AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 PCSX-Reloaded : Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:47

Postez ici vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:37

j'ai juste essayé deux jeux, FF9 et destruction derby 2, le premier plante des le débuts et le second plante des le débuts de la course, alors qu'ils fonctionnent pas trop mal sur la version de notaz :/

quelqu'un a fait d'autres test?
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:54

J'ai testé quelques jeux sur ma wiz : c'est pas génial.
oddworld j'ai retrouvé mon bug préféré : collision du personnage sur les trappes (ce bug n'est pas présent sur pcsx rearmed)
crash team racing : les sons tournent en boucle, on reste bloqué à l'introduction
wipeout 3 plante
crash bandicoot 2 est lent

sachant que tous ces jeux fonctionnent plutôt bien sur la version de notaz
j'ai pas eu le courage de tester d'autres jeux happy

pcsx rearmed a encore de beaux jours devant lui
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:43

Me voilà rassuré, j'avais pas le temps de le tester, je reste donc sur rearmed 14 aussi alors ... en attendant des évolutions de celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
mentat
Noob'
avatar

Messages : 24
Réputation : 2
Inscrit le : 11/12/2010


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:41

Tant qu'on en parle, j'ai essayé de remettre un peu à jour la liste de compatibilité de PCSX-Rearmed (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ArSWWAWRjErldHZVZlFxY0tBVnRRNXM5U3ZqWFNuN0E&hl=en#gid=0)

J'en ai fait pas mal (tous ceux qui n'avaient pas de version, retestés en r14), mais il en reste beaucoup. Trop pour un seul homme.

Si vous pouviez m'aider un peu à retester sous r14 en priorité tout ce qui est < r8...
Revenir en haut Aller en bas
sharingan954
Noob'
sharingan954

Messages : 12
Réputation : 0
Age : 31
Inscrit le : 27/04/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:59

De mon côté j'ai testé FF5 ainsi que FF8 et je n'ai pas remarqué de bug ni de crash pour le moment les sauvegardes ne posent pas de soucis et même niveau son aucun problème, au cas ou faites attention à la vitesse du processeur cela peut varié et effectivement provoquer des crash/
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:59

Testé FF7, fullspeed avec 0 frameskip, vers 750mhz, CPU à 100%, en HLE-secure. Meme pendant les effets de lumière en combat, ce qui faisait salement galérer rearmed, ça reste parfait à 50fps.
C'est le seul jeu que j'ai trouvé où il fait mieux que Rearmed, mais c'est pas des moindres...
Je confirme qu'il ne démarre meme pas FF9...
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:06

C'est une nojuvelle version ?

Tu utilises quel ISO de FFVII ? J'ai un iso US qui ne se lance pas.
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:08

Une iso française.
Intéressant que la tienne ne se lance, pas, c'est peut etre pareil pour d'autres ISO du coup...


Dernière édition par agoria le Dim 13 Mai 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:09

Du coup si la FR est Fullspeed ça m'arrange, j'avais pris la version US car elle semblait mieux tourner c'est Rearmed
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:14

Théoriquement non puisque pour etre en fullspeed elle devra etre à 60fps au lieu de 50. Mais peut etre que ça tournait mieux pour une histoire de compatibilité.
En tout cas je vais essayer différentes versions de FFIX du coup, c'est peut etre pareil.
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:58

Avec mon ISO Fr ça se lance bien. Le jeu tourne bien mais j'ai quand même quelques ralentissements au niveau du son dans les combats à 700MHz. Le jeu ne se lance a 750. On peut régler plus finement ?
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:00

Il se lance pas à 750 ? Ta console n'y va pas ?
Essaie de mettre ramtweaks sur on, pour le son, faut laisser l'horloge à 100%.
Ca peut etre du au firmwire de ta console aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:03

Elle plante à partir de 740 je suis dég...
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:07

T'as vraiment pas de chance... Tu l'as achetée quand ? Je demande parce que je me demande si les dernières Caanoo ne monteraient pas plus haut que les premières... La mienne va à 830 et c'est l'une des premières, donc si tu me dis que tu l'as acheté y'a 3 mois je vais abandonner cette "theorie" :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:08

Je l'ai achetée il y a 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

Messages : 181
Réputation : 24
Age : 40
Inscrit le : 04/02/2012

Machine préférée Amstrad CPC


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:08

Je le trouve plus rapide que rearmed au niveau des chargements "cd", et dans certains rares moments (les menus? Rolling Eyes ) mais, pour tout le reste, je préfère rearmed.

Cela ne concerne bien sur que les images que j'ai (cue/bin de chez mondémul) qui sont :
tekken 3, wipeout 2097, gex, carmageddon, rayman, soulblade et Alundra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swarmadd.com
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:11

Si le dev' voulait bien permettre l'OC en incrémentant de 5 en 5 comme c'est le cas a partir de 750 ça me laisserait un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:12

Swarmadd a écrit:
Je le trouve plus rapide que rearmed au niveau des chargements "cd", et dans certains rares moments (les menus? Rolling Eyes ) mais, pour tout le reste, je préfère rearmed.

Cela ne concerne bien sur que les images que j'ai (cue/bin de chez mondémul) qui sont :
tekken 3, wipeout 2097, gex, carmageddon, rayman, soulblade et Alundra
Tu n'aurais pas touché aux paramètres d'horloge ? Parce que moi aussi ça me le fait si je la descend en dessous de 100%, mais ça foire complètement le son et les FPS sont très variables, donc je préfère avoir des temps de chargement comme d'origine au final :lol2: .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:18

Voir aussi du côté du firmware :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:22

J'ai le 1.6.1, vous pensez que ça vaut le coup pour d'essayer de downgrader ? Vers lequel ?

Sinon dans les infos j'ai vu la date de production de ma caanoo : 2010.09.07 - GP2XV400

Vous avez quelles infos sur vos Caanoo qui overclockent bien jusqu'à plus de 800 ?
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:48

A priori les techniques de fabrication évoluent et pour une meme puce on aura moins de chauffe avec une dernière version.
Mais ce n'est pas une science exacte et pour la Caanoo rien n'est sur. Y'a qu'un mois d'écart entre la tienne et la mienne. Tu l'as achetée où ?
Pour le FM, moi c'est avec le dernier que j'ai les meilleurs résultats...
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:52

Je l'ai prise chez Jumiss

Tu peux faire une vidéo du rendu que tu as sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:56

Ben c'est fullspeed, y'a juste le son qui freeze légèrement lors de certains changements d'écrans, je vais quand meme essayer de faire une vidéo mais y'a rien de spécial à voir et la qualité sera pas terrible (smartphone).
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:47

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PCSX-Reloaded  : Commentaires Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PCSX-Reloaded : Commentaires PCSX-Reloaded  : Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX-Reloaded : Commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» PCSX-Reloaded - Caanoo
» PCSX Rearmed R14 : commentaires
» PCSX Rearmed r18 - commentaires
» Pcsx Rearmed r15 : Commentaires
» Pcsx Rearmed : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-