AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 erreur 492 sur google play store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samzia
Noob'
samzia

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°1 MessageSujet: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:06

Bonjour,

Je possède une tablette Artview AT9E-A13WA. Depuis quelques jours je ne parviens plus à télécharger des jeux depuis google play store. Le téléchargement débute, puis s'interrompt en indiquant qu'une erreur 492 s'est produite. Ca marchait pourtant très bien avant. De plus, les téléchargements de jeux gratuits fonctionnent toujours, mais pas avec les payants. Après m'être renseigné sur plusieurs forum, notamment celui ci, j'ai vidé le cache, désinstaller et réinstaller google play store, mais rien n'y fait, le problème persiste.
Merci d'avance pour votre aide.
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Accro'
Falco

Messages : 468
Réputation : 36
Age : 43
Inscrit le : 15/10/2012

Machine préférée SNES / PSX

Localisation : Sommières (Gard)


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16

Bonjour

Tu n'es pas sur le bon forum, ici on parle de console open-source
Je pense que tu pourras résoudre ton problème sur des forums comme phonandroid, frandroid en français ou xda-developers en anglais
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:17

tu peux regarder dans les paramètres/applications/servicesGooglePlay ---> effacer les données, vider le cache, forcer l'arrêt et tu rebootes ta tablette. Dis moi si cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
samzia
Noob'
samzia

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:34

J'ai déjà fait tout ça, jusqu'au reboot, mais ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:05

Attention je ne parle pas de l'appli Google Play Store mais de l'appli système Service Google PLay, ce n'est pas la même.

Edit : as-tu installé une Rom CUstom?
Revenir en haut Aller en bas
samzia
Noob'
samzia

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 20/12/2012


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:43

J'ai aussi désinstallé le service Google play, mais ça ne résout pas le problème. Le plus étonnant c'est que je parvienne à télécharger des applications gratuites mais pas les payantes.
Revenir en haut Aller en bas
wqasderaa
Noob'
wqasderaa

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 08/05/2015


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:53

Découvrez de nouveaux jeux, suivez vos réussites et vos scores, et jouez avec des amis partout dans le monde en toute simplicité avec l'application Google Play Jeux. Retrouvez tous vos jeux Google Play dans un environnement Android unique.
Revenir en haut Aller en bas
JohnPei
Master Chief
JohnPei

Messages : 638
Réputation : 32
Inscrit le : 28/04/2012

Localisation : Belgique, plus pour longtemps =D


erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:44

wqasderaa a écrit:
Découvrez de nouveaux jeux, suivez vos réussites et vos scores, et jouez avec des amis partout dans le monde en toute simplicité avec l'application Google Play Jeux. Retrouvez tous vos jeux Google Play dans un environnement Android unique.

Je comprend pas l’intérêt de faire de la pub sans vraiment en faire :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




erreur 492 sur google play store Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: erreur 492 sur google play store erreur 492 sur google play store Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur 492 sur google play store
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iplay - Erreur RH-01 Play Store pénible
» Google play Store s'est arrêtée
» RG353M: Install Google Play Store.
» [JXD S603] Aide google play store
» [TOOL] Tincore Keymapper for Any Android Device (on Google Play Store)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux-