AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème ON / OFF impossible après charge complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bj vulve
Noob'
bj vulve

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 11/12/2014


Problème ON / OFF impossible après charge complète Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème ON / OFF impossible après charge complète Problème ON / OFF impossible après charge complète Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 18:14

Bonjour à tous,


je suis l'heureux acquéreur d'une JXD s5800, vendue par jipango peu avant Noël, ici même.
Encore merci à lui.

Le problème qui m'amène aujourd'hui est apparu ce matin.
J'ai passé la soirée d'hier à installer des launcher du type Holo ou Nova, comme ça pour voir ce qu'on pouvait faire avec l'interface, étant un nouvel utilisateur d'Android. J'ai ensuite mis la console à charger cette nuit, il restait 13% de batterie seulement.
Ce matin la console avait toujours l'écran allumé, alors qu'elle est rêglée pour se verrouiller après 2 minutes.
La batterie est bien chargée à 100% mais j'ai beau appuyer sur le bouton on / off en appui court, pour forcer un verrouillage, rien ne se passe, la console reste allumée.
Idem en appui long, pour éteindre l'engin, aucun résultat.

J'ai enlevée la batterie, puis remise, ça redémarre la console, mais toujours pas d'actions avec On / Off, sauf une fois, comme si le bouton était mal connecté, quelque chose du genre.


Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de problème ?
L'appareil est encore garanti ( acheté à Montgallet ), pensez-vous qu'un SAV peut se tenter ?


Merci d'avance, et bonne année !
jbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Problème ON / OFF impossible après charge complète Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème ON / OFF impossible après charge complète Problème ON / OFF impossible après charge complète Icon_minitimeJeu 08 Jan 2015, 18:45

Si elle est encore sous garantie ça ne coûte rien de demander au SAV ce qu'il peut faire, c'est sûr !

Dans le pire des cas y'a des applis android qui installent un bouton virtuel simulant le bouton on/off, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ON / OFF impossible après charge complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible d'obtenir la charge à 100%
» Impossible d'installer la clean rom après une erreur de ma part
» JXD S602 - Impossible de lancer une application après reconfiguration usine
» Problème charge GPD Win
» Mise à jour Firmware Q9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5800-