AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 PCSX Rearmed R14 : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°1 MessageSujet: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 22:45

Postez ici vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:53

:bave:

Je m'en vais tester ça...
Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 02:19

Ça a l'air de plutôt bien fonctionner, j'ai essayé rapidement Blood men The Legacy Of Kain (Pal), à par qq petits bugs d'affichage quand on passe de l'inventaire au jeu, mais rien de grave.
Et j'ai attaqué Alundra (Pal), qui pour l'instant fonctionne parfaitement.

Au fait, j'ai récupéré un mega pack de bios pour le la PS1, il y en a entre 10 et 20 différents (je ne me rappel plus héhé), je peux les archiver si ça intéresse qq un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
titdav76
Petit scarabée
titdav76

Messages : 62
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 15/12/2010

Machine préférée Master System

Localisation : normandie - france

Humeur : Rien ne sert de courir...quand on peut marcher


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 11:21

Oh oui Alundra tourne niquel, je l'ai recommencé moi aussi, je l'avais sur PS1 mais je ne m'en lasse pas quelques années plus tard :amour: , même si mon héro reste Alex K. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:18

Dire que Raystorm tourne quasiment à la perfection c'est un bon argument de qualité pour cet émulateur non? Car j'ai testé pour Luchaser qui avait quelque souci et ça fonctionne entre 33 et 42 fps en moyenne Wink Donc plus que jouable!
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 18:59

Crash team racing marche plutot bien. On s'approche de la perfection avec cet émulateur.
Wipeout 3 fonctionne full speed.
Et oddworld l'odyssee d'abe ne bug plus sur cet ému (avant mon héros se cognait sur les trappes)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia
Petit scarabée
Atlantia

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 26/06/2011

Localisation : Québec (Canada)


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:51

Rayman fonctionne tres bien... mais pas de musique. Alien Trilogy, encore la parfait, mais pas de musique
Revenir en haut Aller en bas
Atlantia
Petit scarabée
Atlantia

Messages : 76
Réputation : 0
Age : 55
Inscrit le : 26/06/2011

Localisation : Québec (Canada)


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 23:52

il existe une liste des jeux qui fonctions "perfect" avec cet émulateur?
Revenir en haut Aller en bas
zapler0
Padawan
zapler0

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 02/01/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:03

Tu utilises quoi comme iso de Oddoworld Jojon ? La version EU ? Parce que moi ça bloque a l'écran de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:04

Quand ca bloque au démarrage pensez à regarder le Bios utiliséWink
Revenir en haut Aller en bas
smille76
Noob'
smille76

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 17/02/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 12:28

J'ai essayé Castlevania Symphony of The Night.

Le jeu tourne pas mal bien, malgré des petits accrocs ici et là. Ce qui irrite par contre, des fois il y a un bruit strident (un genre de haute fréquence) qui est généré par le jeu, j'imagine que la partie audio a un problème.

Bye!
Revenir en haut Aller en bas
JonJon
Accro'
JonJon

Messages : 339
Réputation : 8
Inscrit le : 26/11/2010

Humeur : vitrée


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:32

zapler0 a écrit:
Tu utilises quoi comme iso de Oddoworld Jojon ? La version EU ? Parce que moi ça bloque a l'écran de démarrage

J'utilise la version telechargée sur mondemul.net "Oddworld-L'odyssee d'Abe-PSX-PAL-FR"

Sachant que je n'ai jamais eu de bug de demarrage avec cet iso sur tous les emulateurs testés. Par contre, j'avais des bugs de collision avec les trappes (corrigés avec cette version).
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 09:53

Attention, un revenant lol

J'ai ressortit ma Caanoo hier, maintenant que j'ai un peu de temps... en grand fan de Breath of Fire 2 sur Snes je me devait d'essayer ce nouvel émulateur PSX, résulat :

Breath of Fire 3 & 4 tournent full speed.

Clock à 650 pour éviter les bug, si d'autres veulent essayer me demander les réglages précis j'ai pas mal bidouiller pour que ce soit très fluide.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 10:09

mospaedax :merci: :merci: :merci: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:04

Valkyrie Profile plante à quelques passages clés, beaucoup trop souvent pour que le jeu soit jouable.
Xenogears lag beaucoup trop, à tel point que ça n'est pas jouable.
J'imagine que tout le monde l'a essayé : FF7 lag trop, ça n'est pas jouable.

