AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Messij
Petit scarabée


Messages : 86
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 23:21

Merci pour l'info, c'est vrai que j'avais coché hide from list car avant je n'avais pas besoin d'avoir les apps dans ARC. Maintenant j'ai accès a tout depuis ARC et c'est le top. Ne manque plus que l'option pour pouvoir cacher les icônes de la liste des derniers jeux lancé car il font vraiment tache au milieu des belle jaquettes de jeux.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016, 15:07

Avez vous un problème avec the GameDB ? le scrapping est extrêmement lent et même l’accès au site prend des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
aqwa02
Noob'
aqwa02

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 15:57

Je viens d'acheter arc browser, et je rencontre le même problème qu'avec gamesome, donc je pense que mon problème viens de retroarch :

quand je charge un jeu, le premier marche bien, il se lance, tout va bien, mais dès que je lance un 2ème jeu, je reviens sur le premier! retroarch ne recoit pas le message que j'ai changé de jeu ! avez vous une idée de comment faire ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Messij
Petit scarabée
Messij

Messages : 86
Réputation : 2
Inscrit le : 17/09/2015


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 11:13

Le problème viens du fait que quand tu retourne sur ARC, Retroarch est toujours en tache de fond. Donc quand tu relances un jeu via ARC il te relance Retroarch qui a déjà un jeu chargé. Mon astuce est de killer Retroarch à chaque coup. Le top serait si il existe un paramètre au lancement du jeu pour forcé le lancement d'un nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016, 22:57

C'est le même problème avec hyperspin.
Pour lancer un autre jeux qui tourne avec retroarch, il faut quitter retroarch proprement.
Donc quand je veux quitter le jeux, je'fait un appui long sur le logo NVIDIA (en haut de la manette shield et ça m'ouvre le menu de retroarch et la je sélectionne quitter retroarch.
Je reviens alors sur hyperspin et si je selectionne un autre jeux il se lance direct.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016, 16:24

aqwa02 a écrit:
Je viens d'acheter arc browser, et je rencontre le même problème qu'avec gamesome, donc je pense que mon problème viens de retroarch :

quand je charge un jeu, le premier marche bien, il se lance, tout va bien, mais dès que je lance un 2ème jeu, je reviens sur le premier! retroarch ne recoit pas le message que j'ai changé de jeu ! avez vous une idée de comment faire ?

merci !!

Personnelement j'ai reconfigurer les touches de retroarch pour que quand j'appuis sur "back", ça quitte retroarch. du coup ça le ferme et je retourne proprement à arc browser.

j'ai aussi regler les touche r2 et l2 pour charger et sauvegarder la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
aqwa02
Noob'
aqwa02

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 02:18

RetroArch refuse que je choisisse "back" comme touche quand j'attribue les touches ! :-/
Tu l'as changé directement à la main dans le fichier de config ? par ce que j'ai pas réussi !
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 09:40

dans le menu parametre -> Input Hotkey Binds (no core)

cherche la ligne :

Quit retroArch

appuis sur la touche de sélection (normalement si tu ne l'a pas changé c'est la touche B)

et là tu as 10 seconde ou moins pour cliquez sur la touche Back

Après tu aura ça sur gpd Xd:

Quit Retroarch 4(N/A)(Key:escape)

apparemment je viens de le refaire, il ne m'interdit pas de cliquer sur la touche back.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
aqwa02
Noob'
aqwa02

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 26/10/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:15

bha c'est pas qu'il l'interdit, c'est plutôt qu'il ne la prend même pas en compte ...
je fait pourtant exactement comme tu le dit, j'ai essayé de réinstaller l'application plusieurs fois à partir du store, rien a faire

tant pis :ouf:
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016, 15:50

peut-être que ça viens du choix entre manette xbox et ps3 dans la config de la gpd

je sais que la première fois pour pouvoir utiliser retroarch, j'ai du mettre la config sur PS3, après avoir faire le remap des touche, j'ai remis la config sur XBOX.

ensuite je pouvais naviguer normalement dans retro arch.

ça fais un moment que je l'ai réglé, donc je sais plus trop. en tout cas moi il prends bien toutes les touche de la gpd, et je peux tous les configurer, donc ce doit être possible pour toi aussi.

ma version de retroarch est : 1.3.6
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
newrare
Petit scarabée
newrare

Messages : 90
Réputation : 5
Age : 41
Inscrit le : 05/03/2013

Machine préférée N64

Localisation : France


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 09:54

Je voudrai bien tester Arc Browser avant de l'acheter afin de voir si il tourne sur mes Devices... Je n'arrive toutefois pas à trouver une APK via Google ou Aptoid. Quelqu'un aurait un lien à partager en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mybonido
Noob'
Mybonido

