AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 11:12

Sur android,executer un code de lancement s'appelle une intention.Honnetement,c'est un peu le bordel.
J'avais commencer a faire un portage de mon frontend sur android,mais le seul truc qui n'a pas bien fonctionnner,c'est le lancement auto d'un jeux.L'emulateur,aucun soucis pour le lancer,mais pour les jeux,trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Noob'
Gorn

Messages : 14
Réputation : 0
Inscrit le : 29/04/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 15:26

Quelqu'un d'entre vous à t-il essayer le launcher SquareHome ?

Je viens de le mettre hier et j'en suis extrêmement satisfait. Ca ressemble à l'interface Metro de windows et comme ça je n'affiche que ce qui m'intéresse et avec les thumbnail que je veux.

Je ferai des photos dès que j'aurai fini de configurer ça exactement comme je le souhaite. Mais je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
tchomil59
Noob'
tchomil59

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/08/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 15:23

Bonjour comment faire pour regrouper les jeux du même nom ou en plusieur cd ? merci
Revenir en haut Aller en bas
tchomil59
Noob'
tchomil59

Messages : 11
Réputation : 0
Inscrit le : 26/08/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 12:24

Par-contre pour les roms Mame, difficile à gérer et surtout trouver les bon covers, pourtant au préalable un petit coup de romcenter plus de la moitier des roms supprimer car Hs, je me retrouve avec 1400 roms 0.139u le tout réparer, arcbrowser trouve à peine 30% des covers.
Je regarde du coter de Luspace
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 11:48

tchomil59 a écrit:
Bonjour comment faire pour regrouper les jeux du même nom ou en plusieur cd ? merci

les roms (ou iso) doivent avoir le même nom. arc browser ne lit pas ce qui est entre parenthèse, donc tu peux diférencier les rom de cette façon pour le multi cd:

Shenmue (cd 1).iso
Shenmue (cd 2).iso
Shenmue (cd 3).iso

il seront regroupé sous la même image
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 13:39

Bonjour à tous, je viens de découvrir ARC Browser grâce à votre post. Cherchant un bon launcher et étant très déçus de la dernière version de Gamesome, je me suis jeté dessus. Grosomodo j'ai le même avis que vous, je le trouve top mais j'ai cependant quelque petites choses qui me turlupine.
-Est il possible dans faire un launcher comme HAL ? Mare de toujours le lancer via HAL quand j'appuie sur Home.
-Chez moi ça ram beaucoup je doit avoir à peut près 2000 jeux répartie sur 10 systèmes. est ce que le fait de désactiver les images de fond peut améliorer les choses ?
-Pour la NeoGeo il ne me trouve aucune pochette et pourtant il reconnait bien les roms, kof devient bien King of Fighter.
-Mais qu'est ce que c'est que cette icone .... rarement vue plus moche. Si j'était tombé dessus pas hasard dans le playstore je ne l'aurait pris juste pour ça !! Raison de plus pour vouloir le lancer en launcher et ne plus me faire bruler la rétine à chaque fois que je le lance. (je suis désolé ça sert a rien de dire cela mais ça fait du bien...)

Merci en tout cas de me l'avoir fait découvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 13:59

Ce que je fais moi, c'est que je télécharge moi-même les pochette de jeux, car arc browser télécharge des pochettes trop lourde (certaines pochettes peuvent faire jusqu'a 14 Mo)

- il faut placer les images dans le dossier où se trouve la rom.
- l'image de la pochette doit avoir le même nom que la rom + "_box".
(exemple pour la rom "sonic.md" l'image doit s'appeler "sonic_box.png")

tu peux aussi ajouter une image de fond si tu le souhaite. l'image doit s'appeler "sonic_background.png"

il n'est pas utile vu la taille de l'écran et la taille des icones d'avoir une grande résolution d'image, un format 320x240 est largement suffisant pour une pochette de jeu, et l'image  pèsera  moins de 100 ko.

Ainsi tu auras non seulement arc browser qui ne ferra que 7 Mo sur ta mémoire interne, et un controle totale de tes icone.

