AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 PCSX Rearmed R14 : commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles


Messages : 15193
Inscrit le : 13/10/2010


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 10:47

Tu as essayé dans le répertoire de l'émulateur ? Ou créer un répertoire roms ? J'ai pas la caanoo sous la main pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10766
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 11:16

Soit tu mets en vrac dans le dossier de l'émulateur, soit tu créée un dossiers Roms dans le dossier de l'émulateur. Les 2 fonctionnent, faut juste indiquer le bons chemins dans le sélecteur de l'interface.
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Noob'
jean louis

Messages : 31
Réputation : 1
Age : 47
Inscrit le : 28/06/2012

Localisation : Angers


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012, 12:27

OK, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Noob'
jean louis

Messages : 31
Réputation : 1
Age : 47
Inscrit le : 28/06/2012

Localisation : Angers


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 08:58

petite question : l'un d'entre vous a-t-il expérimenté le changement d'iso en cours , pour les jeux à plusieurs cd ?

parce que là je me lancerais bien dans parasite eve, mais j'ai pas trop envie d'être coincé à mi chemin lol

et j'ai rien vu de prévu à cet effet, juste le "load image" prévu pour lancer le jeu. donc ça sent clairement le pile ou face :-/
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 10:05

Sur FF pas de soucis, je suis au dernier CD du IX.
Revenir en haut Aller en bas
jean louis
Noob'
jean louis

Messages : 31
Réputation : 1
Age : 47
Inscrit le : 28/06/2012

Localisation : Angers


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:51

et donc, pas de manipulation spéciale ? juste load iso au moment où ça demande le changement de disque et zou ?

sinon j'ai trouvé ça comme indications en googlant, mais c'est écrit dans un dialecte étrange que je peine à déchiffrer :

Citation :
Complete the first disc, get the prompt for disc 2, go to extra stuff/change CD image, then at the black screen, press start like the prompt screen said earlier. Be ready to run as the second disc drops you right in the middle of a firefight.

Loading your saves may be a harder problem. I've found the saving feature to be very inconsistent on if it will see the saves on the card or not, Any game or running the BIOS itself. Even in the same disc image loaded during the same session it could randomly see or not see the saves on the card file. Some games are far more problematic than others, such as this one. I've seen you mention that this game can save when using a BIOS, but my NTSC version only seems to crash the emulator on memory card save. I may need to try another SD card and see if that's causing issues.

I'd suggest using savestates as a backup, though it's a little difficult to use at the moment without key combos for each function and no feedback as to which savestate slot you are on when you have enough free keys/touchscreen to bind the emulator controls. Try to keep separate savestate slots if you can, because if anything goes wrong during a save, you're back to disc one. Ask me how I know.

Hope you can find a method that works for you, it's definitely one of my favorites.

quelqu'un ici comprend le sanskrit ?
Revenir en haut Aller en bas
agoria
Padawan
agoria

Messages : 224
Réputation : 6
Inscrit le : 25/01/2011


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 12:55

Ah non dans le cas de FF le jeu demande de sauvegarder juste avant le changement de CD, donc on prend l'iso suivante et on charge la sauvegarde. Faut voir si le système est identique dans PE ou s'il faut changer de CD "a chaud"
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 14:40

jean louis a écrit:
petite question : l'un d'entre vous a-t-il expérimenté le changement d'iso en cours , pour les jeux à plusieurs cd ?

parce que là je me lancerais bien dans parasite eve, mais j'ai pas trop envie d'être coincé à mi chemin lol

et j'ai rien vu de prévu à cet effet, juste le "load image" prévu pour lancer le jeu. donc ça sent clairement le pile ou face :-/


perso j'ai essayé avec heart of darkness est j'ai jamais réussi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yori2004
Master Chief
yori2004

Messages : 558
Réputation : 70
Inscrit le : 07/11/2011


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 16:08

Quand je jouais à FFVII sur la R11, lors du passage du cd1 au cd2, j'ai juste chargé le cd2, puis la sauvegarde. Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 07:16

oui sauf que ff7 te demande de sauvegarder à la fin du cd, et que parasite eve et heart of darkness te demande directement de changer de cd
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:27

Bizarre metal gear ne marche pas chez moi, sin silent hill, ni ff7... Ca marche chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 08:38

silent hill et ff7 fonctionnent chez moi ! (avec des bug)

peut-être qu'avec un autre iso ? ça arrive que certain cdrip d'un même jeu ne passe pas et d'autre oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:09

Merci, mais j'ai déjà essayer 2 isos pour mgear...bof, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:10

Tu as essayé en changeant les bios ? HLE, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: PCSX Rearmed R14 : commentaires PCSX Rearmed R14 : commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PCSX Rearmed R14 : commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pcsx Rearmed : Commentaires
» PCSX Rearmed R11 : Commentaires
» PCSX Rearmed r18 - commentaires
» PCSX Rearmed R12 : Commentaires
» Pcsx Rearmed r15 : Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Sony Playstation 1-