AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Android 4 ICS disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°1 MessageSujet: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 19:22

ICS est enfin dispo sur le site de Yinlips pour les consoles G18.
téléchargement a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , utilisez livesuite pour la mise a jour.

Ici pour la G18 A10 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ici pour la G18A : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[edit de mleroy] sujet déplacé dans section G18
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 20:37

Merci , mais c'est long .....enfin si c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 08/12/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 15:43

Woaw, j'ai hâte de voir ce que ça donne. J'attends les retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-tincteuR
Noob'
Ex-tincteuR

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 15/06/2012


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 16:12

(Bonjour je suis nouveau Very Happy )

J'ai upgradé ma G18A hier. Mais je suis déçu. Je la trouve moins réactive, ça rame un peu.

Mais ce qui m'embète le plus, c'est qu'en émulation, la barre des tâches reste visible en bas de l'écran. Y a bien une case à cocher dans les paramètres pour qu'elle ne soit pas visible mais ça ne fonctionne pas chez moi ... Et vu que je l'utilise essentiellement pour l'émulation ... Mad

Autrement, niveau ergonomie, y a pas à dire, c'est sympa (belles animations avec les bureaux, etc.). Mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus. C'est pas une révolution pour moi.

Je pense que je vais downgrader ce soir pour revenir sous 2.3 en attendant une éventuelle rom custom. :' (
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:23

J'ai passé ma 18A sous ics aussi , et je la trouve très réactive parcontre , un poil plus qu'en 2.3 ; je ne sais pas ce qui rame chez toi , mais niveau ouverture des menus , navigation j'y ai gagné ; à voir s'il ne faudrait pas reflacher ?Parcontre je me bats pour pouvoir installer un autre FPse que celui d'origine , full chinois Very Happy ; et avec ou sans suppression du GameManager , la maj plante au lancement de l'app' , j'ai pas la lib de fpse , introuvable ! du coup je vais voir si je peux pas enlever les dossiers direct sur la mem .

En revanche j'arrive à installer un nouvel N64oid , mais pas de raccourcie dans le menu des apps' , juste en widget avec association de roms pour lancer un seul et unique jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomhoogata
Padawan
Tomhoogata

Messages : 189
Réputation : 4
Inscrit le : 08/12/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:46

L'update garde le root ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 18:57

Je ne crois pas , j'ai direct rooter avec un script pour A10 de tablette et aucun soucie pour ça en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 01:44

Et sur G18 A9 standard, je peux faire la MAJ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
Ketsueki
Noob'
Ketsueki

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 07/06/2012

Localisation : Québec


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 17:08

Quelqu'un a pu tester les combinaisons de gachettes et le bouton OK pour voir si plus rien n'est locké?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 19:43

Miam miam, je fait chauffer le DL ^_^

[edit] Mirroring & Snakemodisation in progress
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 00:08

TaZX10R a écrit:
...
En revanche j'arrive à installer un nouvel N64oid , mais pas de raccourcie dans le menu des apps' , juste en widget avec association de roms pour lancer un seul et unique jeux.

Oui en fait ca marche pour n'importe quel emu initialement installé dont tu fera la MAJ.
Code:

/BackupManagerService(  164): Received broadcast Intent { act=android.intent.action.PACKAGE_ADDED dat=package:com.androidemu.snes flg=0x10000010 (has extras) }
V/BackupManagerService(  164): addPackageParticipantsLocked: com.androidemu.snes


Je ne sais pas de quel droit il s'arroge ça, mais je suis sur le coup.

[edit] en attendant résolu avec Smart Shortcut: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore mieux:
QuickShortcutMaker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[edit2]
Miroir G18N ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pas de moi)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (de moi)


Dernière édition par SnaKemaN le Mer 27 Juin 2012, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:19

Ex-tincteuR a écrit:
...
Mais ce qui m'embète le plus, c'est qu'en émulation, la barre des tâches reste visible en bas de l'écran. Y a bien une case à cocher dans les paramètres pour qu'elle ne soit pas visible mais ça ne fonctionne pas chez moi ... Et vu que je l'utilise essentiellement pour l'émulation ... Mad
...
En fait il faut aller dans Paramètres -> Affichage -> Screen Adaptation

Puis décocher "Enable Screen adaptation"

Puis il faut également activer l'option FullScreen dans l'émulateur concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 12:38

Pour ton mirroir, j'ai téléchargé un fichier "YDPG18" sans extension. Si je le met en .ZIP ça passe pas. Quel est l'extension d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 13:20

Ah pardon, moi je ne l'ai pas remarqué car je suis sous Linux, c'est .rar l'extension Wink
(c'est corrigé)
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 17:56

Merci SnaKemaN pour QuickShortcutMaker ,c'est nikel :merci: même si j'ai plus que la musique sans image sur quelque emulateur maintenant (trop bidouiller je crois Very Happy )

En revanche , j'ai aussi la barre des menus pendant les jeux , et se en testant toute les possibilitées possibles.

