AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 iPlay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fourch
Padawan


Messages : 167
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°326 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015, 22:30

Totoer, qu'en est-il du guide ? Tu l'as terminé ? j'ai jeté un coup d'oeil et il m'a l'air complet. Juste pour savoir s'il y avait des choses à rajouter pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°327 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 07:49

Alors je dirais que les sections 1 à 3 sont utilisables, bien qu'il manque certaines infos, comme les liens des ROMs ou le contenu original des fichiers keylayout.

Egalement, j'ai barré la section sur KingoRoot puisque la méthode a changé depuis, et je n'ai pas essayé la nouvelle version. Vu qu'elle est moins problématique, rapport aux pilotes Shield, tu ne devrais pas avoir de problème.

Je te dirais de tout lire avant d'attaquer, histoire d'être sûr qu'il ne te manque rien.

Le reste n'est pas terminé, mais il s'agit plus de contenu optionnel.


Dernière édition par totoer le Mar 01 Sep 2015, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°328 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 08:18

un sacré boulot que vous faites là, bravo à vous! :top:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°329 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 11:14

Je l'attends toujours cette bestiole, elle devrait arriver aujourd'hui. Je vais essayer de tout configurer grace à ton guide Totoer, et au besoin je pourrai te proposer de rajouter des trucs si jamais je suis assez loin dans le tweaking.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°330 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMar 01 Sep 2015, 13:16

Ca marche, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
thorgal
Noob'
thorgal

Messages : 36
Réputation : 0
Inscrit le : 08/06/2012


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°331 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 19:12

bonsoir les amis iplay , j'ai cette console depuis fin juillet et je l'aime .............
sur les jeux de courses les joysticks dechire grave et elle est bien meilleur qu'une xjd7800b .
tous les emulateurs fonctionnes tres bien sauf YABAUSE saturne !!!! je le lance ,je met le bon bios , le jeux du bon bios et ecran avec les sticks et rien ne se passe !!!! avez vous ce probleme !!!!!
merci pour une solution de deblocage svp..............
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°332 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 21:52

J'ai reçu la bête, enfin. Demain je me penche dessus. Par contre, j'ai tester les jeux de bases tels qu'Asphalt ou le FPS avec des zombies et je trouve que c'est pas super fluide. De même que la vidéo de l'Iplay que l'on trouve dans les dossiers. Est-ce du à ce fameux écran 54hz qui du coup fait qu'on peut pas avoir plus de 54fps ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°333 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 22:55

@Fourch: Je ne peux pas te dire, tu es encore en firmware chinois, et je l'ai très peu testé...

@thorgal: Je ne me suis pas encore penché sur l'émulation saturne. Le peu que j'ai réussi à faire marcher était jouable, mais trèèèèèès lent... (Guardian Heroes, genre 5fps)
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°334 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeMer 02 Sep 2015, 23:13

Ah Totoer, l'écran 54hz serait réglé en firmware international ??

D'ailleurs sur ton guide tu conseilles d'installer la Rom International. J'ai lu sur Dingoonity qu'ils déconseillaient l'International car des pb de batterie and co, et qu'il valait mieux utiliser la ROM Chinoise qui a en plus été MAJ. T'en penses quoi ? J'ai trouvé la ROM Chinoise MAJ mais pas encore l'Inter...

J'ai aussi un peu galérer pour retrouver les liens, mais je crois avoir trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que le lien expliquant comment flasher peut être utile car dans ton guide tu n'expliques pas vraiment, comme si tu te référais à ce fameux doc sans l'avoir inclus dans le guide. Je me trompe peut-être mais ça m'a été grandement utile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°335 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 01:44

Bon je suis un peu coincé, je n'arrive pas à mettre la main sur cette Rom International. J'ai choppé la Rom chinoise dans sa dernière version, celle que l'on trouve sur ce thread d'ailleurs. J'ai donc voulu flash l'IPlay avec cette Rom là. Les problèmes ont alors commencé :

1. Quand j'ai voulu installer les drivers, j'ai par erreur installé les drivers Nvidia Shield. J'ai capté l'erreur quand j'étais en mode Forced Recovery et qu'un APX avec un /!\ apparaissait dans le gestionnaire de périphérique. J'ai alors refait la manip mais avec les usb drivers cette fois ci, et l'iPlay est devenu "Nvidia USB- Boot recovery drivers for mobile devices". C'est bon signe ?

