AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Google play Store s'est arrêtée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talica
Noob'
Talica

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Google play Store s'est arrêtée  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Google play Store s'est arrêtée Google play Store s'est arrêtée  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:08

Salut,

Ça fais pas longtemps que j'ai ma console JDX S5110 et que j'ai découvert ce forum. (Qui est super intéressant en passant happy ) En ayant été informé par certains sujet et message, j'ai découvert aussi la roms Skelrom 1.5 . Donc je l'ai testé, ainsi que plusieurs autre , mais celle-ci était la meilleure ...

Bon jusque là tout allais bien jusqu'à hier... Comme c'est écrit dans le titre, hier, j'arrive pour aller sur Google play et impossible de télécharger. Je vais sur ma console et toujours le même problème "Google play Store s'est arrêtée...

Je me dit pas de panique je vais faire un reset! Toujours le même problème.. j'essaie même de mettre un autre rom pour voir si c'était le problème, mais y'avais d'autres problème de rajouter alors celle-ci est la plus stable quand à moi...enfin pour ma console à moi... happy

Donc, qu'est-ce que je peut faire pour régler mon problème? Quand j'ai fait un reset tout remarchait à nouveau, maintenant sa recommence! Je ne peut pas faire un rester à chaque fois ,alors avez-vous un autre solution pour moi?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Talica
Noob'
Talica

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Google play Store s'est arrêtée  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Google play Store s'est arrêtée Google play Store s'est arrêtée  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:16

Bon, je viens de faire encore un "reset" (sans effacer les données) et sa remarche... devrais-je faire un reset à chaque fois??
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Google play Store s'est arrêtée  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Google play Store s'est arrêtée Google play Store s'est arrêtée  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:19

Salut Talica !

Des fois faut juste vider le cache du Play Store en passant par paramètres/applications/GooglePlay puis vider le cache, effacer les donées, forcer l'arrêt. tu redémarres ensuite l'appli, tu auras peut-être un message d'erreur. Si c'est la cas tu fermes l'appli et tu l'a rouvres.
Revenir en haut Aller en bas
Talica
Noob'
Talica

Messages : 11
Réputation : 1
Inscrit le : 08/11/2012


Google play Store s'est arrêtée  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Google play Store s'est arrêtée Google play Store s'est arrêtée  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 01:30

k0en a écrit:
Salut Talica !

Des fois faut juste vider le cache du Play Store en passant par paramètres/applications/GooglePlay puis vider le cache, effacer les donées, forcer l'arrêt. tu redémarres ensuite l'appli, tu auras peut-être un message d'erreur. Si c'est la cas tu fermes l'appli et tu l'a rouvres.

Merci du renseignement! Effectivement, en effacant les données et le reset et quelques manipulation ... tout remarche pour le moment ,(en espérant que sa dure héhé) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Google play Store s'est arrêtée  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Google play Store s'est arrêtée Google play Store s'est arrêtée  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 04:06

Moi, ce que je viens d avoir sur ma tv box, c est aucune connexion....
En fait, c est juste l heure et la date qui n etait plus juste.....
ca peut toujours servir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Google play Store s'est arrêtée  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Google play Store s'est arrêtée Google play Store s'est arrêtée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google play Store s'est arrêtée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» erreur 492 sur google play store
» RG353M: Install Google Play Store.
» [JXD S603] Aide google play store
» [TOOL] Tincore Keymapper for Any Android Device (on Google Play Store)
» SEGA retire plusieurs jeux du Play Store et App Store

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-