AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jeux Android Tournant sur la S5110

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:48

Hello !

Je propose de commencer un listing des jeux Android qui tourne bien sur la S5110. Je vais donc commencer avec ceux que j'ai installé sur la mienne et qui tourne bien ! Ma S5110 tourne avec la Skelrom 1.5. J'indiquerais à chaque fois si les contrôles sont reconnues nativement ou s'il faut passer par le Gamekey ou encore si on peut coupler l'interaction avec l'écran tactile.

- Riptide GP : Tourne nickel et vous avez la possibilité de mapper les touches physiques directement dans le menu du jeu ! :top: Un excellent jeu que je recommande !

- Doodle Grub : Tourne nickel avec l'accéléromètre de la console. C'est un Snake Like très plaisant. Je recommande également !

- Air Attack HD : Tourne sans faille. Il faut passer par le Gamekey pour le reglage des touches physiques, une fois le joypas activé dans le menu des contrôles. Excellent shoot, qui manque malgré de "punch" à mon goût Wink

-Reckless Racing HD : Magnifique jeu qui demande qu'à tourner sur votre console. Les contrôles sont simples et reconnus directement :top: Si vous aimez la vitesse et les dérapages ce jeu est fait pour vous :guitar:

- Reckless Gateway : Même éditeur que le précédent, même constat : simple, efficace, addictif et complètement fonctionnel sur la S5110 ! A jouer de toute urgence :amour:

- Temple Run: Je pense que beaucoup connaissance ! il s'agit d'un Run and Escape qui répond bien avec l'accéléromètre et le tactile de la S5110 à ma grande surprise (c'est presque injouable sur ma A500 qui a pourtant un écran capacitif !) Le jeu auquel je joue quand j'ai que 5 min devant moi. Fait partie de mon top 5 des jeux Android Wink .

- Pinball Arcade : Vous dire que je ne suis qu'amour face à ce jeu ne vous incitera peut-être pas à y jouer, mais si vous aimez le flipper, ce jeu est fait pour vous ! Répond sans problème au tactile mais je préfère mapper les Flipps sur les gachettes avec le Gamekey ! Sensation garantie ! :yeah:

- Sleepy Jack : C'est tout meugnon mais c'est excessivement bien fait. Il s'agit d'une sorte de rail shoot enfantin mais c'est efficace ! Contrôles physiques reconnues, malgré tout en fonction de l'avancement du jeu il vous faudra passer par le Gamekey pour réassigner des armes ou autres actions que vous débloquerez dans votre avancement !

- Sonic CD : Que dire? Vous téléchargez, vous installez, vous lancez, vous jouez ! Rien de plus, c'est beau et ca marche sans rien faire ange

- Duke Nukem 3D : C'est là qu'un deuxième stick manque mais c'est pas un problème en soi, car le tactile de la S5110 est suffisamment précis pour pallier à cette difficulté ! Par contre il vous faudra passer par le Gamekey pour configurer les contrôles Physiques. Après c'est tout bon :doom: .

- Dead Trigger : Graphisme époustouflant, fluidité au rendez-vous ! Si vous aimez shooté le Zombie, ce jeu est à posséder en urgence ! Pad directionnel reconnu, le reste au tactile Wink

- GTA III: on l'a dit à plusieurs reprise, ca tourne sans problème, les contrôles sont à assigner avec le Gamekey. Jeu efficace, incontournable, un vrai plaisir à jour sur S5110 ! .

- Six Guns : Comme beaucoup des FPS ou TPS Android, le manque d'un second stick se fait sentir, mais l'écran tactile compense malgré tout bien ce défaut ! Par contre j'ai quelques ralentissements sur ma console mais qui ne gêne pas la jouabilité ! Chaussez les santiags, vous allez bouffer de la poussière Very Happy .

