le suivi est toujours en "pre-advised" depuis le 25, donc je patiente.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°141 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 14:11

Toujours pas, l'attente est horrible!

J'espère que mon coloc l'a eu cet aprèm' ou qu'il arrivera demain.. :beurk:

Je suis bloqué à ce statut..

"2018-01-02 00:00
ROISSY HUB BSCC PIC, Arrivée en France"

Pour une commande le 13 c'est relou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°142 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 15:11

Alors evite de lire des coms relatif a ce centre de tris.Il a pas trop l'air d'être très fiable niveau rapiditer.Beaucoup de gens se retrouvent avec des colis arrivant avec plusieurs jours voir semaines de retard.Faut juste croiser les doigts pour qu'il ne soit pas bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°143 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Jan 2018, 15:20

J'ai pas mal fais de recherches déjà!

C'est le centre d'arrivé en France.

Sur ce style de lettre recommandé il n'y a pas de changement avant le jour de la livraison..
Revenir en haut Aller en bas
N4naki
Noob'
N4naki

Messages : 42
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2017


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°144 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Jan 2018, 11:39

Je l'ai enfin reçu :amour:

Bien mieux finit que ce que je pensais je suis aux anges!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty2484
Accro'
azerty2484

Messages : 445
Réputation : 13
Age : 43
Inscrit le : 16/08/2012

Machine préférée Steam Deck, PSVITA, New 3DS XL, Switch, ...

Localisation : 13500 Martigues


Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°145 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018, 11:35

salut, vous dite que vous l'avez eu en promo grâce à un cashback. s'est un site qui propose sa ou s'est sur priceminister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.restartboutique.com/
Contenu sponsorisé




Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Empty
Msg n°146 MessageSujet: Re: Mesures à prendre GPD Win Mesures à prendre GPD Win - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures à prendre GPD Win
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Que prendre après une Wiz ?
» la quelle prendre?
» Photos et vidéos insolites
» Quelle console prendre?
» Prendre screenshot dans Esoteric ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 1-