2. Je lance Flashtool, configure comme sur le guide que j'ai linké au dessus, clique sur RUN et là, après 20 sec, j'ai un fail sur la ligne "download bootloader.bin".

Des idées ?

Sinon, pour la Rom Inter, il semblerait que ça soit en fait une Rom Homecare Fly One Tegra note 7. J'ai trouvé un cloud russe qui propose différentes versions, ça peut faire l'affaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°336 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 08:09

Fourch a écrit:
Ah Totoer, l'écran 54hz serait réglé en firmware international ??

Mauvaise formulation de ma part, je voulais dire que je ne pense pas que l'écran entre en cause, mais comme je suis en firmware international, je ne peux pas l'affirmer.

Fourch a écrit:
D'ailleurs sur ton guide tu conseilles d'installer la Rom International. J'ai lu sur Dingoonity qu'ils déconseillaient l'International car des pb de batterie and co, et qu'il valait mieux utiliser la ROM Chinoise qui a en plus été MAJ. T'en penses quoi ? J'ai trouvé la ROM Chinoise MAJ mais pas encore l'Inter...

J'ai fait le choix délibéré de l'international parce que je n'avais pas envie de me palucher la configuration à la main. Après, c'est sûr, le firmware chinois a eu droit à des mises à jours, encore faudrait-il un changelog.
N'ayant pas remarqué de vrai problème de batterie chez moi, je n'ai pas encore révisé moi choix.

Fourch a écrit:
J'ai aussi un peu galérer pour retrouver les liens, mais je crois avoir trouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que le lien expliquant comment flasher peut être utile car dans ton guide tu n'expliques pas vraiment, comme si tu te référais à ce fameux doc sans l'avoir inclus dans le guide. Je me trompe peut-être mais ça m'a été grandement utile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est surtout qu'il faudrait inclure des captures d'écran, chose sur laquelle j'ai fait l'impasse pour le moment il est vrai. Mon "Configurez comme ci-après, puis cliquez sur le bouton en bas à gauche" est très révélateur lol;
Gros oubli de ma part, désolé.

Fourch a écrit:
Bon je suis un peu coincé, je n'arrive pas à mettre la main sur cette Rom International. J'ai choppé la Rom chinoise dans sa dernière version, celle que l'on trouve sur ce thread d'ailleurs. J'ai donc voulu flash l'IPlay avec cette Rom là. Les problèmes ont alors commencé :

1. Quand j'ai voulu installer les drivers, j'ai par erreur installé les drivers Nvidia Shield. J'ai capté l'erreur quand j'étais en mode Forced Recovery et qu'un APX avec un /!\ apparaissait dans le gestionnaire de périphérique. J'ai alors refait la manip mais avec les usb drivers cette fois ci, et l'iPlay est devenu "Nvidia USB- Boot recovery drivers for mobile devices". C'est bon signe ?

De mémoire, l'iPlay apparaissait toujours sous le nom "iPlay" dans le gestionnaire de périphérique. Après, tant que tu n'as plus le /!\, je pense que c'est bon.

Fourch a écrit:
2. Je lance Flashtool, configure comme sur le guide que j'ai linké au dessus, clique sur RUN et là, après 20 sec, j'ai un fail sur la ligne "download bootloader.bin".

Des idées ?

Là je sèche, je n'ai eu aucun problème avec le flasher.

Fourch a écrit:
Sinon, pour la Rom Inter, il semblerait que ça soit en fait une Rom Homecare Fly One Tegra note 7. J'ai trouvé un cloud russe qui propose différentes versions, ça peut faire l'affaire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne trouvaille, ça peut valoir le coup d'essayer, mais faudrait faire des comparaisons, et je manque de temps.

