AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeDodger
Master Chief


Messages : 834
Inscrit le : 16/11/2011


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 09:18

retelecharge RKbatchtool. Ta version est clairement buggé
Revenir en haut Aller en bas
fufux
Noob'
fufux

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 08/03/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 10:22

LeDodger a écrit:
retelecharge RKbatchtool. Ta version est clairement buggé


Je viens de le faire depuis le Googledrive de JXD et j'ai exactement le même message d'erreur.

Et c'est sur un nouveau pc que je viens de tenter la chose.

Je ne sais pas donc si je pourrais passer en 4.4.4 finalement.....
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 12:01

L'a tu dezippé avant de le lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 13:42

T'as vu que t'as des drivers differents en fonction de ton OS (32 ou 64 bits)

tu as bien lu le fichier JXD S7800B Upgrade Method USB.doc

https://drive.google.com/folderview?id=0Bxl8m_D2NG0oZmVQYzh2SWppcDA&usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 14:04

L'erreur qu'il a ressemble à un problème de manque de fichier .INI. C'est pour ça que je demande si le RKbatchtool a bien été décompressé et pas lancé dans le zip.

Je viens de tester et c'est exactement ce qui se passe quand on lance le logiciel depuis le zip sans le décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
fufux
Noob'
fufux

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 08/03/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 19:48

LeDodger a écrit:
L'a tu dezippé avant de le lancé ?


Oui je dézippe l'archive avant de lancer le soft.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 04:39

Si on procede par elimination, ta console n'y est pour rien.
Normalement RKBacchtool s'ouvre meme si la console n'est pas encore connecte.
Je viens de faire le test a l'instant sur Mon PC du boulot,en prenant le fichier depuis le drive de google aujourd'hui meme, et ca marche...
J'ai tout decompresse, je double click sur RKBacchtool et le logiciel s'ouvre en une fraction de seconde sans aucun message d'erreurs (version 1.7) J'ai pas branche ma JXD vu que la je suis au boulot.

ce qui est bizarre c'est que tu dit avoir fait ca sur 2 PC differents.
donc soit essaie avec un autre logiciel decompression, soit change encore de PC mais je le dit encore ta JXD n'y est pour rien (et le logiciel non plus)

moi j'ai utilise la version 9.20 de 7-zip. C'est la plus stable, evites les versions BETA pour cette fois ci.

Telecharges la ici --> http://www.7-zip.org/

Citation :
Download 7-Zip 9.20 (2010-11-18) for Windows:

Link Type Windows Size
Download .exe 32-bit x86 1 MB
Download .msi 64-bit x64 1 MB

Te trompes pas il y en a deux (32 bits et 64 bits)

Au pire files moi ton mail en MP je t'envoi le dossier bachtool par email, même si j'y crois peu.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 07:21

ça peut aussi venir de l'endroit ou tu le décompresse. Si tu le décompresse sur le bureau normalement pas de problème. Par contre si tu le décompresse dans un endroit protégé du système (comme sa racine) RKbatchtool n'aura pas les droit d’écriture s'il n'est pas lancé en root et ne pourra donc pas éditer son fichier .ini au démarrage. Tu peut essayer de le lancer en administrateur (clique droit sur le fichier -> lancer en administrateur)

Edit : Par root je veux bien-sure dire "administrateur"... Déformation liuxienne...
Revenir en haut Aller en bas
fufux
Noob'
fufux

Messages : 16
Réputation : 1
Inscrit le : 08/03/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015, 14:39

Bon j'avoue que je n'ai pas eu le temps depuis de tester.
Je rentre en Corée du Sud dans quelques jours et quand je serais plus au calme je retenterais avec un autre pc (sous W8.1) on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
sevelindavid
Noob'
sevelindavid

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 24/07/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 09:14

Bonjour,

Merci pour le tuto. La console était bloquée en 4.4.2 sur l'intro de démarrage.

J'ai suivi le tuto pour flasher en 4.4. La console redémarre et reste bloquée sur Android is upgrading / Starting apps.

J'ai fait un reset factory, vidé le cache. Rien n'y fait. Elle a marché 15 jours. Acheté sur alieexpress, le vendeur fait le mort, je suis un peu déçu.

Auriez vous des pistes, je séche...
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 09:34

Elle est resté combien de temps ? ça peut etre un peut long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:02

Bizarre.C'est le deuxieme a avoir ce probleme en quelques heures. :hmmm:
A-tu fait l'update par carte sd ou avec le pc?
A-tu utiliser le cable usb d'origine si fait avec le Pc?
Ton pilote rockship etait-il bien installer?

Revenir en haut Aller en bas
sevelindavid
Noob'
sevelindavid

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 24/07/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:15

Je ne suis pas arrivé par la carte. J'avais mis le fichier update.img à la racine mais pas reconnu.

