AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mise à jour Firmware Q9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 08:58

Mise à jour général GPD

Lien direct de tous les firmware GPD ( update )

Firmware 1.7 lien officiel (Antutu 37800) Celui qui était de base

Firmware 1.1.1 English version lien officiel (Antutu 33600) Celui que je viens d'instaler ( Merci à Grandsion pour les liens )





Quand vous aurez téléchargé le 1.1.1 et décompresser le rar. vous aurez l'image firmware 800 mo+ et 2 autres
rar.
Driver assistant qui vous instalera les driver adb et autre et BatchTool le logiciel de mise à jour du firmware.

Vous aurez avec un fichier Word en chinois ( j'ai utiliser google translate Chinois simplifié --> FR )

C'est très bien réalisé avec des screen.

LA chose à savoir une fois ce qui est dit plus haut est fait et instalé,
2teindre le GPD q9 en maintenant 12 sec le bouton power.
Brancher le câble USB et maintenir le bouton V+ ( celui du volume ) jusqu'a ce qu'apparaisse la mise à jour firmware et vous pourrez ainsi faire reconnaitre éteinte la gpd par le logiciel Batchtool

le 1 doit être vert, on rentre la localisation du firmware tout en haut et ensuite dilem on a
7 Bouton Chinois en bas ! plouf plouf !
Il me semble avoir fait 4 puis 3 à 80 % et tout c'est bien passé :ouf2:



Avis rapide sur cette mise à jour 1.1.1
C'est totalement en anglais de base ! on a enfin le Clavier android normal sans charactère chinois et surtout j'ai google store qui FONCTIONNE ( oui car il bugait sur ma Q9 à la réception en 1.7 )
Par contre tous les jeux déjà préinstal ont disparus. Mais on a skype twitter Facebook youtube etc . adios les appli chinoise .
Pour le reste je vais bien voir.

JE me suis permis de faire cette petite aide vite fait car j'en ai un peux chié ! voilà :beurk:

Bon gogo :loveyin:


Dernière édition par RR91 le Sam 23 Mai 2015, 00:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 18:56

Bravo pour ton Tuto mais si tu passe par barchtool tu fais une instal du firmware et non une mise à jour car en laissant le fichier .img à la racine de la carte sd je n' avais pas perdu les jeux préinstallés ni ma configue de mes émulateurs.
Autrement il est possible de mettre batchtool en anglais tu changes la ligne mais sur mon PC le logiciel ne veut plus se lancer


Dernière édition par grandsion le Sam 02 Mai 2015, 05:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:18

D'accord !
Now il y a une option : " mise à jour dans le setting "

Ca devrai résoudre le probleme.
PAr contre comment on fait vos test unbuntu ? je crois bien que guilty gear psp tournait bien mais la j'ai fais un test il rame ... si tu peux test sur la 1.7 voir.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 05:35

RR91 a écrit:
D'accord !
Now il y a une option : " mise à jour dans le setting "

Ca devrai résoudre le probleme.
PAr contre comment on fait vos test unbuntu ? je crois bien que guilty gear psp tournait bien mais la j'ai fais un test il rame ... si tu peux test sur la 1.7 voir.

C'est Antutu Benchmark tu le trouves sur le Playstore
mais il y a plein d'autre benchmark comme le tres beau Epic Citadel avec le moteur 3D  Unreal Engin,
moi il me dit Performance level : Ultra High Quality comme quoi le potentiel est énorme de cette console dommage que les jeux android n'exploite pas encore les performances des GPU de nouvelles génération.