Aie! J'ai retrouvé le lien "officiel" de la rom internationale, mais il est mort...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en avais refait un package que j'avais uploadé pour thorgal:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit: J'ai rajouté un tweak à mon document: Restaurer la bootanimation iPlay
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°337 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 09:56

J'ai trouvé le changelog de la dernière rom chinoise ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr, Google Translate est notre ami. J'avais aussi lu chez Dingoonity que cette version corrigeait la batterie et le reboot inopiné de l'appareil dans certaines conditions.

J'ai essayé de flash l'IPlay avec la Rom inter que tu as donné en lien, et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à le faire avec la Rom chinoise de 1.5 gb. Il bloque à la première étape, c'est bizarre. Ca serait bien d'avoir des retours des gens qui l'ont installée.

J'ai aussi trouvé d'autres firmwares de Homecare mais en 5.1 cette fois-ci, datant de Août 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voir ce qu'on peut en faire. Je suis encore nouveau avec Android et le flashage donc je ne sais pas trop ce qui est possible de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°338 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 11:47

Fourch a écrit:
J'ai trouvé le changelog de la dernière rom chinoise ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr, Google Translate est notre ami. J'avais aussi lu chez Dingoonity que cette version corrigeait la batterie et le reboot inopiné de l'appareil dans certaines conditions.

Ha, c'était un change log cette page? Première nouvelle lol;

Fourch a écrit:
J'ai essayé de flash l'IPlay avec la Rom inter que tu as donné en lien, et ça a marché. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à le faire avec la Rom chinoise de 1.5 gb. Il bloque à la première étape, c'est bizarre. Ca serait bien d'avoir des retours des gens qui l'ont installée.

Déjà, c'est bien que tu aies réussi à flasher une ROM, quelle qu'elle soit, ça veut dire que tu maîtrises le protocole d'installation, et donc que ce n'est pas une mauvaise manipulation.

Fourch a écrit:
J'ai aussi trouvé d'autres firmwares de Homecare mais en 5.1 cette fois-ci, datant de Août 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voir ce qu'on peut en faire. Je suis encore nouveau avec Android et le flashage donc je ne sais pas trop ce qui est possible de faire.

Je vais prendre cette version, et voir ce que je peux en faire sans l'installer - ext4_unpacker permet d'ouvrir certains fichiers .img pour voir ce qu'il y a dedans.


Dernière édition par totoer le Jeu 03 Sep 2015, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°339 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 12:09

Bah je ne sais pas encore flasher autre chose que la ROM International avec FlashTool.

J'ai essayé d'installer la ROM que je t'ai linkée mais j'ai absolument pas su comment m'y prendre donc ça a vite été réglé Very Happy Je compte sur toi pour faire des tests et me donner des nouvelles.

Là pour l'instant j'ai mis la ROM International, au moins je peux me servir de mon device tranquillement. La chinoise v2 aurait peut-être été plus optimale surtout si elle corrige ce fameux soucis de batterie qui se vide en veille, mais apparement ça peut etre réglé avec setCPU. Je vais voir si ce bug me dérange. Si cela peut m'éviter d'avoir à installer la rom chinoise et TOUT ce qui va avec comme le google play store and co, ça peut être pas mal, même si j'étais prêt à le faire lol. Encore faut-il que j'arrive à le faire en grapillant des infos par-ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°340 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 14:32

Alors la rom Homecare 5.1, je ne sais pas quoi en faire. Pour moi il manque quelque chose si on veut la flasher sur l'iPlay.

L'internationale marche très bien chez moi, certes avec SetCPU - dont je ne parle pas dans mon doc, faut que je rajoute...

Edit: Voilà, j'ai rajouté une section sur SetCPU. Très courte, droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°341 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 14:43

D'ailleurs à quel moment intervient ce bug de drainage de batterie en mode veille ? J'ai la console en veille depuis 2h (certes y a pas grand chose qui tourne encore sur la bécane) et j'ai toujours 100%
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°342 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 14:46

D'après ce que je sais, ça a trait au wifi qui se mettrait mal en veille. Si tu coupes le wifi, tu n'auras pas le problème - enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°343 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 14:49

C'est bizarre car j'étais aussi 2h en wifi. La ROM International marche bien, je vais plutot tester le reste et je me repencherai sur la question si jamais j'ai des soucis avec l'Inter. Le mieux est l'ennemi du bien happy

Je continue le guide et je reviens au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°344 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 00:05

Utilise-tu Tincore pour le mapping des touches ? J'ai entendu parler de ça comme solution au mapper d'origine.

