AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [résolu]Jeux achetés sur FunGP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°1 MessageSujet: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 22:32

Pour ma part, avec la Caanoo, j'ai eu des coupons et donc droit à plusieurs jeux : Patissier, Propis et Rythmos.

Seulement voilà pas moyen de les faire marcher Sad

Patissier crashe au démarrage : retour menu et pareil pour les autres.

Quelqu'un les a ? et ca marche ?


Dernière édition par BAFelton le Dim 19 Déc 2010, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vacation92
Noob'
avatar

Messages : 36
Réputation : 4
Inscrit le : 17/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 09:50

Bizzare sans etre bizzare.... ta mésaventure perso j'ai acheter tout les jeux que l'on peut trouver actuellement sur fungp.com m'y à part redemption et tout marche nickel....j'ai meme tout les Rhythmos meme si cela ne sert pas à grand chose C est la fête...


J'ai une petite idée de pourquoi sa plante de ton coté, ces surement du au fait que les jeux ne sont pas télécharger entièrement et qu'il manque certain fichier d'ou le plantage de certain de tes jeux quand tu les lance ou blocage ou son manquant....

je te dit sa car en y repensant sa ma fait la meme chose j'était tellement rapide dans la manoeuvre au tout début, le téléchargement été super long de mon coté donc sa m'impatienté et quand je revenait devant l'écran le téléchargement fini bas je lance PCmanager comme il se doit fait le transfert et une fois le jeux lancé bien sa marchait sans son ou sa ne marchait pas du tout.

Vu que je n'effacé pas les jeux deja télécharger sur fungp.com et toujours présent sur PCmanager sa ma permis de constaté que en re téléchargent le meme jeux qui déconnait bas le fichier été plus gros .... donc quand je prenait le plus volumineux taadaa sa fonctionnait...

Voila j'espère t'avoir donnée de l'espoir dans ta mésaventure ☀

Tiens moi au courant des que tu a de nouveau résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeVen 22 Oct 2010, 09:52

Je vais tester ca ! Merci Wink :merci:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 23:08

Bon, eh bien rien, rien de rien Sad Je retélécharge et j'ai toujours la même taille et le même souci.

Il faudrait que je teste ceux à quelqu'un d'autre histoire de voir ange
Revenir en haut Aller en bas
vacation92
Noob'
avatar

Messages : 36
Réputation : 4
Inscrit le : 17/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 09:54

Peut tu me donné le nom d'un jeux que tu telecharge et le nombre de Mo qu'il à téléchargement fini (pour comparer)
Je ne c'est pas si cela peut etre envisageable étant donnée qu'il y'a la protection DRM??
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:29

Ok je regarde et je te redis. Remarque ca sera une bonne occasion de tester les DRM ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:29

patissier_c 40,027,693
propis_c 141,718,020
rythmos 166,036,774

mais je pense à un autre truc, je vais tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
vacation92
Noob'
avatar

Messages : 36
Réputation : 4
Inscrit le : 17/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 20:51

Aussi étrange que cela puisse paraitre...mes jeux sont beaucoup plus petit .... :?:

Pour patissier_c j'ai : 37.11MB

// propis_c : 131.84MB

// rythmos_c : 154.30MB

:scratch:

Perso pour voir si les jeux pouvait fonctionner sur une autre machine que la sienne j'ai essayé de mettre ma SD dans la console de mon frère et cela ne fonctionne pas c'est dire qu'il ont réussi leur mission...

Tu voulait essayé quoi comme manoeuvre toi ??

A bientot baf
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:16

En fait ça venait de mon PC, j'ai changé et aucun problème. Résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Pooffy
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 55
Inscrit le : 09/12/2010

Localisation : c'est le Noooooord


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 15:23

et bien je viens de dl le jeu propis avec mon coupon, je le copie dans game, j'ai mis le propis.ini dans game, je lance le jeu, quelques secondes pour y croire et pouf, je me retrouve au point de départ pour lancer le jeu...
marche po? ou je fais une mauvaise manip?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:09

As tu installe le PC Manager sur fungp ?
Revenir en haut Aller en bas
Pooffy
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 55
Inscrit le : 09/12/2010

Localisation : c'est le Noooooord


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 16:14

oui je l'ai installé ce matin chez moi mais là j'ai dl sur un autre pc le jeu propis à partir du site fungp(dans mon compte, coupon etc..) j'ai décompressé l'archives et l'ai copiée sur la sd dans le rép Games, s'agissant d'un jeu offert je devais passer par PC manager?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Team Open Consoles
Team Open Consoles
avatar

Messages : 15193
Réputation : 399
Inscrit le : 13/10/2010


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 17:46

Oui normalement. Essaie avec PC Manager. Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
KageNoSensei
Master Chief
KageNoSensei

Messages : 543
Réputation : 1
Age : 31
Inscrit le : 30/10/2010

Localisation : Paris

Humeur : Aqueuse


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 18:22

PC Manager fait parfois des conneries, j'ai moi-même eu des problèmes lors des 1ères utilisations, il s'arrêtait avant la fin ! Du coup je vérifiais à chaque fois que la totalité du poids du jeu était passée, et puis tout est bien passé par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pooffy
Noob'
avatar

Messages : 20
Réputation : 1
Age : 55
Inscrit le : 09/12/2010

Localisation : c'est le Noooooord


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 20:58

nouvel essai, et dans l'ordre cette fois... en fait mon erreur c'est d'avoir voulu copier le jeu directement sur la sd sans passer par pc manager, ça ne fonctionnait pas, donc de retour chez moi hop je lance pc manager, et là c'est beaucoup mieux, impec ça fonctionne, reste plus qu'à lire les règles de jeu.
Merci à tous et bonne soirée
J'ai récup un paquet de roms, du coup, prenant le train tous les jours, je suis comblé, super content de mon achat,et d'être sur ce forum. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dirty_Charly
Noob'
Dirty_Charly

Messages : 14
Réputation : 3
Age : 43
Inscrit le : 18/12/2010

Localisation : Tours


[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 16:15

moi je viens de télécharger Outzone, quand je fais le transfert via PC Manager un message d'erreur apparait:

the user information of the downloaded contents does not accord with th current user information. please check this again and download the contents.


je comprend pas trop le probleme, est ce que j'aurais téléchargé la mauvaise version du jeux?
d'ailleur pourquoi il y a plein de version de chaque jeux sur Fungp?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Jeux achetés sur FunGP Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [résolu]Jeux achetés sur FunGP [résolu]Jeux achetés sur FunGP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Jeux achetés sur FunGP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack de jeux FunGP
» Où acheter des GP pour payer sur FunGP ?
» [Tuto] Acheter un jeu sur le FunGp.com et l'installer sur sa Caanoo
» Machine "console de salon" pour jeux arcade + 16bits [résolu]
» Quoi de neuf sur le FunGP.com ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Forum de la Caanoo :: Applications, Firmwares et Jeux :: FunGp.com-