AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pouteur
Ultimate Retrogamer


Messages : 1146
Inscrit le : 07/10/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:09

Bon, c'est decidé, cette nvidia android TV sera mienne !
Une idée de la date de sortie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
DC-X
Padawan
DC-X

Messages : 121
Réputation : 4
Inscrit le : 31/03/2013

Machine préférée Dreamcast


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 10:44

Citation :
Nvidia tells me that the Shield will release there in Q4 2015

On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:53

:@ On va encore devoir patienter .....
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 7:25

Moi j'altends qu'un pote ou ma frangine aille aux US pour l'importer !
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 10:52

Je pense que je vais faire la même,
Une copine a moi est hôtesse de l'air et elle va régulièrement aux usa donc...
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1861
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:40

pouteur a écrit:
Je pense que je vais faire la même,
Une copine a moi est hôtesse de l'air et elle va régulièrement aux usa donc...

Veinard :oui: Moi il faudra que je patiente jusqu'à octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:12

Sauf erreur de ma part, j'ai lu sur Fandroid qu'elle sortait cet été en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
tigrounours
Noob'
tigrounours

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 39
Inscrit le : 08/06/2012


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 1:46

j’espère qu'elle sortira cet été(j'ai pas de vacance,donc une nouvelle console pour me consolé :lol2:),
pour soutenir mes espérence:
test Frandroid
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:47

Bon, ma copine hôtesse de l'air n'a pas eu de vols pour les states et maintenant elle est en vacances Crying or Very sad
Et toujours pas de date de sortie pour la France ! :gniii:
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 15:43

Bon et bien ça va être chaud pour récupérer la bête ! Mon hôtesse de l'air préférée n'a pas réussi a la trouver ni a Montréal, ni a Atlanta (en rupture chez Best buy), prochaine tentative Miami dans 15 jours.
Mais qu'est ce qu'ils attendent pour la sortir en France No
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 18:21

qu'ils se renflouent suite a la shield tablet ....
Revenir en haut Aller en bas
prima.king
Serial Newser
prima.king

Messages : 2171
Réputation : 100
Inscrit le : 30/06/2013

Machine préférée PC-ENGINE, DREAMCAST, PSX


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:19

NVIDIA annonce l'arrivée de la Shield Android TV en France


NVIDIA annonce aujourd'hui l'arrivée en France de la Shield Android TV, sa console/box de salon..

Disponible aux Etats-Unis depuis quelque temps déjà, la Shield Android TV s'apprête enfin à traverser l'atlantique. C'est le sens de l'annonce de NVIDIA qui annonce arriver dans le salon des foyers français avec ce produit équipé d'un SoC Tegra maison et mû par le système d'exploitation Android TV.

A mi-chemin entre la console de jeux et la box de salon, la Shield Android TV est nativement conçue pour l'Ultra HD et supporte les flux 4k en 60 Hz. Sa connectique HDMI 2.0 avec HDCP 2.2 l'y autorise tandis que NVIDIA propose son service GeForce Now, nouveau nom de GeForce GRID. Celui-ci est un service de Cloud Gaming qui donne accès à l'utilisateur à une bibliothèque de jeux en ligne comprenant une cinquantaine de jeux. Avec une période d'essai gratuite de trois mois, le service GeForce Now sera ensuite facturé 9,99 euros TTC par mois et exige bien évidemment de disposer d'une connexion Internet qui tient la route. Il est du reste possible d'ajouter au catalogue GeForce Now des sorties de nouveaux titres à condition de sortir à nouveau sa carte bancaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au-delà des jeux GeForce Now, la Shield Android TV permet d'accéder à la fonction GameStream de NVIDIA qui permet de streamer les jeux vidéo PC depuis son ordinateur (à condition de disposer d'une carte graphique GeForce). Les jeux Android sont bien sûr pris en charge, comme Netflix qui est intégré en natif alors qu'Android TV oblige la box offre des fonctions de Cast et intègre Google Now.

La console NVIDIA Shield Android TV sera disponible à la vente dès demain au prix de 199 euros TTC le modèle 16 Go. NVIDIA prévoit un modèle Pro avec un disque dur hybride embarqué de 500 Go et factué 299,99 euros TTC. Petit détail, et non des moindres, dans les deux cas NVIDIA accompagne sa console de la manette Shield déjà aperçue lors du lancement de la Shield Tablet. Il faudra bourse délier pour acquérir une télécommande optionnelle (54,99 euros TTC) et un dock pour placer la console à la verticale (34,99 euros TTC).
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 7:48

voici le lien vers la boutique nvidia car pas moyen de mettre la main dessus de façon normal :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et je viens de voir qu'elle est enfin dispo sur amazon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:24

De la bombe ,depuis le temps que j'attend , trop bien
Revenir en haut Aller en bas
pouteur
Ultimate Retrogamer
pouteur

Messages : 1146
Réputation : 55
Age : 48
Inscrit le : 07/10/2013

Machine préférée PlayStation 1

Localisation : Entre l'ocean et le pinard


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:24

:top:
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 6:18

LDLC pour son lancement fait un concour sur leur page Facebook pour la gagner

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut répondre à la question
"[JEU] Gagne la nouvelle NVIDIA SHIELD Android TV 16 Go + Télécommande + support vertical !

Pour participer, répondez à la question suivante en commentaire :
Quel processeur équipe la NVIDIA Shield Android TV ?

