AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Choisir sa console - 7' Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:02

pouteur a écrit:
Lazarus a écrit:
Bien sûr que si.Pour info,la shield tablet c'est uniquement du K1,premiere ou derniere version.Et c'est pas le cas de cette nouvelle serie(le probleme de surchauffe),mais celle que tu as acheter,c'est exactement la même.Tu parle as un connaisseurs là. :lol2:
Je tient a préciser que je ne suis pas en train de dire que les nouvelles ont ce probleme.Je dit juste que la shield tablet,c'est du k1 et que les nouvelles sont exactement les mêmes qu'avant.Bref je repond a ta phrase "Je ne crois pas que la k1 soit concerné".
Bon je stop ici le débat,c'est du troll pour rien et ca polue sont topic inutilement. happy
Pas tout a fait la même l'ami Lazarus.
Il y a eu de très légères modifications d'ordre cosmétiques, et ils ont viré le stylet  Wink
:lol2: :lol2: Ouai..heu..bon je parle des caracteristiques hardware,pas de la partie aspect.On s'en fou un peu qu'il aient virer le stylet,ca change pas la console fondamentalement. Wink

Diorj a écrit:
Citation :
Il n'y en a qu'une qui réponde à tout.....Mais, mais, mais... elle est encore dans ... ses cartons !

J'ai donc l'honneur de te présenter la JXD S192 RK3288 en 4/64 Gb  :preums:

Sauf que là, la fabrication a un peu de retard... et il faut attendre que la GPD WIN, de son coté, soit à jour dans son retard de fabrication... Laughing
On va donc espérer pour novembre ?  (2016 s'entend)
Hum,a condition que son prix lui convienne. :siffle:

EDIT:je le savais,il est arriver ce que je craignais:tout les "shieldmaniac" se retrouvent sur cette page. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 09:59

gné ??? :hmmm: :hmmm: :hmmm:

mais non mais non tu te fait des idées voyons
* enfile son t-shirt " nvidia is the new Jesus " , couleur vert kaki *
Revenir en haut Aller en bas
daftmick
Padawan
daftmick

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 01/08/2016

Machine préférée GPD XD


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:09

A priori sur la tablet k1, les problèmes de surchauffe sont corrigés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 11:25

nzelos a écrit:
gné ??? :hmmm: :hmmm: :hmmm:

mais non mais non tu te fait des idées voyons
* enfile son t-shirt " nvidia is the new Jesus " , couleur vert kaki *
Hum,j'ai encore un doute là. :lol2:

daftmick a dit:
A priori sur la tablet k1, les problèmes de surchauffe sont corrigés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui c'est ce que j'ai stipulé plus haut.
Et la méfiance est sur les achats de shield d'occas(ce que j'ai stipulé aussi).Non mais heureusement encore que les dernieres series sorties sont fiables. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 18:52

Faut que je regarde les caractéristiques de la Shield K1. Je ne connais pas trop. Mais à la base, j'étais pas trop partie pour une tablette que je trouve moins pratique pour jouer.

Et oui, bien sûr, il y a aussi les modèles à venir... mais je me méfie toujours des nouveautés, j'aime bien attendre un peu que les 1ere mises à jours soient passées et voir les premiers retour d'expérience.

Question sur la gpd XD, elle semble exister en 32, 64 et 128 Gb.
Mais qu'est ce que cela apporte? il y a bien la possibilité de mettre une micro SD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 19:23

C'est la capaciter de la memoire interne de la machine.Etant donner que les applis et les jeux doivent stocker des données en memoire interne,et que ces données peuvent aller jusqu'a plusieurs Giga,le fait que la memoire interne puissent aller jusqu'a 128go permet d'installer bien plus de jeux ou applis.La carte sd est surtout reserver aux medias(roms,films,musique,etc).
Et sinon,moi aussi j'attend toujours les retours avant d'acheter une machine,donc la gpd win pour moi elle attendra. happy
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 20:35

yannoch06 a écrit:
Faut que je regarde les caractéristiques de la Shield K1. Je ne connais pas trop. Mais à la base, j'étais pas trop partie pour une tablette que je trouve moins pratique pour jouer.

Et oui, bien sûr, il y a aussi les modèles à venir... mais je me méfie toujours des nouveautés, j'aime bien attendre un peu que les 1ere mises à jours soient passées et voir les premiers retour d'expérience.

Question sur la gpd XD, elle semble exister en 32, 64 et 128 Gb.
Mais qu'est ce que cela apporte? il y a bien la possibilité de mettre une micro SD ?