L'application sera plus beaucoup plus rapide.

c'est sur que c'est long à faire, chaque image, mais le résultat est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 19:12

Bonjour la compagnie , voici le theme que j'ai réalisé pour ARC BROWSER sur ma Shield.

J'espère qu'il vous plaira Wink

La petite Video postée sur Youtube.



Je mets le liens de mon drive pour les icônes ( grid_view ) des consoles & systèmes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:13

CodyV59 a écrit:
Bonjour la compagnie , voici le theme que j'ai réalisé pour ARC BROWSER sur ma Shield.

J'espère qu'il vous plaira Wink

Enjoyyyyy

c'est du bon boulot, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:34

merci cauxim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:36

31000 roms sur ce frontend et y tourne nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 13:01

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr H
Noob'
Mr H

Messages : 11
Réputation : 2
Inscrit le : 30/05/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 14:25

J'utilise Hal Launcher actuellement mais je dois avouer qu'Arc Browser me fait de l'oeil.
En comparaison à HL, Arc vaut-il de dépenser 8 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 11:48

Salut Mr H, alors pour t'aider au choix, faut savoir que les deux sont smiilaire mais differents.

Je dirait à la limite complementaire

- HL s'utilise comme launcher android ---- Arc browser ne le fait pas
- Arc broswer te permet de scraper tes jeux ----- HL ne le permet pas

Moi perso j'ai installé HL comme lancher android et creer un raccourci vers ARC BROWSER.

A savoir si ta quelques jeux fav ou que tu veut un truc direct et plus rapide HAL c'est le TOP.
si par contre t'es un gros gourmand de la rom il te faut Arc ( pour le scraping ).

Alors attention je conseil de ne pas telecharger les artbox , background depuis arc ( surtout bien les descativé dans les systeme ) car sinon pour une GPD ça va devenir trop lourd ( RAM ) trop volumineux sur la memoire ( SD ) .

La solution est de recuperer les artbox et de les intergrer vous meme en fonction des roms que vous avez.

exemple png a mettre dans votre repertoire de roms ( arc va les integrer automatiquement ) :

ffight.zip
ffight_box.png  <----- ton artbox redimensionné pour la taille de l'ecran GPD et ainsi avoir un systeme qui tourne au poil

DONC pour quelque 5 malheureux euros ...... OUI prends ARC qui vaut vraiment le coup. Car HL est gratuit et vous ferez plaisir au dev qui se casse le cul pour nous pondre de superbe prog

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 11:54

Et si vous êtes bien sage je vais bientot vous mettre en ligne . Toutes les pochettes ( artbox 3D ) de tout les sytemes que j'ai pu recuperer ou creer qd elle n'existé pas.

Bon ya forcement pas tout pour un systeme comme MAME, mais yen a deja pas mal.

A titre d'exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila si ça vous interesse bien sur Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 12:42

Ca serais le bonheur absolu,d'autant que c'est pas facile de mettre la main sur des pochettes d'arcade toute prête.
Revenir en haut Aller en bas
CodyV59
Accro'
CodyV59

Messages : 352
Réputation : 26
Age : 46
Inscrit le : 27/07/2011

Machine préférée TOUTES LOL

Localisation : Valenciennes

Humeur : ODIN 2 MAX & RIDGE RACEE HD


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:20

Ci joint deja les lien sur mon drive pour :

Jamma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genesis/Megadrive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoyyyy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:36

RHHAAAAA,merci. :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 15:41

Salut à tous happy
Je viens de recevoir ma GPD XD et j'ai installé arc browser, j'ai commencé à scrapper les jeux mais je me suis rappelé que ça prend beaucoup de place :/
Du coup j'ai branché la GPD XD au PC mais je n'arrive pas à trouver le fichier où les boxart et autres on été sauvegardé
Si quelqu'un peu m'indiquer le chemin du fichier
Merci de votre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 17:12

kristof37 a écrit:
Salut à tous happy
Je viens de recevoir ma GPD XD et j'ai installé arc browser, j'ai commencé à scrapper les jeux mais je me suis rappelé que ça prend beaucoup de place :/
Du coup j'ai branché la GPD XD au PC mais je n'arrive pas à trouver le fichier où les boxart et autres on été sauvegardé
Si quelqu'un peu m'indiquer le chemin du fichier
Merci de votre aide :merci:

C'est assez complexe et tu ne peux pas y accéder par le PC.

