AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 09:53

Bonjour,

J'ai testé hier l'utilisation de game keyboard pour l'émulateur ePSXe en suivant le tuto de cocci.

Ca fonctionne du tonnerre !

Du coup, j'ai tenté de faire la même chose pour les jeux suivants sans succès : GTA, TINTIN, DH3

Lorsque je suis dans le jeu, je reste appuyé longtemps sur la touche M et rien ne se passe (là où dans les applis Android, je vois les touches sur l'écran pour les positionner correctement).

Quel est le probleme ? Tous les jeux/applis ne sont pas compatibles avec cette appli ?

Merci à vous.

console : G18A - 2.3


Dernière édition par b0bba le Jeu 06 Sep 2012, 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coccijoe
Master Chief
Coccijoe

Messages : 779
Réputation : 42
Age : 37
Inscrit le : 19/11/2010

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Nantes


[RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 14:45

hello, je t'ai répondus sur mon site je m'autoquote Wink

Citation :
Alors quand la touche m ne marche pas, je lance gamekey board depuis le menu, je le quitte. Puis durant le jeux je reste appuyé longtemps sur "home" et la je lance gamekey board, puis je fait clique sur "tap here to call out keyboard after exit"

Dit moi si ça fonctionne correctement pour toi, j'éditerai le tuto en conséquence en fonction de tes retours
Revenir en haut Aller en bas
http://underground-portables.com/
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


[RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 09:22

Salut !

Ton astuce fonctionne mais Bill Baroud en a donné une autre plus interessante.

Il faut éviter d'associer la touche M car elle peut être utilisé dans certain jeu et donc ne répond pas pour appeler la manette.

En associant l'appel de la manette à la touche Vol+ (voir paramètres de l'appli) mais également y associer le switch gamepad->keyboard cela ne pose plus aucun problème. Dans aucun des jeux que j'ai pu tester !

Sinon pour GTA, la croix tactile n'est pas figée mais aléatoire. Existe t-il une option pour simuler cette croix avec l'appli ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 10:06

De souvenir tu dois pouvoir indiquer dans les options de GTA que tu veux la croix figée. ensuite tu suis la procédure habituelle pour GAmekeyboard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]Impossible de démarrer les jeux patchés (paradox patch) sur ePSXe
» Game Keyboard
» [resolu] comment configurer les shaders sous retropie [et merci]
» [RESOLU] Transfert de fichiers Impossible
» [résolu] écriture image Adam impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Applications et Jeux :: Applications-