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2017


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017, 19:20

Bonjour happy

je viens d'installer arc browser version google store, et j'ai un petit soucis pour indiquer les chemins de mes émulateurs , j'utilise gbcemu free & md.emu free j'a idonc créé un blank emulator mais je bloque sur le chemin de l’émulateur (n'étant pas root sur la gpd je n'ai pas accès au contenu du répertoire Data)

je les ai installé sur mon téléphone (étant root) et je vois que :
- gbc emu free est dans : data/app/com.fastemulator.gbcfree-1 dedans il y a un fichier base.apk et 2 repertoires lib & oat mais bon cela ne m'aide pas plus
- idem pour mdemu free ...

quelqu'un sait il quel chemin arc browser à t'il besoin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
virusx
Petit scarabée
virusx

Messages : 51
Réputation : 2
Inscrit le : 14/03/2014

Machine préférée PCengine


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 08:40

Mybonido a écrit:
Bonjour happy

je viens d'installer arc browser version google store, et j'ai un petit soucis pour indiquer les chemins de mes émulateurs , j'utilise gbcemu free & md.emu free j'a idonc créé un blank emulator mais je bloque sur le chemin de l’émulateur (n'étant pas root sur la gpd je n'ai pas accès au contenu du répertoire Data)

je les ai installé sur mon téléphone (étant root) et je vois que :
- gbc emu free est dans : data/app/com.fastemulator.gbcfree-1 dedans il y a un fichier base.apk et 2 repertoires lib & oat mais bon cela ne m'aide pas plus
- idem pour mdemu free ...

quelqu'un sait il quel chemin arc browser à t'il besoin ?

merci

Bonjour,

Le chemin des emu dans d'arc browser est deja relatif au bon dossier d'installation des apps.
Essaie d'installer le préréglage pour MDEmu payant et remplace le début par
Code:
com.vapps.MdEmu2

Chez moi ca donne:
Code:
com.vapps.MdEmu2/com.imagine.BaseActivity

Pour ton gbc emu free ca donnerait :
Code:
com.fastemulator.gbcfree-1
Revenir en haut Aller en bas
Mybonido
Noob'
Mybonido

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2017


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 08:19

Merci pour la réponse happy

alors pour mdemu free j'ai mis le chemin que tu as indiqué et quand je choisi une rom ça me lance mdemu free c'est déjà mieux mais pas encore ça Very Happy je testerais gameboy ce soir
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 19:39

Sur hyperspin pour lancer les jeux directement ça ne marche pas avec les versions gratuites des émulateurs de broglia, par contre ça fonctionne avec les payantes.
C'est peut être pareil sur arc browser.
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017, 14:16

Je n'arrive pas à savoir comment on affiche les application android dans arc browser, quelqu'un peut-il m'expliquer ou ça se configure.

merci.

[Edit] bon j'ai trouvé une list Android dans mes Systems, et j' ai pu ajouter les appli une par une.

Mais est-il possible de créer plusieurs listes Android, (car je voudrais une liste pour les jeux, et une autre pour les applications)
Mais je ne trouve pas de modèle "Android" quand on appui sur "add a new system"

si vous avez une soluce je suis preneur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 08:44

cauxim a écrit:
Je n'arrive pas à savoir comment on affiche les application android dans arc browser, quelqu'un peut-il m'expliquer ou ça se configure.

merci.

[Edit] bon j'ai trouvé une list Android dans mes Systems, et j' ai pu ajouter les appli une par une.

Mais est-il possible de créer plusieurs listes Android, (car je voudrais une liste pour les jeux, et une autre pour les applications)
Mais je ne trouve pas de modèle "Android" quand on appui sur "add a new system"

si vous avez une soluce je suis preneur.

Merci.

Bonjour,
je cherche à faire de même mais sans succès pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
crapulox
Noob'
crapulox

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 16:41

Bonjour
petite question pour un débutant.
Je suis sous legacy firmware et arc browser.
J ai egalement installé pcemu dans sa version gratuite. Lorsque je veux lancer un jeu dans la liste j appuie sur le bouton play et la j ai un message qui me dit "Activity not found! Are you sure the specified emulateur is installed ?"
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lumpy76
Noob'
lumpy76

Messages : 42
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 26/06/2017

Machine préférée Dreamcast/Xbox360/Snes/Megadrive/PSP/GBA/Amiga

Humeur : Indécis


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017, 22:31

crapulox a écrit:
Bonjour
petite question pour un débutant.
Je suis sous legacy firmware et arc browser.
J ai egalement installé pcemu dans sa version gratuite. Lorsque je veux lancer un jeu dans la liste  j appuie sur le bouton play et la j ai un message qui me dit "Activity not found! Are you sure the specified emulateur is installed ?"
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Je vais peut être poser une question bête mais sous arc browser, as-tu paramétré le lien vers l'émulateur PCE et les roms (les extensions à prendre en compte)?
Revenir en haut Aller en bas
crapulox
Noob'
crapulox

