AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Choisir une console android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoineG57
Noob'
antoineG57

Messages : 21
Réputation : 2
Age : 27
Inscrit le : 07/03/2013

Localisation : Metz


Choisir une console android Empty
Msg n°1 MessageSujet: Choisir une console android Choisir une console android Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:58

Hello tout le monde ! Je suis un lycéen et j'en ai un peu beaucoup marre des petits qui jouent toujours au jeux en ligne, c'est pour ça que je souhaiterai pouvoir goûter à tous les bons jeux de mon enfance mais aussi ceux que mes aînés ont apprécié. J'aimerai donc, m'acheter une console android car elle dispose du choix d'émulateurs le plus complet
Laquelle me conseillez vous, sachant que mon budget maximal serai d'environ 150€ happy

Revenir en haut Aller en bas
fadox
Accro'
fadox

Messages : 339
Réputation : 25
Age : 33
Inscrit le : 25/02/2013

Machine préférée Nvidia Shield


Choisir une console android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Choisir une console android Choisir une console android Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 15:52

Tu es tomber sur le bon site Wink à mon arrivé j'étais perdu ils ont su me guider rapidement.

J'espère que tu trouveras la bonne. Personnellement il y a la JXD S7300B qui pourrait correspondre à ton budget, pile ton budget même !

Dispo sur Touch4u : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau émulation je me suis bien amusé dessus, Beaucoup de monde apprécierait sa taille (un grand écran c'est toujours bien !) mais pas moi perso, elle a un peu le format d'une tablette et moi et les tablettes ça le fait pas lol si son format ne te gêne pas, fonce. Réapprovisionnement à partir du 9 décembre.

Voilà pour moi en attendant l'avis des autres :oui: 
Revenir en haut Aller en bas
antoineG57
Noob'
antoineG57