Question sur la gpd XD, elle semble exister en 32, 64 et 128 Gb. NON en 16, 32 et 64 Gb
et elles acceptent toutes les 3 des microSD à 128 Gb (penser à les formater en FAT32 si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 21:27

Vrai et faux mon chère diorj.
Vrai parce que oui pour le moment c'est uniquement 32 go et 64 go.
Faux parce qu'une version 128 go(limited édition) verra le jour dès qu'ils auront obtenues les fonds nécessaires a sa fabrication sur indiegogo,ce qui devrait se faire avant la fin de l'année.Donc pas encore faite mais c'est tout comme.Moi je la considere comme viable dès lors qu'elle interresse pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 21:31

Lazarus a écrit:
Vrai et faux mon chère diorj.
Vrai parce que oui pour le moment c'est uniquement 32 go et 64 go.
Faux parce qu'une version 128 go(limited édition) verra le jour dès qu'ils auront obtenues les fonds nécessaires a sa fabrication sur indiegogo,ce qui devrait se faire avant la fin de l'année.Donc pas encore faite mais c'est tout comme.Moi je la considere comme viable dès lors qu'elle interresse pas mal de monde.

Cher Lazarus : la GPD XD est également en 16 Gb... c'est un tarif d'entrée à 160 euros environ et celle qui se vend le plus en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 08:14

Ben ouai,c'est un peu normal puisque c'est la moins chere.Mais pour être tranquille coté place,mieux vaut la 64 go.Ma mipad est en 64go et je l'ai remplit a rabord en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 08:53

bon, donc ca sera une GPD, XD ou Q9, j'ai quelques doutes encore sur le choix.
A la vue des photos, la croix directionnelle de la Q9 ne fait un peu peur, et je l'utilise pas mal en général pour les vieux jeux.

J'ai sinon regardé pas mal de review et video des 2 consoles (surtout la XD d'ailleurs), et je pense que pour le prix, cela répondra à mes attentes. J'ai fait une croix sur le bluetooth Sad

J'ai vu aussi qu'il semblait exister des pads wifi, qui permettraient ainsi de les connecter à la console lorsqu'on veut jouer sur TV. En avez-vous essayé ?


Dernière édition par yannoch06 le Lun 03 Oct 2016, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 08:58

yannoch06 a écrit:
bon, donc ca sera une GPD, XD ou Q9, j'ai quelques doutes encore sur le choix.
A la vue des photos, la croix directionnelle de la Q9 ne fait un peu peur, et je l'utilise pas mal en général pour les vieux jeux.

J'ai sinon regardé pas mal de review et video des 2 consoles (surtout la XD d'ailleurs), et je pense que pour le prix, cela répondra à mes attentes. J'ai fait une croix sur le bluetooth Sad

J'ai vu aussi qu'il semblait exister des pads wifi, qui permettraient ainsi de les connecter à la console lorsqu'on veut jouer sur TV. En avez-vous essayer ?

Le plein de bonheur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 12:20

Bon, je continue mes questions: la JXD Singularity S192 qui est "bien plus chere" tout de même semble répondre à pas mal de mes besoins, et la gamecube semble tourner dessus.

Edit: Enfin, "la gamecube tourne dessus", sur le papier, car les quelques vidéos que j'ai regardées semblent peu concluantes.

quel est votre avis dessus ? (juste histoire que je ne passe pas à côté de quelque chose)

Et sinon, vous avez un avis sur la croix direction de la GPD Q9, qui me fait un peu peur, vu les photos. Elle me rappelle un peu celle d'un pad Xbox


Dernière édition par yannoch06 le Mer 05 Oct 2016, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 12:24

C'est une bonne console et si tu arrive a en avoir une équipée du k1, tu pourras même t'installer hyperspin.
Par contre, pour la gamecube, ça risque d’être court quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 12:44

La Gamecube sur K1 c'est uniquement 2 ou 3 jeux qui passent moyennement.Pour les autres c'est pas la peine.Et en plus la s192 a son proc qui tourne un peu moins vite que sur les autres K1,donc c'est completement inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 13:57

Bon, ça confirme donc que ca sera une GPD XD ou Q9, j'ai encore du mal à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 14:24

