AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 configuration pad, touche sur la jxd s601

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zippo412
Noob'
zippo412

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 28/08/2012


configuration pad, touche sur la jxd s601 Empty
Msg n°1 MessageSujet: configuration pad, touche sur la jxd s601 configuration pad, touche sur la jxd s601 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:46

hello a tous quelq'un peut il m'aider ?
J'arrive pas configurer le pad pour jouer avec les émulateurs de ma jxd s601.
j'ai essayer comme ceci :

je suis rentré dans l émulation gba par exemple. Ensuite je suis allé dans le menu paramètre des boutons "key mappings", j 'ai ouvert le clavier, j'ai slectionner la ligne up à l'aide de la touche espace, ensuite j 'ai appuyé sur la croix directionnel vers le haut. Mais ça marche pas. j'ai vu dans une vidéo youtube que ça fonctionais très bien avec les émultaeurs. aucune vidéo ne montre comment les configurer. Wink
Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre ?

Vous êtes nombreux à avoir fais l 'aquisition de cette console, curieux de voir ce qu'elle a dans le ventre, surtout d'avoir les consoles du passé dans la poche tout comme moi. le fait de ne pas pouvoir s'en servir à cause d'un config à la con c'est vraiment rageant.

merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


configuration pad, touche sur la jxd s601 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: configuration pad, touche sur la jxd s601 configuration pad, touche sur la jxd s601 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 20:30

Tu peux regarder déjà sous la console , au niveau du bouton de la mise en route de la console, si l'interrupteur n'est pas mise sur lock , bloquant les touches physiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
configuration pad, touche sur la jxd s601
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JXD-S601] La JXD-S601 : la G18 killer ?
» problème matériel : help
» Touche A bloquer gpd xd plus
» Bug touche baisser le son
» yinlips G18: touche Fn/Vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S601-