Il faut utiliser Es browser. et activer "explorateur root" dans les paramètres.

navigue jusqu'au dossier /android/data/net.floatingpoint.android.arcturus/files/game-images/

là tu auras 3 dossiers, contenant les backgrounds, les pochettes (dans card) et le dos des pochettes (dans card-back)

Mais c'est pas fini, toutes les images portent des nom de ce genre : 8f0bd5d3-b2e5-4e33-9987-cc767992be4d8

il s'agit d'image au format png.

Alors si tu veux récupérer les images il faut:
-copier le dossier "game-images" sur ta carte Sd pour y avoir accès depuis ton PC
-ajouter "l'extension ".png" à tous les fichiers"
-renommer toutes les images correspondantes du même nom que la rom en ajoutant "_box"

autant dire qu'il vaut mieux les télécharger directement sur internet, tu iras aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 18:38

En fait ce que je voudrais faire, c'est prendre les image du net et les intégrer au programme
Par contre quand tu parle dit "explorateur root" il faut que la GPD soit rooté? :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 19:33

kristof37 a écrit:
En fait ce que je voudrais faire, c'est prendre les image du net et les intégrer au programme
Par contre quand tu parle dit "explorateur root" il faut que la GPD soit rooté? :hmmm:
Merci

je ne sais pas si elle doit être rooté, mais l'option doit être coché dan Es explorateur pour pouvoir afficher le dossier android/data.

Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Messages : 1334
Réputation : 35
Age : 49
Inscrit le : 14/10/2013

Localisation : Tours


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Oct 2016, 20:00

J'ai bien le fichier android/data mais j'ai pas le sous dossier "net.floatingpoint.android.arcturus" :hmmm:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016, 08:36

Mise à jour de ARC, maintenant on peut l'utiliser en tant que launcher. C'était une de mes critiques qui s'envole.
Et la c'est le top, la GPD devient vraiment à mon sens une console rétro. On est plus pollué par l'interface androïd qui est bien mais pas raccord avec une console. Merci encore les gars de m'avoir fait découvrir ARC.
Une petite question me taraude tout de même, de temps en temps on a besoin d'accéder à une appli android. Est il possible de créer un raccourcis vers une appli ? le top serait une catégorie all apps comme dans HAL.
En tout cas ça avance bien cette histoire et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Stremon
Padawan
Stremon

Messages : 237
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 30/09/2015

Machine préférée Super Famicon

Localisation : Tokyo, Japan


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:57

Messij a écrit:
Mise à jour de ARC, maintenant on peut l'utiliser en tant que launcher. C'était une de mes critiques qui s'envole.
Et la c'est le top, la GPD devient vraiment à mon sens une console rétro. On est plus pollué par l'interface androïd qui est bien mais pas raccord avec une console. Merci encore les gars de m'avoir fait découvrir ARC.
Une petite question me taraude tout de même, de temps en temps on a besoin d'accéder à une appli android. Est il possible de créer un raccourcis vers une appli ? le top serait une catégorie all apps comme dans HAL.
En tout cas ça avance bien cette histoire et c'est cool.
Ah cool merci pour l'info Very Happy
Pour les appli android tu peux les afficher dans la catégorie android de Arc Browser, et les paramétrer comme n'importe quel émulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:21

Merci pour l'info, c'est vrai que j'avais coché hide from list car avant je n'avais pas besoin d'avoir les apps dans ARC. Maintenant j'ai accès a tout depuis ARC et c'est le top. Ne manque plus que l'option pour pouvoir cacher les icônes de la liste des derniers jeux lancé car il font vraiment tache au milieu des belle jaquettes de jeux.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOW c'est pour bientôt!... (enfin presque... ^^')
» [TUTO] ajouter real3DOplayer à Arc Browser (frontEnd)
» Une console pour les "rassembler" toutes (ou presque)
» TV-Browser
» Anonymous Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-