Pour precision,l'autonomie de la batterie de la XD tient plus longtemps que celle de la Q9.Les controles aussi sont meilleurs.D'ailleurs la xd a les boutons L3/R3 que n'a pas la Q9.
Le reste c'est bien evidemment la taille de l'ecran qui est de 5 pouces pour la xd et 7 pour la Q9.Ca c'est une question de choix,neanmoins la xd a une legerement meilleur qualiter d'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 15:31

Lazarus a écrit:
Pour precision,l'autonomie de la batterie de la XD tient plus longtemps que celle de la Q9.Les controles aussi sont meilleurs.D'ailleurs la xd a les boutons L3/R3 que n'a pas la Q9.
Le reste c'est bien evidemment la taille de l'ecran qui est de 5 pouces pour la xd et 7 pour la Q9.Ca c'est une question de choix,neanmoins la xd a une legerement meilleur qualiter d'ecran.

J'avais bien noté la différence pour de qualité d'écran. Mais c'est surtout la qualité des contrôles un peu moins bonnes de la Q9 qui risquent de faire pencher la balance.

En tout cas merci pour tous ces conseils. Je pense que j'ai maintenant toutes les cartes en main, et il me reste plus qu'à arreter mon choix définitif entre la XD et Q9 :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 15:41

Une X9 peut être? Ha non,flute elle existe pas. :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:29

Lazarus a écrit:
Une X9 peut être? Ha non,flute elle existe pas. :lol2:

C'est vrai que la forme de la Q9 avec les caractéristiques techniques (contrôle, qualité écran) de la XD et c'était bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
Invité
Invité
avatar


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:58

Hum,je pense qu'ont peut se brosser pour que GPD fasse ce constat. :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1392
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 17:19

Je fais un peu ma pub : j'ai mis ma Gamepad 2 en vente dans la section petites annonces si ça peut t'intéresser :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 11:41

sur les consoles type GPD XD, il n'y a pas de moyen de mettre un dongle bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
diorj
Master Chief
diorj

Messages : 882
Réputation : 10
Inscrit le : 26/09/2015

Machine préférée PC

Localisation : Sud ouest

Humeur : Casse pied


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:33

yannoch06 a écrit:
Lazarus a écrit:
Pour precision,l'autonomie de la batterie de la XD tient plus longtemps que celle de la Q9.Les controles aussi sont meilleurs.D'ailleurs la xd a les boutons L3/R3 que n'a pas la Q9.
Le reste c'est bien evidemment la taille de l'ecran qui est de 5 pouces pour la xd et 7 pour la Q9.Ca c'est une question de choix,neanmoins la xd a une legerement meilleur qualiter d'ecran.

J'avais bien noté la différence pour de qualité d'écran. Mais c'est surtout la qualité des contrôles un peu moins bonnes de la Q9 qui risquent de faire pencher la balance.

En tout cas merci pour tous ces conseils. Je pense que j'ai maintenant toutes les cartes en main, et il me reste plus qu'à arreter mon choix définitif entre la XD et Q9 :oui:

S'il n'y a pas d'urgence... attendre après le 15 novembre la sortie de la nouvelle JXD S192, elle aura tout ce que vous souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
yannoch06
Noob'
yannoch06

Messages : 35
Réputation : 2
Age : 48
Inscrit le : 29/09/2016

Machine préférée SNES, Amiga 500, GPD XD

Localisation : Isère

Humeur : bonne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 13:53

Non, je ne suis clairement pas pressé.
mon achat se fera peut etre pour Noel, mais cela peut etre quelques mois plus tard.

Pour le moment, j'avais arrêté mon choix sur la GPD XD, qui (hormis le bluetooth) a tout ce que je désire pour un budget qui me convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezyannoch.com/
Ghuntar
Master Chief
Ghuntar

Messages : 868
Réputation : 41
Age : 46
Inscrit le : 30/09/2013

Machine préférée SNES

Localisation : Région Parisienne


Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:59

yannoch06 a écrit:
sur les consoles type GPD XD, il n'y a pas de moyen de mettre un dongle bluetooth ?

Oui, mais avec un cable USB OTG, car je ne crois pas que ça existe tel quel (dongle bluetooth micro USB). Du coups, c'est un peu bof niveau portabilité.
Maintenant, si c'est pour quand tu l'installes sur la télé, avec un HDMI+HUB+chargeur et tout le tremblement, ça doit être possible et pas trop dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Choisir sa console - 7' Android Choisir sa console - 7' Android - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa console - 7' Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Choisir une console !
» Choisir une console android
» Choisir la bonne console
» Quelle console choisir?
» Quelle console choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-