AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidavid
Ultimate Retrogamer
ptidavid

Messages : 1138
Réputation : 36
Age : 45
Inscrit le : 02/06/2012

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Humeur : excellente!!


images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade Empty
Msg n°1 MessageSujet: images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 21:10

bonjour à tous,
Je viens de terminer une nouvelle borne d'arcade pour mon cousin, mais je n'arrive pas à avoir les images pour les jeux de la master system ni ceux de la mégadrive, j'en ai qu'une vingtaine d'images des jeux sur maximus arcade, est ce qu'il y a un site pour les récupérer tous, si possible en une seule fois?
J'en profite aussi j'ai remarqué que lors de ma première borne que j'ai faite (merci à koen pour ces tuyaux il y a déjà presque deux ans déjà :/ ) j'avais réussi à paramétrer en une seule fois toutes les touches de final burn alpha et cette fois je n'ai pas retrouver la manip, quelqu'un sait comment on fait?
j'ai trouver sur le net une façon, mais la ça ne marchait pas et j'ai du tous les paramétrer un par un ( j'ai mis des heures..). Crying or Very sad  Mad 
David
Revenir en haut Aller en bas
 
images des jeux pour master system et megadrive pour maximus arcade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megadrive, Master System et NeoGeo Pocket en 4:3??
» quel émulateur psx pour maximus arcade
» [BIBLE/HISTOIRE] L'Encyclopédie des Jeux Vidéo vol.1 : Master System et Game Gear
» Problème avec maximus arcade
» Un stick Arcade Megadrive avec 26 jeux et un port SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Jeux vidéo :: Arcade et bornes-