- Doodle Physics Lite : Ce jeu ne plaira peut-être qu'à moi, mais tant pis. Ce joue uniquement au tactile. Votre objectif emmener une balle d'un point A à un point B en dessinant sur votre écran Wink C'est bluffant affraid

Voilà c'est tout pour ce soir Wink

A tous les possesseurs de S5110 : N'hésitez pas à compléter cette liste avec vos propres jeux Wink


Dernière édition par k0en le Mar 28 Aoû 2012, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:58

- Sonic 4 Ep. I : Tourne bien avec de légers ralentissements. Par défaut la console reconnaît le pad pour avancer et le bouton Start pour sauter (pas très pratique)...

- Gravity Guy (Free) : Un jeu 2D sympa où vous devez changer la gravité en appuyant sur l'écran tactile pour éviter les obstacles. Tourne sans problèmes mais la qualité d'image est floue. Aucun système de mappage par défaut.

- iRunner : Vous devez récupérer un maximum de piles et éviter les obstacles en utilisant les deux commandes à l'écran. Tourne sans problèmes. Dans les options, on peut changer la position de "Jump" et "Slide" pour un mappage plus correct.

- Sea Stars : Vous devez récupérer un maximum de pièces tout en évitant les méchantes méduses et autres missiles marins. Tourne bien mais prend pas mal de temps pour s'initialiser et souffre donc de quelques ralentissements au démarrage. Les touches ne sont pas reconnues par défaut.

C'est une super initiative. happy
Néanmoins, je favoriserais l'utilisation d'hyperlien.


Dernière édition par Yoyo56 le Mer 29 Aoû 2012, 10:12, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du post.)
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:02

Yoyo56 a écrit:
C'est une super initiative. happy
Néanmoins, je favoriserais l'utilisation d'hyperlien.
Et tu as bien raison, mais il est tard et je suis crevé, je referais cela comme il faut c'est promis :siffle:

Edit : c'est fait ! Hyperlien dans le nom du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
golgoth24
Accro'
golgoth24

Messages : 422
Réputation : 9
Age : 45
Inscrit le : 23/07/2011

Machine préférée SNES - PCEngine - PS2

Localisation : dans les 90's

Humeur : Pixelisée


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 00:28

World of Goo un jeu d'adresse et stratégie à tester absolument pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore,un des meilleurs jeux du genre pour moi, fonctionne parfaitement.

Jewel legend : petit casse tête tactile sympathique, fonctionne parfaitement.

Block breaker 3 : Un casse brique tactile, fonctionne parfaitement

Inotia 3 : petit Rpg en français, fonctionne parfaitement.

Par contre si on doit faire un listing de jeux qui ne fonctionnent pas :
Another world 20th anniversary : crash en commençant le jeux après l'écran d’accueil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Salussipher
Noob'
Salussipher

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 06:38

Avec les contrôles physiques, il y a également (je suis sous Gingerbread) :

Canabalt HD : Run game qu'on ne présente plus

Pocket RPG : Un hack and slash simple assez sympathique happy, il y a par contre un problème avec le bouton Rond qui est associé à Back au sein du jeu, ça ne m'a pas empêché de le finir

Gunman clive : Jeu de plateforme à l'ancienne

Cardinal Quest : Dungeon crawler

Virtua tennis : tourne mais rame un petit peu (processeur à 600 MHz)

Toki tori : Plateforme / Réflexion (Qui ne fonctionne pas sous ICS, et qui n'était disponible qu'avec un humble bundle)

Je rajouterai les autres jeux que j'utilise sans les contrôles physiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpreux
Noob'
mpreux

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/09/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 09:39

Merci pour ces news! Toutefois est-ce que quelqu'un sait dire comment installer les app sur external sd card? la memoire est vite saturée!
Revenir en haut Aller en bas
herve177
Petit scarabée
herve177

Messages : 83
Réputation : 5
Inscrit le : 27/01/2012

Machine préférée 3DO


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:39

Salut

Avec le logiciel Move app to sd ici
Revenir en haut Aller en bas
mpreux
Noob'
mpreux

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/09/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 11:52

Bonne aplli mais sauf erreur de ma part cela transfert les app sur une sd "fictive". C'est pas vraiment sur la sd externe que cela transfert mais sur une partie fractionnée de la memoire interne qui est nommée sd!?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:36