Autrement de quel Guilty Gear parles-tu car sur emuparadise il y en a 3 et en trois Version (Europe, Japan, Usa)?
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 08:15

Guilty gear XX core plus eu psp

Sinon real racing 3 Tourne à merveille !
l'appli appy chicken est énorme aussi je dl sreet fighter 4 on verra bien ! mais KOF 12 est extr^mement beau cependant je n'arrive pas à configurer le pad :/
Enfin je ferai un topic la dessus je pense et lal iste des jeux dreamcast fonctionnant sur recast car pas mal malheureusement ne fonctionne pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 23:39

RR91 a écrit:
Guilty gear XX core plus eu psp

Sinon real racing 3 Tourne à merveille !
l'appli appy chicken est énorme aussi je dl sreet fighter 4 on verra bien ! mais KOF 12 est extr^mement beau cependant je n'arrive pas à configurer le pad :/
Enfin je ferai un topic la dessus je pense et lal iste des jeux dreamcast fonctionnant sur recast car pas mal malheureusement ne fonctionne pas correctement.
Je viens de tester et c' est injouable
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 04:32

ok donc ca vient de l'émulation
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 05:19

Bon d'après antutu je suis à 33616 contre 37 chez toi en 1.7 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 06:01

RR91 a écrit:
Bon d'après antutu je suis à 33616 contre 37 chez toi en 1.7 c'est ca ?

voila une capture d'écran (power + Vol-) 37984
Mise à jour Firmware Q9 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 08:03

Donc en gros avec la mise à jour ya une grosse perte de puissance Sad
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 18:31

RR91 a écrit:
Donc en gros avec la mise à jour ya une grosse perte de puissance Sad

Je te conseil de passer en 1.0.7 en mode mise à jour avec le fichier .img à la racine de la carte SD externe
comme je l'ai dis dans un poste précedent

grandsion a écrit:

....
avant de vous le proposer je l'ai installé sur ma Q9, j'ai fait le même procédé qu'un membre de Dingoonity
j'ai copier update.img à la racine de la carte SD rebooté ça n'a rien donner puis branché sur PC par USB pour passer en mode débugage, là la Q9 à reconnut tout de suite l'udapte et ma proposé de le lancé,
ça a rebooté tout seul mit à jour le firmware puis rebooté puis affiché une mise à jour de 102 applications
et démarré normalement.
....

(attention comme toujours ce n'est pas sans danger de toucher au firmware)
grandsion a écrit:
je viens de repasser en 1.0.7 (je me suis fait une belle frayeur au passage la tablette était bloqué sur démarrage après)
et j'ai relancé antutu et j'ai un meilleur score maintenant 35470 pour être exact contre 33532 sur 1.0.8
je crois que dans mon cas je vais rester sur 1.0.7 pour l'instant

[édit] après un passage par clean master j'ai un score de 37377
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 01:00

Je discute un peux sur dingonity et voici un truc intéréssant sur les raisons de la perte de points antutu

[quote author=skelton link=topic=10090.msg124895#msg124895 date=1430913631]
I have been talking with a GPD dev. He has confirmed that from firmware v.1.1.1 CPU "true speed" is 1,6 ghz. The reason is to reduce heat basically, and they also have reduced voltage level. Performance should be slightly worse, but temperatures and battery life should be a bit better I guess with reduced voltages.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 23:44

quel firmware est intéressant à mettre alors ? le 1.07 ou le 1.1.1 ? ou bien même le tout dernier 1.1.3 ?

Je n'ai pas encore la gdp q9 j'attends de la recevoir mais je voulais déjà prendre le ou les firmwares comme ça quand je la reçois pas besoin de les télécharger

quand je vais sur le lien du 1.1.1, je ne sais pas sur quoi cliquer j'ai tout essayé mais rien toujours à la même page lol, et pour les autres firmwares une fois que j'ai la page avec le firmware à télécharger tout ce que je peux faire c'est prendre un fichier appelé baiduyuntruc, en gros je suis paumé sur où les trouver et comment les prendre
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 06:43

Le conseil premier est de ne rien changer si tu n' as pas de problème majeur ce n'est pas sans risque de toucher au firmware
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 07:16

Si une console chaude ne te gene pas reste en 1.07 si elle est livré comme ca.

Sinon pour t'aider le 1.1 est international et le 1.2 et 1.3 sont la même chose en soit chinois ou Francais *
Utilise google translate pour traduire les yeroglyphe après le numéro de firmware car je me souviens plus lequel est chinois ou francais.