En revanche SnaKemaN , aurais tu une idée de pourquoi fpse n'accépte pas la maj ?Tout du moins se ferme en disant juste FPse c'est arreter.
D'autre aurait tester sur 18A voir sur G16 ? j'attends de passer ma 16 si je me retrouve dans la même situation...


Au pire SnaKemaN si tu veux t'aventurer dans une roms pour 18A sous ics , je suis ton cobaye avec joie :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMer 27 Juin 2012, 18:59

Je vais m'y mettre mais pas ce soir, et pour FPSe moi ca marche, mais j'ai du bidouiller avec adb pour le désinstaller.

Effacer les apk dans /system/app
Effacer les dossiers des emus dans /data/data (noter le nom des packages)
Effacer les dossiers des emus dans /system/skdata
Effacer des éventuelles librairies dans /system/lib

puis si besoin désinstaller les emulateurs avec TB ou adb:
adb uninstall com.androidemu.n64
adb uninstall com.androidemu.snes
adb uninstall com.androidemu.gens
adb uninstall com.androidemu.nes
adb uninstall com.emulator.fpse
...
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 05:24

hey Snakemen, kindly get back to us if you need any help. We will assist you to customize a new firmware for Yinlipd YDPG18A with the latest Android 4.0 ICS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 21:14

Bon j'ai tester toute les solutions , sauf en adb ou je n'arrive qu'à aller dans le dossier data sans pouvoir rien faire (bon je commence tout juste à voir se que qu'on peut faire en adb, je dois pas m'y prendre correctement) ; et fpse veut toujours rien savoir .Je perds pas espoir et continu de bidouiller happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Noob'
Ketsueki

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 07/06/2012

Localisation : Québec


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 01:24

Est-ce que vous avez des problèmes pour lire les jeux 64 ? Les fichiers ne sont même pas visibles chez moi... Pas de soucis avec les jeux SNES, je les vois et peux les lancer dans le gestionnaire, mais rien à faire avec les jeux 64. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:41

J'ai bien envie de me lancer sur ma G18A mais je n'ai pas trouvé/compris si un retour arrière était possible en cas de problème.

Quelqu'un pour m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 12:26

Oui il suffira de reflasher l'ancien firmware et de réinstaller ton backup (si tu en as fait un)
Revenir en haut Aller en bas
b0bba
Padawan
b0bba

Messages : 145
Réputation : 1
Inscrit le : 10/04/2012


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:51

C'est bien ça que je n'ai pas compris, ou est-ce que je trouve cet ancien firmware ? C'est à moi d'en faire un backup ou il est dispo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki
Noob'
Ketsueki

Messages : 11
Réputation : 0
Age : 38
Inscrit le : 07/06/2012

Localisation : Québec


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 04:36

Ketsueki a écrit:
Est-ce que vous avez des problèmes pour lire les jeux 64 ? Les fichiers ne sont même pas visibles chez moi... Pas de soucis avec les jeux SNES, je les vois et peux les lancer dans le gestionnaire, mais rien à faire avec les jeux 64. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ?
Est-ce que quelqu'un a une réponse svp ?
Revenir en haut Aller en bas
TaZX10R
Padawan
TaZX10R

Messages : 232
Réputation : 14
Inscrit le : 21/11/2011


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 06:30

Citation :
Est-ce que vous avez des problèmes pour lire les jeux 64 ? Les fichiers ne sont même pas visibles chez moi... Pas de soucis avec les jeux SNES, je les vois et peux les lancer dans le gestionnaire, mais rien à faire avec les jeux 64. Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ?


Pour les jeux N64 , si tes extensions de jeux sont en .z64 le GameManager ne les trouvera pas , il faut qu'ils soient en .n64; soit tu les renomment en .n64 (je ne sais pas si ça fonctionne avec tout les jeux mais le peu que j'ai test c'est OK ) ou le plus simple tu passes par Quickshortcut , et cherche tes roms par l'emulateur et tu les trouveras quelque soit le format.




Citation :
C'est bien ça que je n'ai pas compris, ou est-ce que je trouve cet ancien firmware ? C'est à moi d'en faire un backup ou il est dispo quelque part ?

Alors pour le firmware d'origine vas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu as le firmware en 2.3 et en 4 , au choix ; il doit mm avoir des mirroirs plus rapide sur le forum mais j'ai pas regarder :siffle: .
Pour les backups ,c'est pour tes données personnels ; c'est à toi de le faire avec TB , ainsi que de copier se que tu veux garder de ta memoire de ta console (pas ta SD mais bien celle de la console).
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 08:46

Merci TaZX10R d'avoir résumé le fond de ma pensée, j'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android 4 ICS disponible Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Android 4 ICS disponible Android 4 ICS disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Android 4 ICS disponible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G18 V1,V1.2,V2 et A-