Installes la dernière Skelrom, tu as un accès direct sur la Sd externe (la vraie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpreux
Noob'
mpreux

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/09/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:40

Merci! Tu as le lien? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:42

Bien sûr : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Descend sur le post tu vas trouver ta console Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpreux
Noob'
mpreux

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/09/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 14:59

Merci mais du coup je prend lequel: 1.5 ou 1.0 gingerbred? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:31

1.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mpreux
Noob'
mpreux

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 19/09/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012, 21:05

ca tourne impec! :merci: merci
Revenir en haut Aller en bas
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:06

Street Fighter IV: Tourne bien, quelques ralentissement dans des rares moments.
Final Fantasy III: Tourne parfaitement, magnifique
Max Payne: Tourne Parfaitement
Spiderman: Tourne correctement mais pas plus testé que ca
The Dark Knight Rises: Je le teste demain, vue comment passe Spiderman, je pense que ca peut être jouable...
Rayman Jungle Run: Passe parfaitement, seul probleme... Il n'y a pas de son... Sad si quelqu'un a une solution...
Revenir en haut Aller en bas
joancz
Noob'
joancz

Messages : 36
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2011

Localisation : Mulhouse


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:23

Bonjour a tous happy

bon, j'me suis payé un s5110, et ya pas a dire, ça déchire Very Happy

Seul problème détecté, j'ai pas de son sur riptide GP (acheté sur googleplay)
(j'ai le son de la console tout de même, et je suis sous skelrom ICS 1.5)

quelqu'un a t'il eu le même problème, et y'a t'il une solution ???

merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 08:43

Bizarre, j'ai bien le son de mon côté et je suis sous skelrom ICS 1.5 aussi. Tu as quelle version de Riptide?
Revenir en haut Aller en bas
joancz
Noob'
joancz

Messages : 36
Réputation : 0
Age : 44
Inscrit le : 28/01/2011

Localisation : Mulhouse


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 19:00

La toute dernière, celle dispo sur le store actuellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 22:47

Bon je te confirme, même problème chez moi ! Il semble que ce soit la dernière MAJ qui ai fait buggé le son....Ca marchait avant :/
Revenir en haut Aller en bas
grugeman666
Noob'
grugeman666

Messages : 3
Réputation : 2
Inscrit le : 02/08/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 10:10

dante05 a écrit:
Street Fighter IV: Tourne bien, quelques ralentissement dans des rares moments.
Final Fantasy III: Tourne parfaitement, magnifique
Max Payne: Tourne Parfaitement
Spiderman: Tourne correctement mais pas plus testé que ca
The Dark Knight Rises: Je le teste demain, vue comment passe Spiderman, je pense que ca peut être jouable...
Rayman Jungle Run: Passe parfaitement, seul probleme... Il n'y a pas de son... Sad si quelqu'un a une solution...

idem pour moi pas de sons sur rayman !
Revenir en haut Aller en bas
SD-ZIK
Noob'
SD-ZIK

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2012


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 11:31

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 15:00

@dante

tu as quelle version? skelrom 1.5?

Car moi, The amazing Spider-man de Gameloft, ca plante.

Tout fonctionne ( demo, menu ) jusqu au moment de lancer une partie...ca se coupe et retombe sur la page d accueil de la Jxd.

Asphalt 7 de gameloft.... une fois sur deux, le jeu ne se lance pas....Par contre, une fois lance, ca tourne bien.

ced

edit: j ai profite de l offre sur le google play et j ai pris les 4 jeux gameloft a 0.89eu.... Et aucun ne marche....

j ai aussi pris Sonic 2, craquage complet ce jour la :lol3: , et ca fonctionne pas non plus.... le jeu se lance.... j appuie sur start pour demarrer.... et l image se fige et c est fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Jeux Android Tournant sur la S5110 Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Jeux Android Tournant sur la S5110 Jeux Android Tournant sur la S5110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Android Tournant sur la S5110
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jxd s5110 et jeux psp?
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» Revenir au firmware d'origine de ma JXD S5110 (Androïd 4.0)
» jeux aaa sur android
» jeux pc sur android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-