AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi de neuf sur le FunGP.com ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KageNoSensei
Master Chief


Messages : 543
Inscrit le : 30/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 12:08

Je connaissais pas ce jeu mais c'est clair que ça serait cool. En fait je sais pas pour vous mais ça me dérange pas de payer quelques euros pour inciter les petits devs à plancher sur de bon jeux pour Caanoo.
Quand je vois Jump to the Moon ou Animatch (moins mon délire mais très bien réalisé) je me dis pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ppp
Noob'
ppp

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2011


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 18:32

Ca fait plusieurs semaines que le site fungp.com est completement buggé de partout et super lent, chez vous aussi?
Je precise que j'ai esseyé plusieurs navigateur genre firefox, chrome et IE et c'est du pareil au meme...
Niveau commercial c'est vraiment mauvais, j'aurais bien acheté quelques jeux si seulement leur site n'etait pas l'épave actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 20:47

J'ai vu qu'avec le nouveau IE, la page est complétement buggée.

Avec le dernier Firefox, pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MolotovParty
Petit scarabée
MolotovParty

Messages : 69
Réputation : 1
Inscrit le : 02/04/2011


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:24

Y a encore des gens qui utilisent IE ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 10:28

MolotovParty a écrit:
Y a encore des gens qui utilisent IE ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 12:34

Je suis sous IE8, j'ai pas de bugs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
ppp
Noob'
ppp

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 05/04/2011


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 17:56

BAFelton a écrit:
J'ai vu qu'avec le nouveau IE, la page est complétement buggée.

Avec le dernier Firefox, pas de soucis pour moi Wink

avec firefox la homepage s'affiche correctement mais des que je m'identifie et que je vais dans l'appstore c'est completement buggé. Pas chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 18:22

Oui, exact, ça bug.

Par contre le téléchargement fonctionne. C'est lent comme toujours, mais ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
qingdan
Noob'
qingdan

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 05/05/2011


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:22

Slave a écrit:
pourquoi les acheté s'ils sont tous dispo sous Mame?? lol

Bah peut etre parce que si tu joues à ces jeux sur Mame sans avoir les originaux, ça s'appelle du piratage, et que si GPH les vend c'est parce qu'ils ont obtenu la licence de la part de Toaplan pour faire ainsi.

C'est triste de voir que ces jeux, dont certains sont des chefs d'oeuvres ne sont devenus pour les gens que des vulgaires roms zippées que l'on peut pirater à foison. Crying or Very sad

Franchement ces jeux valent largement plus que les qques euros auquel ils sont proposés là...
Un certain nombre d'entre eux côtent entre 150 et 200 € en carte originales.

Voici un dossier sur l'histoire de Toaplan, si le coeur vous en dit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:09

Merci pour le lien, je connaissais pas celui-là Wink
Vivant plus près de Paris, je me renseignais surtout auprès de Neo-Legends, dont j'ai prévu l'acquisition d'une borne en fin d'année si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:34

Voici une vidéo d'un jeu dispo sur le fungp coréen, bah en fait, c'est pas grave si nous on y a pas droit :lol2:



Revenir en haut Aller en bas
Guest
Invité
avatar


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 19:37

Il bug a mort leur jeux la Quest machin lol

Sinon juste un truc a dire par rapport aux titres du premier post :

Zero Wings ! <3

All your base are belong to us happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:58

Citation :
GPH (Official)
Please be informed that FunGP.com will performing server maintenance from 19:00 August 31st to 12:00 September 5th(GMT+9:00 : Korea Standard Time). The website will not be available during this period.
We apologise in advance for any inconvenience this may cause.


Peut être de bonnes nouvelles de ce côté, ça fera pas de mal de remettre le site à jour.

Et qui sait peut-être de nouveaux jeux ? ( une petite prière :oui: )
Revenir en haut Aller en bas
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 23:51

:ptdr: ça m'étonnerait fort que l'on ai des nouveaux jeux... mais bon vu les antécédents de gph, il y a rien d’étonnants :hmmm: ...
Revenir en haut Aller en bas
KIRA_NIX
Ultimate Retrogamer
KIRA_NIX

Messages : 1241
Réputation : 3
Inscrit le : 21/11/2010

Localisation : Un peu partout à la fois

Humeur : Neutre


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 15:32

Citation :
ça m'étonnerait fort que l'on ai des nouveaux jeux... mais bon vu les antécédents de gph, il y a rien d’étonnants ...
La gp32 et la gp2x ont fait un assez gros succès, ne dis pas cela, la gp32 est carrément repertorié sur JVC.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamecreation.freeiz.com/
mthguilb
Accro'
mthguilb

Messages : 334
Réputation : 1
Age : 40
Inscrit le : 19/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 17:18

je ne dis pas que la gp32 et la gp2x n'ont pas eu de succès, je dit juste que ça m'étonnerait fortement qu'il y ait de nouveaux jeux sur fungp.
par exemple blood cross est à la base un jeu gp32 il existe même une démo, il devait dispo aussi au lancement de la wiz, il est dispo depuis quelque temps sur store coréen mais chez nous?

si tu veux voici un liens présentant tout les jeux qui devaient sortir sur gp32 qui ne sont jamais sortie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 10:07

Bon, bah ils ont rien fait du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
fsuchs
Noob'
fsuchs

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : 2cize


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 16:33

Heuuuu... c'est moi qui déconne ou FunGP, ça n'existe plus???
Revenir en haut Aller en bas
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:51

ca marche chez moi
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:52

Marche aussi chez moi avec chrome. Mais ca a jamais été un exemple de fluidité et d'ergonomie leur site...
Revenir en haut Aller en bas
fsuchs
Noob'
fsuchs

Messages : 31
Réputation : 0
Age : 42
Inscrit le : 27/02/2012

Localisation : 2cize


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 20:40

Ah ouep, autant pour moi.... surement un problême de connection : y'avait une espêce de page erreur 404 en Coréen qui s'affichait...

Maintenant ça semble marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GPTo
Padawan
GPTo

Messages : 126
Réputation : 4
Age : 45
Inscrit le : 07/11/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 18:03

pour son utilité..... d ailleur y a pas grand monde qui y va. si tu veux telecharger des trucs pour la caanoo va plutot la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était un super site, mais l'admin s'en occupe plus et tous les liens sont en megaupload, donc tous morts :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur le FunGP.com ? Quoi de neuf sur le FunGP.com ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur le FunGP.com ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [résolu]Jeux achetés sur FunGP
» [Tuto] Acheter un jeu sur le FunGp.com et l'installer sur sa Caanoo
» Pack de jeux FunGP
» Enregistrer votre Caanoo / WIZ sur Fungp
» Où acheter des GP pour payer sur FunGP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: FunGp.com-