Je l'ai fait depuis le pc avec le cable fourni dans la boite. Tout le tuto c'est déroulé sans probléme.

Su l'écran de démarrage je boute désormais sur la version 4.4 au lieu de 4.2. Quand je fais un wipe data/factory reset, j'ai un démarrage trés long J'ai deux messages de google pour la location (testé sur yes or no)

Le second c'est "in a previous version of android, you turned off the ability for google apps to access your location. j'ai testé yes and not now. Not now j'ai un écran noir avec juste l'heure et niveau de batterie...

une fois j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:32

refait l'installation avec le firmware officiel sur le site de jxd en suivant leur tuto.Apprarement il y a eut un disfonctionement.
Revenir en haut Aller en bas
airdream
Master Chief
airdream

Messages : 632
Réputation : 25
Age : 45
Inscrit le : 17/10/2014

Machine préférée MD-SNES-NG-PCE

Localisation : Tokyo


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:42

Firmware officiel 4.4.4 ici
http://www.jxdofficial.com/firmware
c'est celui que j'ai sur ma JXD, il marche sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:45

Petite précision quand même:
-Assure-toi que le cable usb ne soit pas défectueux.J'ai vue des problemes similaire au tient résolu en changeant juste de cable.
-Windows 7 ou XP de rigueur.Pas de windows 8
-USB 2.0.Pas 1.0 ou 3.0
-Enleve ta carte sd.
-Efface le fichier update.img que tu as mis a la racine.
-Vérifie que le pilote soit bien installer(pas de triangle a coter du pilote)
-Si c'est le cas,saute les etapes relative a l'installation du pilote dans le tuto.


Robert de Niro...heu j'veux dire airdream :hmmm: :Sûr qu'il fonctionne ce firmware,mais je pense qu'il n'est pas en cause.C'est plus dû a une mauvaise manip quelques part.Personnellement j'ai installer tout les firmware possible(officiel ou pas) et j'ai jamais eu aucun soucis.Donc,les problemes de ce genre sont forcement dû a une erreur de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
sevelindavid
Noob'
sevelindavid

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 24/07/2015


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 10:57

merci pour ta réponse.

je suis allé ici pour le firmware :
http://www.jxdofficial.com/firmware

il y a une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 11:13

Non,comme l'a dit airdream,c'est le site officiel. happy
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:59

le firmware custom permet d'avoir la console overclockée à 1.8ghz , c'est ça ?
on peut le récupérer ou ? pour l'instant j'ai tout récupéré mais c'est l'officiel .


merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:12

le custom est fournit en 1.6 de base mais il y a un outil avec pour changer la frequence(pas recommander car instable a 1.8 et augmentation de la batterie).
http://goo.gl/TMkUlr
Attention a bien etre sous windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:20

bon ok je vais peut etre me cantonner à la version officielle dans ce cas . possible d'installer tincore sur la version officielle à la place du mapper d'origine trop basique.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:21

Oui.Les deux peuvent meme cohabiter.
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:22

super! merci de ta réponse.
le premier est vraiment inutile pour moi ou alors il faut l'associer à un seul emulateur, car le fait qu'on ne puisse pas gérer des profils différent pour chaque emu est vraiment très contraignant
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:26

denisstephane a écrit:
le custom est fournit en 1.6 de base mais il y a un outil avec pour changer la frequence(pas recommander car instable a 1.8 et augmentation de la batterie).
http://goo.gl/TMkUlr
Attention a bien etre sous windows 7.

mince par contre je n'ai que Windows10 et 8.1 je vais devoir me contenter de l'officielle alors. elle apporte quoi de si intéressant cette custom si on overclock pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:28

C'est effectivement le point noir de ce mappeur.Tincore peut sans probleme stocker des profil.
Sinon il y en a d'autres pour les manettes filaire comme gkmtouch pour la manette xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
stivxgamer
Noob'
stivxgamer

Messages : 18
Réputation : 0
Inscrit le : 22/07/2015

Localisation : PGR2


[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 12:30

denisstephane a écrit:
C'est effectivement le point noir de ce mappeur.Tincore peut sans probleme stocker des profil.
Sinon il y en a d'autres pour les manettes filaire comme gkmtouch pour la manette xbox 360.

t'es en train de me dire que je peux connecter ma manette SNES(USB) ou ma manette 360 filaire sur la JXD via le cable OTG je suppose ? pas de soucis de pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC [TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Mettre à jour le firmware de la S7800B sur PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Mettre à jour le firmware de la Wiz
» [Tuto] Mettre à jour le Firmware de la Caanoo
» [Tuto][Mac] Mettre à jour la RG350
» [Tuto] Mettre à jour sa Pandora
» [Tuto] Installer firmware 3.60 pour les ps vita et TV au firmware inférieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S7800 :: JXD-S7800 : Tutos-