AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur le Pad et le Joystick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante05
Petit scarabée
dante05

Messages : 93
Réputation : 2
Inscrit le : 28/12/2011


Question sur le Pad et le Joystick Empty
Msg n°1 MessageSujet: Question sur le Pad et le Joystick Question sur le Pad et le Joystick Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 14:20

Salut, j'ai commandé cette console, ma Yinlips ayant tenue à peine 2 jours Sad et je voulais savoir si le joystick peut être configuré différemment du Pad.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
paulkill5
Padawan
paulkill5

Messages : 144
Réputation : 0
Inscrit le : 14/07/2012


Question sur le Pad et le Joystick Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Question sur le Pad et le Joystick Question sur le Pad et le Joystick Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 04:41

je ne comprend pas trop ta questions


mais le joystick de la s5110 est de très mauvaise qualitée...je m'en sert jamais


de toute façon tu va voir par toi même lol (tkt le reste de la console est EXCELLENT) juste le joystick qui faut défaut



et AUSSI fait attention au lecteur de la carte SD il faut inserer la carte sd vers le bas (dans le lecteur il y a 2 troue...) prend du celui du bas sinon ta carte va tomber a l'interieur

ou sinon comme des gens du forum,ouvre ta console et replace les vis de façon a ce que le lecteur de carte sd sois bien alligner
Revenir en haut Aller en bas
RenTon
Noob'
RenTon

Messages : 24
Réputation : 1
Age : 44
Inscrit le : 14/08/2012

Humeur : Nostalgique


Question sur le Pad et le Joystick Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Question sur le Pad et le Joystick Question sur le Pad et le Joystick Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 10:39

Salut dante05

Pour ce qui est du joystick, il fonctionne seulement comme le pad. Comme dit paulkill5, c'est vrai que le joystick n'est pas de très bonne qualité, trop dur, je ne m'en sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


Question sur le Pad et le Joystick Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Question sur le Pad et le Joystick Question sur le Pad et le Joystick Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:52

pour résumer... (j'ai pas très bien compris ni la question ni la réponse)

la question de "dante05" : est ce qu'on peut mapper le joystick indépendamment du pad ?

la réponse de "RenTon" : non, il sont relié au même boutons


c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sur le Pad et le Joystick Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Question sur le Pad et le Joystick Question sur le Pad et le Joystick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Pad et le Joystick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GPD Win Joystick mod
» Joystick Mod
» Drift joystick
» NJoy - Joystick up your device
» joystick gauche qui a rendu l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: JXD :: JXD-S5110 et S5110B-