J'ai eu un premier bug, le fameux ramage puis redémarrage très très rapide de la console. C'est arrivé en jeu quand la console chauffait un peu, après 700mo de téléchargement de Hearthstone sur le Play store, comme si l'utilisation intensive du wifi (qui a pompé 30% de batterie au passage) faisait chauffer la machine et un reboot de sécurité arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°345 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:37

Tincore, non, je suis sur le mapper d'origine, qui remplit parfaitement son office. En même temps, je l'utilise dans une appli, pour les autres les contrôles hardware sont reconnus d'origine.
Par contre, y'a un subtilité avec quand on veut mettre un stick, j'en ai parlé dans un post précédent.

totoer a écrit:
@franbal:

Heeeeu!!!

Les sticks, faut pas les mettre "tels quels", faut les agrandir/rétrécir à l'aide des touches triangle et rond. Si tu les mets sans les ajuster à la taille du stick virtuel, ça risque pas de marcher correctement!

Pour ce qui est de reboot sauvage, ça m'est arrivé une fois, lors de mon premier lancement de Dead Trigger 2. Plus rien à signaler depuis, c'était il y a 1 mois et demi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°346 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 15:46

Le mapper d'origine est en chinois j'ai pas tout compris. J'ai essayé de mapper Chrono Trigger, la version Play Store et c'était un peu laborieux
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°347 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 17:49

La doc du mapper nVidia:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°348 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 18:46

Tu as réussi à installer un mapper plus récent et en anglais ou français toi ? Ou tu utilises toujours le mapper chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Niegen
Padawan
Niegen

Messages : 209
Réputation : 3
Age : 48
Inscrit le : 08/07/2015

Machine préférée SNES

Localisation : Paris, France


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°349 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 19:13

Je suis sur le mapper chinois. J'ai récupéré le mapper anglais de la nVidia Shield (qui en théorie est censé être le même) pour faire une substitution de sioux, mais ça n'a pas marché.

Edit: J'en reviens à Chrono Trigger Android. Etant fan de la première heure de la version SNes US, comment est cette version Android? J'ai entendu dire qu'elle se jouait en streaming, et que donc il fallait être connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Fourch
Padawan
Fourch

Messages : 167
Réputation : 0
Inscrit le : 22/08/2015


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°350 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 05:24

C'est en fait la version DS, donc avec des passages en plus. J'ai pas vraiment approfondi ce portage mais du coup je me demande si le choper sur emulateur DS ne serait pas mieux. Je reviendrai vers toi apres de plus amples tests.

Pour le mapper, je vais donner sa chance à Tincore car apres quelques tests rapides, sur Chrono Trigger, je n'arrivais pas à courir avec le Joystick gauche. Crono ne fait que marcher alors qu il court quand on utilise le Touchpad. Une idée sur comment faire pour que la simulation du Touchpad par le Joystick reconnaisse la zone extrême du Touchpad et donc déclenche la course ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


iPlay - Page 14 Empty
Msg n°351 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 07:03

Hello,

Je vois que vous parlez du portage de Chrono Trigger... Pour resumer, n'achetez pas cette m...

Aucun support manette, le jeu buggue a chaque maj android et ils mettent des mois a le réparer, connexion obligatoire tous les X démarrages pour jouer (pas parce que le jeu est streamé mais pour leur système anti piratage à la con).

Ce jeu ne vaut clairement pas le prix qu'ils en demandent...

Faites plutôt la version snes ou ds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iPlay - Page 14 Empty
Msg n°352 MessageSujet: Re: iPlay iPlay - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPlay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DL] Iplay - Rom chinoise
» CWM Iplay + root + Gapps facile
» [Projet] CyanogenMod pour Matrimax iPlay
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Matrimax - Iplay-