En gros source dingonnity sur lequel je discute un peux aussi Skeleton aurai pris contact avec les DEV de la GPD et en gros ils ont expliquer que sa tirai un peux trop sur le proc d'ou la chauffe de la GPD.
en1.1 elle tourne à - 0.2 Ghz mais est plus stable sans surchauffe avec une consomation moindre. et sa suffit amplement pour faire tourner les jeux android actuels

Enfin pour le dl oui j'ai eu la même en faite faut spammer sinon tu as un fichier binarie pas très sur qui va se dl XD
Sinon essai sur un autre navigateur, une fois j'ai du chain clique annul + de 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 10:05

Ok merci du conseil je verrais quand ja la recevrais alors elle est partie plus qu'à l'attendre

Si je veux changer le firmware c'est surtout pour être sur un international mais au pire je testerais si tout fonctionne je verrais ensuite si je change ou non à mon avis je vais surement la recevoir en 1.0.8
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 20:39

bon ben j'ai tout essayé lol, changer de navigateur, essayer plusieurs fois (je n'ai fais que ça pendant un long moment mdrrrrrr) et rien c'est toujours l’exécutable du site qui vient, c'est pas très pratique pour récupérer leur firmware lol

du coup j'ai récupérer le 1.0.8 international sur le blog de geekbuying comme ça au pire je passerais sur de l'international
Revenir en haut Aller en bas
RR91
Petit scarabée
RR91

Messages : 53
Réputation : 3
Inscrit le : 06/04/2015


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 23:55

A la limite je pourrai éventuellement quand j'aurai le temps te l'upload seulement ca prendrai beaucoup de temps baf

Mise à jour général GPD

Il y a un nouveau patch 1.1.3 English
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 00:56

c'est sympa de te part mais je sais à quel point c'est chiant et long de up donc merci de proposer mais au pire j'ai la 1.0.8 sous la main Wink

d'ailleurs quelles sont les différences entre les firmwares chinois et international ? Avec le chinois on peut quand même passer android en français non ? (ne tapez pas lol à part quelques mois sur un smartphone sur android je suis retourner sur ios donc je me renseigne lol)

à la limite pour le jeu si c'est anglais je devrais m'en sortir mais si c'est chinois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 17:15

RR91 a écrit:
A la limite je pourrai éventuellement quand j'aurai le temps te l'upload seulement ca prendrai beaucoup de temps baf

Mise à jour général GPD

Il y a un nouveau patch 1.1.3 English

http://pan.baidu.com/wap/link?uk=389368662&shareid=3934853794

je viens de passer en 1.1.3 avec ce nouveau lien (encore une fois je me suis fais peur bloqué sur la page de boot de GPD, obligé de faire un reboot forcé sur le recovery power + Vol+ et là ça redémare sur la page "107 apli lise à jour puis reboot normal)

Mise à jour Firmware Q9 Screen11


Dernière édition par grandsion le Mar 26 Mai 2015, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015, 20:07

ah magnifique merci !!!!!!!! ça télécharge enfin ! mdr

peut être à cause du lien wap dans le lien enfin bref au moins au cas où, j'ai la 1.08 de côté et maintenant la 1.1.3
Revenir en haut Aller en bas
grandsion
Accro'
grandsion

Messages : 259
Réputation : 13
Age : 47
Inscrit le : 11/11/2012

Machine préférée Dreamcast


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015, 08:55

grandsion a écrit:


http://pan.baidu.com/wap/link?uk=389368662&shareid=3934853794

je viens de passer en 1.1.3 avec ce nouveau lien (encore une fois je me suis fais peur bloqué sur la page de boot de GPD, obligé de faire un reboot forcé sur le recovery power + Vol+ et là ça redémare sur la page "107 apli lise à jour puis reboot normal)

Un collègue de travail viens de recevoir la sienne acheté sur Willgoo mais le firmware était la version chinoise

