AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nzelos
Master Chief


Messages : 538
Inscrit le : 03/03/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°151 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 22:02

Après réglage des émulateurs non tu sera pas embêter . Dans la plupart des cas c'est déjà reconnu
Revenir en haut Aller en bas
jordandroid
Noob'
jordandroid

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2016


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°152 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 10:41

bonjour, j'ai cette shield depuis quelques jours et je m'amuse bien avec, mais petie question vous avez aussi asphalt 8 en non à jour ? vous pensez que ça va changé ? j'ai installé la dernière version avec l'apk et c'était instable...
sinon un vrai plaisir cette console j'attend plus que de nouveaux jeux compatible et ma nouvelle gtx pour tester gamestream...
je suis chez orange et l'appli tv est peu fonctionel dessus donc si quelqu'un connait une autre appli de tv ip pour orange gratuit je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 802
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°153 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 12:50

Salut salut bonne année , alors pareil j'ai deja dis sur le thread , que asphalt n'été pas a jour , sa m'embète moi aussi , c'est un de mes meilleur jeu, je pense que je vais envoyé un mail au programmeur sinon pour la télé d'orange , pareil je suis chez orange et je voulais la mettre mais pas compatible , ta réussi a l'installer toi merci
Revenir en haut Aller en bas
jordandroid
Noob'
jordandroid

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2016


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°154 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 14:11

salut et bonne année aussi,
bonne idée pour le mail!
pour la tv ça marche mais inutilisable à la manette obliger d'utiliser une souris ! et donc inutilisable en utilisant un câble ethernet donc je vais surement tenter de voir avec orange ...
Revenir en haut Aller en bas
nzelos
Master Chief
nzelos

Messages : 538
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 03/03/2013

Machine préférée nvidia shield


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°155 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 17:01

essaye de recuprer la playlist des chaines au format .m3u


regarde sur ton espace client , ensuite plus qu'a la mettre dans un lecteur genre vlc ou une appli iptv ( tape juste iptv dans playstore sur l'ordi car pas mal d'appli son compatible avec la box mais n'ont pas " l'agréement " google tv )
Revenir en haut Aller en bas
jordandroid
Noob'
jordandroid

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 01/01/2016


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°156 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeSam 02 Jan 2016, 18:42

j'essaye ça mais je sais pas pourquoi aucune chaine ne marche chez moi et obliger de trouver une liste sur internet car je ne l'ai pas trouvé sur le site orange ...
Revenir en haut Aller en bas
polo2907
Noob'
polo2907

Messages : 3
Réputation : 2
Inscrit le : 28/04/2013


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°157 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 10:39

bonjour a tous
pour ceux que cela intéresse moi j'utilise mizuu comme apli pour le multimedia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
plus simple que kodi ou plex

mon disque dur est branche sur le server free et tout fonctionne nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°158 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016, 21:06

Pour les possesseurs de la Shield TV, que pensez-vous de cette "console" ?

Le streaming c'est vraiment bon ? On a vraiment une copie du PC (comme si on avait juste un deuxième écran mais dans une autre pièce) ou il y a clairement des défauts qui nous rappels rapidement qu'on est en streaming ?
Les vidéos sur YouTube ne sont vraiment pas top sur ce sujet, alors je me pose la question.

Et peut-on streamer tous les jeux, achetés ou crackés ? Steam ou pas Steam...


EDIT:
réponse à moi même :
"Tu le seras bientôt Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°159 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016, 11:19

ça y est, j'ai reçu ma Shield TV (500Go + 2 manettes)

J'adore l'install très pratique :
- Wifi obligatoire pour la procédure du 1er démarrage / configuration.
* mais impossible de se connecter chez moi sans l'adresse mac de la machine, j'ai tout blindé lol
- l'adresse mac on l’obtient... bah en se connectant sur un réseau Wifi car cette étape est obligatoire pour continuer.  :hmmm:

Heureusement que j'ai pu créer un réseau Wifi sur mon tél (Nokia Lumia), pour connecter ensuite la Shield dessus, récupérer son adresse mac et enfin, l'ajouter en liste des autoriser pour se connecter à mon réseau domestique.

Ils n'ont même pas eu l'idée que coller l'adresse mac sur la machine, ni même sur la boite... :lol3:

Là du coup la Shield télécharge sa mise à jour sur mon 3G/4G, je la laisse finir avant de changer le réseau.
Ouf j'ai un forfait 15Go sur mon mobile.

Ça commence fort, le week-end va être plus compliqué que je le pensais :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°160 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 08:05

petit retour rapide.

Streaming réussi presque du premier coup avec le jeu Hitman.

Il m'a été impossible de lancer le jeu via l'interface Steam, mais par contre ça a fonctionné avec le raccourci de l'exe que j'avais créé directement dans GeForce Experience (Préférences / SHIELD).

Au final on peut lancer tout et n'import quoi, des jeux achetés comme des jeux piratés et même des logiciels.
Après il faut juste que le contrôleur soit reconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°161 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 08:29

Merci pour le retour Raph.....un de ces jours, il faudra que je me décide de la sortir de son carton....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°162 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 16:23

Arrk a écrit:
Merci pour le retour Raph.....un de ces jours, il faudra que je me décide de la sortir de son carton....

Ah oui en effet c'est pas sérieux ça :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°163 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 18:15

je sais bien, mais dèjà tellement de devices divers sous la tv......je trouve plus la place....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°164 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016, 08:17

mise à jour SHIELD Experience Upgrade 3.1 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Empty
Msg n°165 MessageSujet: Re: NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NVIDIA dévoile sa console de salon basée sur TEGRA X1 (Crysis 3 inside)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Nvidia dévoile le Tegra X1 : 75,000 sur Antutu
» OBox, une console de salon avec TEGRA K1
» Unuiga U1, console de salon à base de TEGRA K1
» Fuze Tomahawk F1 : Une console chinoise sous Nvidia Tegra K1
» jxd 192 nvidia tegra k1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles de salon :: nVidia-