M'enfin surprise : Legend of Mana et Lunar Silver Star Story tournent très bien ! (on a des petits bug sonores sur la cinématique d'intro, un ou de lag lors des premiers combats d'un donjon dans LoM, puis après tout est parfait. Pour Lunar, y'a quelques accrocs dans les combats et le son est mal balancé).
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:15

Oui il est bien ce petit émulateur, mais il reste quelque mise au point a faire, a moins que la caanoo ne soit tout simplement pas assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:35

Ça serait étonnant... Le hardware de la Caanoo semble supérieur à celui de la PSP et on a vu celle-ci faire tourner FF8 en fullspeed. Non je pense juste que l'émulateur a besoin d'être amélioré, mais que la Caanoo perd de l'intérêt au profit des consoles Android aux yeux des programmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 20:09

Oui mais il faut savoir que la PSP a peux être plus de puissance au final au niveau du GPU je pense, et le processeur qui, si cela ce trouve, fournis plus de puissance que la Caanoo les mHz ne font pas tous. La PSP peux même émulé la N64 de manière plus ou moins fluide. De plus faut savoir aussi que l'émulateur de la PSP est créé par sony, qui on toutes les infos sur leur ps1 pour faire un meilleur émulateur happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:13

Oui c'est sur. Mais je persiste à croire que la Caanoo peut largement faire tourner les jeux de PS1 avec un émulateur parfait. J'aimerais bien contribuer au développement de la Caanoo quand je saurais un peu comment ça marche ces histoires x )
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:14

Salut bande de retrogameurs, j'ai testé quelques jeux principalement de la 2d Very Happy

Jeux tester: cpu clock entre 750/ 800
Les 3 Wipeout (us) tourne au top un régale :top:
Megaman 8, x4, x5, x6 (pal) (quelques bugs sonores pour le x6) :top:
Mortal kombat trilogy (pal) :top:
Vampire savior ex (jp) :top:
Capcom vs snk pro (jp) (bugs sonores ça craque sévère) :/
Crash team racing (pal/us) (ne marche pas, grrrrr) Crying or Very sad :nul:
Adventure of little ralph (jp) :top:
Adventures of lomax (us) :top:
Asuka 120 burning festival final (jp) :top:
Panzer bandit (jp) (quelques bugs sonores) Very Happy
Rayman (us) :top:
Oddworld I & II (pal fr) seul problème les touches L2 et R2 absentes sur la caanoo :top:
Rapid reload (pal) (quelques bugs sonores) Very Happy

@+


Revenir en haut Aller en bas
Red Arremer
Padawan
Red Arremer

Messages : 143
Réputation : 1
Age : 46
Inscrit le : 25/11/2011


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:28

J'ai testé Heart Of Darkness qui fonctionne trés bien.

Par contre avec cet émulateur il m'arrive d'avoir des problèmes de "save state", de temps en temps la sauvegarde est corrompue ce qui me fait recommencer le jeu en cours à zéro.
Donc à chaque sauvegarde je vérifie son bon fonctionnement en la chargeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinistroz.blogspot.fr
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:40

Vraiment des fois j'ai envie de me taper la tête contre des murs. Comment FF7 peut-il moins bien marcher que WipeOut 3 :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:40

Idem, sur Breath of fire 3 j'ai eu une mauvaise surprise apres une longue partie sans sauvegarde... savestat fouture, du coup je fait toujours 2 savesatet sur 2 emplacement different et j'essai d'avoir une sauvegarde in-game récente.
Revenir en haut Aller en bas
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Messages : 82
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 25/02/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:44

Exacte j'ai le même soucis pour le saves.
Si quelqu’un a une soluce pour les touches L2 & R2 pour la série des Oddworld, faite moi signe, merci Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moonset
Petit scarabée
Moonset

Messages : 95
Réputation : 0
Inscrit le : 20/04/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 14:46

Hitogara, quand tu met un :top: , tu veux bien dire que ça marche impeccable hein ? Je vais essayer de tenir une nouvelle liste pour R14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PCSX Rearmed R14 : commentaires Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX Rearmed R14 : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PCSX Rearmed R11 : Commentaires
» PCSX Rearmed r18 - commentaires
» PCSX Rearmed R12 : Commentaires
» Pcsx Rearmed r15 : Commentaires
» Pcsx Rearmed : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-