Fin des participations le lundi 5/10 à 23h59, 1 gagnant par tirage au sort le 06/10. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 7:22

Il faut un compte FB pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Arctick
Noob'
Arctick

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 15/02/2015


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 11:45

Pour ma part, commandée jeudi matin, reçue vendredi aprem avec la télécommande en prime. Erreur de livraison mais je vais pas m'en plaindre lol

Plutôt impressionné par le résultat final. En tant que box multimédia, je vote pour à 200%. Pour les jeux, malgré une manette pas très ergonomique ça passe. Je suis impressionné par la qualité du service gamestream (stream du pc en local). En effet, j'avais testé avec deux tours gamers, une branchée dans le bureau et l'autre sur la télé en stream avec Steam. J'avais tout le temps des microsaccades. Là aucun soucis, c'est parfaitement fluide, même en 1080p 60fps.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'ai un peu la flemme de faire un retour sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:57

Si le père noël pouvait m'en ramener une à la place de ces cadeaux pourris...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 6:49

Et bien et bien. Je dois dire que je m'attendais à du très bon matériel de la part de Nvidia, et je dois dire que je suis surpris en fait. C'est encore mieux que ça Very Happy

La "console" est vraiment magnifique, classe et toute petite. Elle ne fait jamais le moindre bruit malgré son système de ventilation.

Je l'ai achetée avec quelques accessoires, le socle, la télécommande et une deuxième manette.

Et même si je trouve le prix de ceux-ci, un peu trop élevé, j'en suis quand même plus que ravi. Tout respire la qualité, la solidité et le travail bien fait.

Nous sommes à des années lumières de tout ce qui est fait actuellement, et je regrette amèrement d'avoir dépensé de l'argent chez Minix, OpenHour, Popcorn et autres. Toujours eu des frustrations pour telle ou telle chose. Ici rien de tout ça, au contraire, à chaque nouvel essai, je suis encore plus in love de ma Shield Tv.

Au final, le seul point négatif, c'est que l'on a pas encore de DTS HD ni de Dolby Digital HD dans Kodi mais uniquement dans le lecteur interne. Mais au moins, tout est hyper fluide quelque soit le thème choisi ou le film lancé et on a aucune coupure de son ou autre contrairement à des boîtiers à 150 balles genre l'Open Hour Chameleon...

Le streaming PC est toujours aussi parfait, test effectué avec ma fille hier sur quelques jeux Steam.

Bref, vous l'avez compris, mes Raspberry Pi 2, Open Chameleon, Chromecast et autres essais Android sont désormais mis au repos forcé ou comme solution de dépannage pour autre chose.

J'ai enfin trouvé le Saint Graal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 8:47

Jusqu'a ce qu'il sorte de Tegra Z1.Et là,tu diras la même chose. :lol2:
Et ouinc'est le top moumoutte pour le moment,mais Nvidia assure tellement que la prochaine génération de leurs processeurs laissera loin derriere le X1. happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:38

Salut l'équipe , j'attend la mienne , elle devais arriver samedi matin , mais problème avec chronopost , lundi je l'aurais normalement , je laisserais un petit com , bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 10:41

Bah,c'est plus a deux jours près.Ca fera juste monter un peu plus l'envie de l'avoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:31

XperimentalC4d a écrit:
Jusqu'a ce qu'il sorte de Tegra Z1.Et là,tu diras la même chose. :lol2:
Et ouinc'est le top moumoutte pour le moment,mais Nvidia assure tellement que la prochaine génération de leurs processeurs laissera loin derriere le X1. happy

Je suis un habitué du monde PC et de l'évolution du matériel, pas de souci à ce niveau. En attendant, ils arrivent avec leur première box Android Tv et ils mettent une claque à tous les "habitués" du monde multimédia. Quand je vois les déboires d'Open Hour sur Android et les produits Minix, certes c'est plus cher ici mais on est tellement loin de tout ça en terme qualitatif, plaisir d'utilisation et fonctionnalités!

Que l'on soit amateur de jeux vidéo, cinéma, multimédia en tout genre, cette Shield TV répond à tous ces "besoins".

Pour celui qui a la possibilité d'investir cette somme, je ne peux que lui conseiller et de bien réfléchir avant d'investir ne fut ce que 100 euros dans autre chose. C'est peut être mieux d'économiser un peu et de s'acheter cette petite merveille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:53

T'a oublier aussi la ouya. :lol2:
Je comprend bien ce que tu veux dire,je baigne dans ce domaine depuis l'age de pierre. :lol2:
C'est clairement un très bonne investissement.La bête dépasse largement la puissance d'une PS3 et peut donc satisfaire a bon nombre de besoins,et ça,Nvidia l'avait en tête en fabriquant cette machine.
Je crois que l'ont peut dire pari gagner. happy
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 13:24

XperimentalC4d a écrit:
Bah,c'est plus a deux jours près.Ca fera juste monter un peu plus l'envie de l'avoir. Very Happy


Ta raison xd , mais bon je l'aurais bien eu pour le weekend , après j'ai du taf sur ma voiture et un pc a faire donc bon pas grave , t du sud je vois , je suis gardois moi aussi mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nvidia dévoile le Tegra X1 : 75,000 sur Antutu
» OBox, une console de salon avec TEGRA K1
» Unuiga U1, console de salon à base de TEGRA K1
» Fuze Tomahawk F1 : Une console chinoise sous Nvidia Tegra K1
» jxd 192 nvidia tegra k1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: nVidia-