AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aide pour les émulateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 22/11/2013


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°1 MessageSujet: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:25

Salut  happy 
Voilà j'ai l'application "Happy Chick" qui est en faite "game center x".
Je voudrais installer les émulateurs que l’application propose mais je n'arrive pas à choisir l'emplacement d'installation car je voudrais les mettre plutôt sur ma carte sd.

Aussi, et-il possible de choisir dans les paramètres de la JXD, l’endroit où installer les application et jeux car exemple pour "rayman fiesta run" je ne peux pas le mettre sur ma carte sd à savoir pourquoi même en copiant le fichier de l'interne vers la sd quand je relance l'application il veut re télécharger des dossier...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:05

Game Center X télécharge et installe obligatoirement sur la mémoire interne de la console.

Si tu veux tout installer sur ta SD, tu peux configurer la console pour que la carte SD soit considérée comme la mémoire interne de la console. Tu trouveras la manip à faire ici :http://www.open-consoles.com/t6549-monter-carte-sd-en-memoire-interne
Revenir en haut Aller en bas
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 22/11/2013


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:18

FreddyBoubil a écrit:
Game Center X télécharge et installe obligatoirement sur la mémoire interne de la console.

Si tu veux tout installer sur ta SD, tu peux configurer la console pour que la carte SD soit considérée comme la mémoire interne de la console. Tu trouveras la manip à faire ici :http://www.open-consoles.com/t6549-monter-carte-sd-en-memoire-interne

Je te remercie!  :top: 

Je vais faire ça alors  baf 
Revenir en haut Aller en bas
ricosnk
Noob'
ricosnk

Messages : 35
Réputation : 5
Age : 46
Inscrit le : 30/11/2013

Machine préférée super nintendo


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 17:51

salut et bonne annee. Pour ma part j ai laisse les emulateurs sur la sd interne et toutes les roms sur sd externe ainsi que les gros jeux android comme ca tu peux changer de sd externe tout en gardant les emulateurs dans la consoles. Si tu veux les mettre sur sd externe tu vas dans happy chick puis setting et tu changes le chemin d acces de tes roms dans storage directory (mnt/external_sd). Il va te creer un repertoire xiaoji sur ta sd externe , par contre tu seras oblige de retelecharger tes jeux happy chick pour qu ils soient pris en compte sur ta sd externe et pour pouvoir les lancer depuis happy chick.pour les jeux android j utilise gl to sd (root) qui te transfert les jeux sur sd externe et tu les lances a partir de cette application apres.comme cela la memoire de ta jxd ne se retrouve pas saturee. A plus et bonne annee.
Revenir en haut Aller en bas
imaninja
Padawan
imaninja

Messages : 102
Réputation : 1
Inscrit le : 22/11/2013


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeMer 01 Jan 2014, 19:15

ricosnk a écrit:
salut et bonne annee. Pour ma part j ai laisse les emulateurs sur la sd interne et toutes les roms sur sd externe ainsi que les gros jeux android comme ca tu peux changer de sd externe tout en gardant les emulateurs dans la consoles. Si tu veux les mettre sur sd externe tu vas dans happy chick puis setting et tu changes le chemin d acces de tes roms dans storage directory (mnt/external_sd). Il va te creer un repertoire xiaoji sur ta sd externe , par contre tu seras oblige de retelecharger tes jeux happy chick pour qu ils soient pris en compte sur ta sd externe et pour pouvoir les lancer depuis happy chick.pour les jeux android j utilise gl to sd (root) qui te transfert les jeux sur sd externe et tu les lances a partir de cette application apres.comme cela la memoire de ta jxd ne se retrouve pas saturee.  A plus et bonne annee.

Bonne année happy
Super merci pour ta réponse, j'ai finalement opté pour le tuto pour changer la carde sd externe en interne comme ça je ne m’embête plus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 15:02

j'ai pas encore testé mais je galere un peu depuis hier et merci pour vos deux solutions les amis OUI JE DIS MERCI AVANT D ESSAYER JE SUIS POLI !! je trouve ça con que cette console soit pas vendu rooté vu les possibilité de DL qu'elle offre et la faible capacité de mémoire qu'elle propose :/
enfin bon je test et je vous en dit des nouvelles merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 17:25

Normalement,quand tu achete la console,elle est pre-rooter ou carement rooter.Tout dépend où tu l'a acheter.
Revenir en haut Aller en bas
viy
Noob'
viy

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 29/03/2015


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 23:10

pré rooté pour mon cas ! j ai essayé de la rooter mais je suis tombé sur 200 tuto differents ou il fallait a chaque fois DL 500 apps et aucune techniques n'a marché alors j'ai laissé tombé lel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:42

Tu as un excellent tuto sur Touch4u qui marche tres bien.Generalement c'est celui que je conseille et il n'y a jamais aucun probleme.Il est en francais et chaque fois que necessaire il propose de telecharger les fichiers recquis.De plus le tuto est relativement simple et court:
http://www.touch-actu.fr/jxd-s7800b-rooter-sa-console-en-2-minutes/
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:15

Qu'est ce qu'on fait de plus avec une console rooté?
A part l'overclocking qui m'interesse (a 1.4Ghz ca se traine un peu) je vois pas trop, des exemples m'eclairicirait.
Je l'ai pas fait pour la mienne mais si ca apporte vraiment du plus je m'y pencherai.
Merci pour le tuto denisstephane, mais je vois qu'il est de 2013, depuis il y a eu KITAT, pas sur que ca marche pour cette version android 4.4.4
des retours de ceux qui l'auraient fait?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:29

Alors avec un device Android rooté tu peux (entre autres) :
- Sauvegarder / réinstaller des applis avec leurs données
- Désinstaller des applis système
- Installer un ad-blocker
- Installer Xposed Framework pour personnaliser le système à fond
- Utiliser certaines applis ou certaines fonctionnalités d'applis qui nécéssitent un accès superuser (Sixaxis controller,...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:35

Ben deja ca permet de pouvoir eventuellement choisir si tu veut utiliser la carte sd comme memoire interne.
De pouvoir utiliser d'autre mappeur de manette que celui de la jxd(notamment si tu branche une manette xbox 360.)
De pouvoir utiliser luckypatcher pour PATCHER toi-meme les applications et les rendres full.
etc,etc,etc.....
Quant a Kitkat,tout le monde n'ayant pas forcement le besoin ni l'envie de passer dessus,le tuto fonctionnera quand meme.Et de toute maniere le firmware kitkat de chez Jxd doit etre rooter comme avec leurs autres firmware.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Noob'
Adrien

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 09/06/2022


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 01:42

Salut tout le monde quelqu’un aurais des conseil pour une anbernic 351mp qui bug???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 07:25

Salut Adrien
Si tu veux de l'aide commence déjà par t'inscrire,  et après tu poste ta demande dans la bonne section des consoles anbernic, en détaillant tes problèmes rencontrés sur cette console.
Service après vente bonjour!!! c'est à la télé 😉
Si tu veux de l'aide tu fais aussi un minimum d'efforts 👍
merci à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour les émulateurs Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Aide pour les émulateurs Aide pour les émulateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour les émulateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour les émulateurs sur GPDXP.
» Aide pour achat. Mais petit budget pour raison... Spéciale.
» Liste des emulateurs dans RETRO ARCH : aide au choix et réglages
» Aide pour android
» Retroid Pocket version 2 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Emulation-