AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Quoi de neuf sur le FunGP.com ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:10

Les applications en _W sont pour la Wiz et les _C sont pour la Caanoo. Ils sont INCOMPATIBLES entre eux.

Applications :

* Caanoo - Write_C

Gratuit. Un éditeur de texte. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* TVOUT_C

Gratuit. Permet de passer en mode TV. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* GRUBI Light Saber_C

Gratuit. Un sabre laser sur votre Caanoo pour jouer avec l'accéléromètre. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Jeux :


* MANCALA_C

Gratuit. Un jeu de Mancala (ou Awélé). Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* CAANOO-GO_C

Gratuit. Un jeu de GO. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* JELLYMahjong_C

5000 GP. Un puzzle game. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Propis_C

5000 GP. Un puzzle Game. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* EEK_C

Gratuit. Un jeu d'adresse. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Puzsion_C

Gratuit. Un puzzle game. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Redemption_C

5000 GP. Un RPG. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Deicide3_C

5000 GP . Un Point'n Click. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Rythmos10_18_C (interdite aux moins de 18 ans)

7000 GP. Un jeu de Rythme avec 10 titres (-18ans). Post ici avec tracklist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Rythmos10_C

7000 GP. Un jeu de Rythme avec 10 titres. Post ici avec tracklist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Rythmos5_C

3000 GP. Un jeu de Rythme avec 5 titres. Post ici avec tracklist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Rythmos2_C

Gratuit. Un jeu de Rythme avec 2 titres. Post ici avec tracklist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Patissier_C

5000 GP. Un jeu d'arcade. Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Hellfire_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* Outzone_C

2000 GP. Un jeu d'arcade dispo sous Mame.


* TwinHawk_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* Flyingshark_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* ZEROWING_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* WARDNER_C

2000 GP. Un jeu d'arcade dispo sous Mame.


* TwinCobra_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* Truxton2_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* Truxton_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* TigerHeli_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* Snowbros2_C

2000 GP. Un jeu d'arcade dispo sous Mame.


* Slap Fight_C

2000 GP. Un Shoot'em dispo sous Mame.


* PIPI n BIBIS_C

2000 GP. Un jeu d'arcade dispo sous Mame.


* Demons World_C

2000 GP. Un jeu d'arcade dispo sous Mame.


* GETSTAR_C

2000 GP. Un jeu d'arcade dispo sous Mame.

Revenir en haut Aller en bas
Slave
Accro'
Slave

Messages : 259
Réputation : 1
Age : 43
Inscrit le : 17/11/2010

Localisation : Montreal, Canada

Humeur : tel un Dieu


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 17:42

pourquoi les acheté s'ils sont tous dispo sous Mame?? lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 17:51

C'est ce que je me suis posé comme question quand j'ai fait le topic :lol:
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010, 09:34

grande devinette va t'on enfin avoir une nouveauté avant la fin de l'année? les connaissant je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 11:15

et pendant ce temps la sur le store coréen...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ya pas moyen d'avoir un compte coréen/le reste du monde?

ya des claques qui ce perdent :chuck3:
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 13:13

Ah ouais d'accord... et rien pour les européens.
J'me laisserais bien tenter par Dragon Hunter et le Micro Machine like pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 14:54

Le troisième, c'est LIAR Redemption, déjà dispo chez nous. C'est vrai que c'est abusé Sad Mais ça veut dire que ça va pas tarder chez nous C est la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 10:09

J'attends Asura Cross,mais il faudra attendre encore et encore à mon avis...

Il n'y a que ça à faire,pour une console à peine sortie et déjà larguée faute de partenariat solide avec les éditeurs.

Niveau marketing,il y a des erreurs à ne pas faire,surtout lorsque le produit est destiné,théoriquement,au "monde entier".

