AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 06:35

article fait, ainsi que 2 vidéos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*les problèmes avec Virtua Cop: réglé (voir fin de l'article)

et une 2ème partie dans l'article avec un tips pour jouer sur Dolphin SINGE en fullscreen avec le AimTrak

happy


Dernière édition par Raph4 le Ven 20 Sep 2013, 17:39, édité 1 fois (Raison : lien mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 03:54

bonjour raph4, je suis en train de lire tes articles.
belles vidéos, j'ai hâte d'être à demain soir pour que j'essaie tes configurations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 04:24

c'est bien épuisant maintenant un Virtua Cop 2, le jeu entier, avec le reload off screen lol
pu de triche, c'est fini.

Je me rappelai pas le jeu aussi "physique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 23:35

Wow vous m'avez bien donné envie les gars ! Super article Raph4 au passage sur ton site Wink

Vous savez s'il existe quelque part une liste de jeu compatible ? S'ils sont en nombre suffisant je craquerais peut-être pour le mettre sur ma borne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1128
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 03/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013, 05:59

bonjour à tous, je vais surement vendre mon gun en fin de semaine sur le site, car je ne m'en sers pas.
Bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 03:36

Un début de réponse à ma question précédente :

Citation :

01 - Mad Dog McCree (1994 - 3DO - xx - 14)
02 - Mad Dog 2 - The lost Gold (1994 - 3DO - xx - xx)
02 - Who Shot Johnny Rock (1994 - 3DO - xx - xx
03 - Dead Angle (1988 - Arcade - xx - xx)
03 - Empire City 1931 (1986 - Arcade - xx - xx)
03 - Operation Wolf (1987 - Arcade - xx - xx)
04 - Virtua Cop SAGA (1994 - Arcade - xx - xx)
05 - House of the Dead SAGA (1998 - Dreamcast & PC - xx - 15)
06 - Operation Thunderbolt (1988 - Arcade - xx - xx)
07 - Operation Wolf 3 (1994 - Arcade - xx - xx)
10 - Crime Patrol 2 - Drug Wars (1995 - 3DO - xx - xx)
10 - Lethal Enforcers 1 & 2 (1992 - Arcade - xx - xx)
11 - Space Pirates (1994 - 3DO - xx - xx)
12 - Last Bounty Hunter (1994 - 3DO - xx - xx)
13 - Corpse Killer (1994 - 3DO - xx - xx)
13 - Jurassic Park (1994 - Arcade - xx - xx)
14 - Crime Patrol (1993 - 3DO - xx - xx)
15 - Alien 3 - The Gun (1993 - Arcade - xx - xx)
15 - T2 - The Arcade Game (1991 - Arcade - xx - xx)
19 - Steel Gunner 1 & 2 (1990 - Arcade - xx - xx)
20 - Beast Busters (1990 - Arcade - xx - xx)
zz - Fast Draw Showdown (1994 - Arcade - xx - xx)
zz - Rail Chase 1 & 2 (1991 - Arcade - xx - xx)
zz - Shootout at Old Tucson (1994 - Arcade - xx - xx)
zz - Time Crisis 1, 2, 3 & 4 (1996 - Arcade & PSX - 16 - 17)
zz - Time Crisis - Project Titan (2001 - PSX - 11 - 13)
zz - Under Fire (1994 - Arcade - xx - xx)

A priori tous sur Mame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 05:08

tous les jeux que j'ai pu essayés ont fonctionnés sur MAME.

sur Daphne [Singe] et l'émulateur Sega Model 2 voir mon dossier il y a un petit "truc" à faire pour que ça roule sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Arcadoide
Petit scarabée
Arcadoide

Messages : 69
Réputation : 6
Inscrit le : 05/03/2014

Localisation : Terrien


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015, 04:47

Voici un retour sur l ems topgun 3 acheté sur un coup de tête en promo sur play asia a 44euros Hors FDP (malgré toutes les critiques lues ici ou la).

Le produit est très satisfaisant:
pas si cheap,
pas si léger,plus lourd ça devient trop fatiguant
assez precis malgré une latence perfectible
Le recoil est fun mais sert a rien dans une vraie partie donc je désactive
Le pointeur laser comme pour les crosshairs doivent être désactivés sinon on perd le fun.
Tres très facile a calibrer sous windows xp et ps2,il y a rien a faire juste se positionner a bonne distance et éliminer les sources qui interagissent avec le signal comme une freebox.

Pour les jeux ça dépend des émulateurs et des jeux eux même.
Mame est celui qui lag le plus et demul est le must.
Ghost squad sur wii marche bien malgré quelques difficultés de reload en plein action.

Sur une ps2 fat tout est impeccable avec le menu guncon.
Sur ps3 ca marche pas car pas de menu guncon2 et c abusé pour tous les rails shooters du psn.
Seul les originaux ps2 sur ps3 marcheraient.

Ems topgun 3 est donc un produit avec un bon rapport qualité/prix, a savoir combien de temps avant qu il ne casse...

Je suis en train de tester le lightgun en mode clavier + gun pour jouer au FPS.
Je ne suis pas fan de ce genre de jeux mais l 'émulation de la souris par le gun m a donné cette idée.
En diminuant au max la sensibilité de la souris sous windows et dans le jeux mais aussi l accélération de la souris sous windows, le lightgun est toujours trop sensible et la camera virevolte avec un écartement de seulement 3 a 5 cm.
En baissant la sensibilité de l ems ça ne change rien et j imagine que la seule solution est celle ci.

J ai quand même réussi un petit setup sympa avec soldier of fortune en désactivant le "look" de la souris.
j' arrive a avancer et reculer en pointant le gun vers le haut et le bas(je laisse le pointeur laser du gun qui la est très utile).Je vise haut et bas  avec les touches du clavier.Ça me rappelle le mapping des premiers fps.
C'est juste pour le fun et non les puristes du fps. baf
Si vous avez des astuces pour améliorer la sensibilité du gun ou un autre setup.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015, 18:51

Pour ceux que ça interresse, il y a sur steam, Blue Estate et Typing of the dead qui sont jouissifs au gun.....
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 06:20

Je viens tester mon Lightgun Aimtrak avec Mame sous OSX.
Le Gun est bien reconnu, mais je galère à gérer la sensibilité du bouzin.
Si quelqu'un a déjà fait fait la manip sous OSX je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMTRAK ARCADE LIGHT GUN quelqu'un a déjà essayé sur un pc pour jouer aux jeux de tir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelquun a essayé la G16 et la V816 ?
» Pour jouer à la PC Engine + CD + Arcade Card + Supergrafx
» images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade
» as ton vraiment besoin de booter et de firmware pour jouer aux jeux?
» Quelle console chinoise conseilleriez vous pour jouer aux jeux GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-