Mise à jour Firmware Q9 Img_5310

Donc il avait le firmware Q9-CN-V1.1.3 et on a beau mettre français dans les paramètres ""langue et saisie" il n'y a que le clavier chinois dispo

Mise à jour Firmware Q9 Screen10

j'ai fait une mise à jour du firmware, avec le firmware cité plus haut
pour cela j'ai collé update.img à la racine de la carte SD (externe) puis démarrer la tablette:

Mise à jour Firmware Q9 Screen11

la mise à jour est reconnu et le système demande a l'installer, il n'y a plus qu' à cliquer sur install

Mise à jour Firmware Q9 Img_5311

le système s’installe

Mise à jour Firmware Q9 Img_5312

puis la tablette reboot et c'est à cette écran qu'en général avec ma tablette j'ai les écrous qui tourne sans fin mais là avec celle-là comme une lettre à la poste je passe à l'écran suivant

Mise à jour Firmware Q9 Img_5313

les 107 appli s'installent

Mise à jour Firmware Q9 Screen10

la tablette redémarre pour de bon et vous propose de supprimer le fichier .img

Mise à jour Firmware Q9 Screen12

une petite vérif pour savoir si on est bien passé sur le firmware internationnal

Mise à jour Firmware Q9 Screen13

il n'y a plus qu'a réactiver le clavier français, ce qui a pour effet de réactiver la touche retour

les appli chinoises sont toujours là mais le Playstore a fait sont apparition, l'avantage avec une mise à jour c'est qu'aucun formatage n'a été fait vous ne perdez rien de ce que vous avez fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015, 23:19

quelqu'un a essaye ce dernier firmware qui donne un score Antutu a 43.000?

Citation :
Q9 V2.1.0 Chinese version:

http://pan.baidu.com/s/1jGIiqIa

Q9 V2.1.0 English version:

Baidu.com - http://pan.baidu.com/s/1gd5xiIR
depositfiles.com - http://multiupload.biz/df_rami5cy9tiqb
uploaded.net - http://multiupload.biz/ul_rami5cy9tiqb

Change Log (Translated):

1. Updated hardware drivers. WIFI Stabilization ?
2. Repairs the white line error which shows up on splash screen
3. CPU security entries have been updated, Antutu now shows 43,000+ scores.
4. Optimization of previous updates.

Chinese version of device was manufactured using two different LCD suppliers.

It's hard to tell which screen you might have. Start with the ROM image above, if your device does not run properly, use the the following image:

http://pan.baidu.com/s/1mgN3S9M

http://boards.dingoonity.org/gpd-devices/gpd-q9-firmware-v2-1-0-released-20150615/
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Padawan
sassa

Messages : 159
Réputation : 9
Age : 42
Inscrit le : 14/05/2015

Machine préférée ps4 wii u 3ds gpd q9

Localisation : Moselle


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 03:43

j'avais voulu tenter avec la méthode juste au dessus mais ça ne fonctionnait pas et ensuite j'ai laissé tomber à cause de l'histoire des différents écrans lcd ne sachant pas si ma console sortie d'usine était bien en 1.1.3 ou d'un firmware précédent.

Un jour à l'occasion... lol

Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 44
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 14:58

sinon il y a aussi du custom firmware a venir

GPD Q9 - Supercharged ROM - Coming soon

http://boards.dingoonity.org/gpd-devices/gpd-q9-supercharged-rom-coming-soon/

J'ai pas encore ma Q9 (geekbuying m'a annonce hier une pénurie et attente d'un nouvel arrivage) mais c'est quoi ce Jdownloader???
J'aime pas ce type de programme, c'est une étape obligée? ca installe pas des adware non souhaité genre "ASK" et compagnie??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour Firmware Q9 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Mise à jour Firmware Q9 Mise à jour Firmware Q9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour Firmware Q9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme detection JACK depuis mise a jour FIRMWARE GPD XD +
» FAQ JXD s7300b
» Stable?
» Mise à jour NEO GEO X
» mise á jour de la xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 7" et + :: GPD-Q9-