Les Fungp c'est bien,mais il faut les payer;j'espère qu'on ne verra pas les titres dispos sur un site de DL juste après avoir payé plein pot :/
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:08

carcass il me semble que tu connais bien mal gph et leur politique absurde il a fallut 3 générations de machine pour avoir un truc comme ça et 2 générations pour avoir 3 jeux officiels...

ne jamais rien attendre de gph comme ça tu ne sera jamais déçu

sinon renseigne toi sur la gp32 tu comprendras comment transformer de l'or en plomb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:55

Je n'attends rien d'eux,je regarde en général du coté DL.

La gp32 je connais oui,ça illustre bien le topo..Tant qu'il n'y aura pas de sérieux mieux vaut ne rien attendre d'autre que des homebrews.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 21:35

Mise à jour du 10/01/2011 :

Jeux :

* PIXBROS-EP1_C

Gratuit. Un mix entre Bubble Bobble et Snow Bros.



* JumptotheMoon_C

Gratuit. Un jeu utilisant le G-Sensor. Un Must ! Post ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:36

Génial! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeLun 10 Jan 2011, 22:58

....Euh aie-je parlé trop vite ?

..J'ai pu télécharger Rythmos avec du mal,mais là...

mission impossible :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:59

J'ai enfin réussi à le télécharger (sous IE)lol
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 23:42

C'est quand-même terrible que IE (cette daube) soit si souvent la solution aux problèmes de navigateur :/
En tout cas merci, je retiens le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
mospaedax
Accro'
mospaedax

Messages : 401
Réputation : 2
Age : 43
Inscrit le : 04/01/2011

Localisation : Saint-Etienne


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 08:45

C'est surtout que c'était un des premiers et que FunGP a surement pas optimisé leur site pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 11:40

Quelqu'un possède t il Asura cross ? (Fungp Coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 14:17

Désolé Carcass, je ne l'ai pas comme tu peux t'en doute. Mais j'aurais une question, qui concerne également FunGP, sur la première page ils parlent d'une grosse annonce prochainement, de quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 18:28

C'est le même slogan depuis l'ouverture lol Même si il y a des reproches à faire, je dis que ça a le mérite d'exister. Il y a quelques bons jeux à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:02

La grosse annonce est qu'il n'ont pas de nouveauté Sad


Ils sont un peu à la ramasse question communication quand même..
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:04

Je vais déménager en Corée moi tiens :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:19

Bah apparemment c'est bien le souci :/

Les gars filment leurs parties d'Asura sur Youtube tranquille et nous on n'a plus qu'à poireauter. :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Sith
Padawan
Sith

Messages : 117
Réputation : 1
Age : 35
Inscrit le : 24/01/2011

Localisation : Près de Lille


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 10:31

Bon je viens d'envoyer un e-mail à Apex Design, en demandant si une version Caanoo de Payback pourrait voir le jour, en mettant en avant l'existence du FunGP et la possibilité de le fournir à petit prix sans avoir à créer une cartouche, ce qui fut un problème à l'époque de la GP2X.

Citation :
Hi,

First sorry for my bad English, I'm an owner of GP2X Caanoo French, a new handheld GPH Holdings.

A few years ago, you made an excellent version of Payback for the first models GP2X and I wanted to thank you for that.

Currently I have only the last born and I am so happy to see this game one day.

I don't know what your current relationship with GPH, but there is now a plateform similar to Apple, called FunGP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

You will be able to offer a paid version without strain hardware.

Thanking you advance,

Florent.

Bon je sais pas ce que ça vaudra, mais vu que c'est une toute petite entreprise (trois bonhommes), ils ne prendraient pas trop de risque là dessus je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.open-portables.com/
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 11:33

je ne sais pas si ils le feront ma ça serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:08

Je connaissais pas ce jeu mais c'est clair que ça serait cool. En fait je sais pas pour vous mais ça me dérange pas de payer quelques euros pour inciter les petits devs à plancher sur de bon jeux pour Caanoo.
Quand je vois Jump to the Moon ou Animatch (moins mon délire mais très bien réalisé) je me dis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur le FunGP.com ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: FunGp.com-