AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Choisir sa console - 7' Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ghuntar
Master Chief

Msg n°51 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Mer 26 Oct 2016, 14:59

yannoch06 a écrit:
sur les consoles type GPD XD, il n'y a pas de moyen de mettre un dongle bluetooth ?

Oui, mais avec un cable USB OTG, car je ne crois pas que ça existe tel quel (dongle bluetooth micro USB). Du coups, c'est un peu bof niveau portabilité.
Maintenant, si c'est pour quand tu l'installes sur la télé, avec un HDMI+HUB+chargeur et tout le tremblement, ça doit être possible et pas trop dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'

Machine préférée SNES, Amiga 500

Msg n°52 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Dim 18 Déc 2016, 10:46

yannoch06 a écrit:
Pour le moment, j'avais arrêté mon choix sur la GPD XD, qui (hormis le bluetooth) a tout ce que je désire pour un budget qui me convient.

Bon, j'ai pas mal ressorti mes PSP/Vita et NDS pourvoi au final le type de format de console que je préférai, avec avec un peu de recul, je préfère le format PSP/Vita.

Donc ca sera au final une GPD Q9 pour débuter dans le monde de "l'open console".

Reste plus qu'à commander. Je vais jeter un oeuil sur les site de forumeurs, voir ce qu'il y a et si c'est jouable pour Noel happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/

Choisir sa console - 7' Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3