AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 GEMEI A330

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


GEMEI A330 Empty
Msg n°1 MessageSujet: GEMEI A330 GEMEI A330 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:52

Bonjour,

voilà, j'ai craqué Very Happy , j'ai acheté une GEMEI A330 aux enchères sur eBay (57 Euros, frais de port inclus) toute neuve et complète.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en avais un peu marre dernièrement des hybrides Tablette/Console sous Androïd, je voulais de nouveau posséder une console créée pour l'émulation (en attendant la GCW Zero, trop long !!! Sad ), de celles qui m'ont fait connaître l'émulation, les consoles du type Dingoo, Caanoo, Pandora, etc... et le forum. :top:

Pour revenir à la Gemei a330, elle est belle, mieux finie que sa cousine (même écran de présentation que la Dingoo), de vraies gâchettes L et R, des touches et une croix de direction agréables à manipuler, couleur blanche du plus bel effet. :top:
J'ai installé les émulateur de la Gemei x760 et tout ça tourne très correctement. Bon, c'est pas de la Caanoo, ni de la PSP, ni de la Pandora :merci: , mais elle fait le boulot. :clap:
Vraiment, elle me plaît. J'espère qu'elle ne me décevra pas, même si elle est dépassée techniquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


GEMEI A330 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GEMEI A330 GEMEI A330 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:43

C'est vrai qu'elle est plaisante et agréable et il faudrait que je la ressorte maintenant que pas mal d'émulateurs sont dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GEMEI A330 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GEMEI A330 GEMEI A330 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:54

Sur le site Dingoo Mania, je n'ai réussi qu'à récupérer le pack d'émulateurs pour GEMEI X760 (compatibles sur GEMEI A330) qui comprends uniquement les émus SNES, MD, CPS1, CPS2, MVS, NES et GBA. Il me semble qu'elle est limité à ces émulateurs. Il n'y a pas/plus de développement et de suivi pour cette console je crois. :/
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza
Old Man
Mendoza

Messages : 719
Réputation : 21
Age : 30
Inscrit le : 03/08/2012

Machine préférée PS1

Localisation : Bruxelles

Humeur : Mode Old School [ON]


GEMEI A330 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GEMEI A330 GEMEI A330 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:06

Caanunoo, pas un post sans cité sa Pandora chérie. :oui:

Tu as oublié le fameux :fanpandora: . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GEMEI A330 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GEMEI A330 GEMEI A330 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:34

@Mendoza, oui c'est vrai, j'avoue, t'as repéré le truc, ben oui, je suis amoureux de cette merveilleuse console qu'est la Pandora !!! :merci:
Heureusement, car elle a failli me ruiné. Mad

:fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GEMEI A330 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GEMEI A330 GEMEI A330 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEMEI A330
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemei A330
» La Gemei A330
» Premières impressions sur la Gemei A330
» GEMEI 760 + LE
» Dingoo a330

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Collections-