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 09:50

Oui j ai bien modifié les 2 rubriques dont tu parles mais je n ai pas touché au reste ...
Revenir en haut Aller en bas
cauxim
Padawan
cauxim

Messages : 200
Réputation : 27
Age : 49
Inscrit le : 13/02/2014

Machine préférée gpd xd, Steam deck, rg300x, powkiddy a66, psVita


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 13:01


si il te dit "Activity not found", c'est qu'il ne trouve pas l'émulateur.

donc 3 erreurs possible:

1: Le chemin vers l'émulateur n'est pas le bon
PCE.emu étant présent dans la base de donnée de arc browser, il est déja configuré pour fonctionner sans problème.
Donc cette erreur est impossible avec des system préconfiguré, on rencontre ce problème souvent quand on créer nous même des "system blank"

2: L'émulateur n'est pas installé
arc browser configure simplement un lien entre une rom et son émulateur. Il ne contient aucun émulateur.
Question idiote as-tu télécharger l'émulateur ?

3: Tu utilises une version Gratuite de PCE.emu
dans ce cas le nom de l'émulateur n'est pas le même, et arc browser ne le trouve pas.

l'application payante à pour nom:
com.PceEmu

la version free
com.vapps.PceEmu2

si tu remplaces dans Emulator component :
com.PceEmu/com.imagine.BaseActivity

par

com.vapps.PceEmu2/com.imagine.BaseActivity

ça lance l'émulateur quand tu clic sur un jeu, mais ne le démarre pas automatiquement.
Je pense que l'option pour lancer des jeux, n'est pas disponnible dans la version free.

Soit tu achètes Pce.emu, soit tu utilises le core Supergrafx ou Mednafen PCE Fast de RetroArch
Il sont tout les deux préconfiguré dans arc browser.

Revenir en haut Aller en bas
https://cauxprod.blogspot.fr/
crapulox
Noob'
crapulox

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 19/12/2016


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017, 14:04

Bonjour Cauxim
et merci beaucoup d avoir pris le temps de répondre de façon exhaustive à ma question.
C' est effectivement la version gratuit de pce emu qui posait problème. Je viens de telecharger la version payante et cela fonctionne.
Je le saurai pour la prochaine fois.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_lm
Noob'
Adrien_lm

Messages : 30
Réputation : 1
Inscrit le : 26/07/2017

Machine préférée Ps4, raspberry recalbox, gpd xd

Localisation : 08


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017, 00:51

très bon frontend, par contre pas l'emulateur scummvm dans la base de donnée ? Sad apparemment c'est possible de l' ajouter ? quelle est la procédure svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 14:52

Juste pour dire que actuellement j'ai scrappé tout les systeme a base de cartouche , beaucoup d'utilisateur se plaignent de la place des boxart, et effectivement ca en prend, environ 10 gigas pour 18000 jeux en gros, il existe un moyen de les compressé sur pc avec PNGOO , et de diminué considerablement la taille des boxart,je suis actuellement a 3,42 gb pour 18000 jeux en gros , si cela vous interesse le faire savoir je met la liste ci dessous (fullset boxart front et back )  
Atari 2600,Atari 7800, wonderswan mono,wonderswan color,msx1,msx2,gameboy mono,gameboy color,gameboy advance,nes,master system,super nes,megadrive,32x,pc engine coregraphx,pc engine turbographx,atari lynx,game gear,sega sg 1000, sega mark III
Voila j'ai aussi scrappé un peu de mega cd et une centaine de jeux psx,mais je pense que pour les isos,il vaux mieux scrappé au cas par cas, car les isos prennent de la place, alors voila 3,42 gigas et vous avez l'integralite des boxarts de la liste compressé sans perte de qualité ( voir meme plus fin pour certain) sans changé la resolution ,si ca interesse quelqu'un le faire savoir , ou je peux faire une video avec mobizen, histoire de vous donné un apercu, a plus et Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Anubis74
Padawan
Anubis74

Messages : 217
Réputation : 6
Inscrit le : 15/01/2016

Localisation : HauteSavoie

Humeur : Tape toi la tete sur une calebasse si ca sonne creux n'en deduit pas trop vite que c'est la calebasse qui est vide


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 19:56

Video de mon systeme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Sep 2017, 21:09

Ton lien n'est pas valide.
Pourquoi tu ne passe pas par YouTube plutôt que daily bidule.Y a toujours une couille avec ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arc Browser le (presque bientôt) meilleur frontend tout simplement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WOW c'est pour bientôt!... (enfin presque... ^^')
» [TUTO] ajouter real3DOplayer à Arc Browser (frontEnd)
» Une console pour les "rassembler" toutes (ou presque)
» TV-Browser
» Anonymous Browser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-