AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°1 MessageSujet: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:04

Salut à tous, j'ai un peu hésité avec l'achat de console open source. J'ai finalement chosi la Yinlips G16. Donc j'ai quand même des questions :
-Elle possède Android 2.3, peut-on mettre Android 2.3.4 ?
-L'Android Market est présent dessus ?
-Elle coute 90$, ce n'est pas cher du tout avec certains prix de console open source, le prix peut-il remonter par la suite ?
-Elle n'est pas moins puissante que l'ancienne yinlips ? Il y a toujours un ému 64 ?
Merci d'avance happy
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:41

De ce que l'on sait:

- Android 2.3, sûr et il y aurait un projet vers ICS
- Une vidéo montre un accès direct au Play Store.
- il est possible que le prix puisse augmenter ou descendre en fonction de l'engouement qu'elle va susciter.
- Même caractéristiques techniques que la G18 (sauf écran et batterie), et ému 64 sans pb vu qu'on est sur Android.

- Enfin, je rappelle que personne de la communauté n'a reçu sa G16, il s'agissait de précommande, donc tout ce que je dis est à prendre au conditionnel tant que personne n'a testé...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKemaN
Master Chief
SnaKemaN

Messages : 956
Réputation : 28
Age : 39
Inscrit le : 14/12/2011

Machine préférée GB / GBA


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 10:46

D'après ce que j'en sais:

Elle à déjà Android 2.3.4
L'Android Market n'est pas présent par défaut.
Le prix ne devrait pas remonter (sinon c'est idiot de la part des revendeurs chinois)
C'est exactement la même que la G18 de 2nd génération sauf l'écran plus petit (5" -> 4,3") et la résolution différente. (480x800 -> 272x480)
Il y a toujours un émulateur N64 mais il est recommandé de le mettre a jour.


Bye

[edit] :ptdr: Grilled
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 11:18

C'est plutôt positif happy
Merci de vos réponses happy
PS : C'est quoi exactement pré-commande ?
Revenir en haut Aller en bas
mleroy
Open-consoles Fanboy
mleroy

Messages : 2226
Réputation : 72
Age : 38
Inscrit le : 20/10/2010

Machine préférée GB(A) NES MD

Localisation : Belgique (Jodoigne)


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 12:58

la pré commande est juste le fait d'acheter quelque chose qui n'est pas encore sorti.

par exemple, on pouvait déjà commander la PS Vita plusieurs mois avant sa sortie officielle.


Donc, tu l'achète, mais tu la recevra qu'a une date plus éloignée qu'un simple temps de livraison

Pour la G16, normalement, elle devrai être livrée chez ceux qui ont pré-commandé dans les 2 semaine qui viennent (maxi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:40

J'oubliais de demander une dernière chose : As t-elle une mémoire interne ?
Et aussi, as t-elle le Bluetooth ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:47

Mémoire interne oui de 2 ou 4 go je crois, et pas de bluetooth mais le wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:48

Ok, dommage pour le bluetooth.
Revenir en haut Aller en bas
auxtony78
Noob'
auxtony78

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 28/03/2012


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 15:53

SnaKemaN a écrit:

L'Android Market n'est pas présent par défaut.

heu, je crois que si:

Yes this is the new G16. I bought it directly from Yinlips through Alibaba which is the chinese Ebay.Yes, market was already installed.
dabitto8 en réponse à : cris969696 (Afficher le commentaire) il y a 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
bubbleman
Petit scarabée
bubbleman

Messages : 62
Réputation : 0
Age : 43
Inscrit le : 13/12/2011

Machine préférée JAGUAR

Localisation : PACA


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeDim 15 Juil 2012, 16:34

Salut à tous,

J'ai reçu ma G16 il y a 5 jours et je m'aperçois que l'angle haut gauche de mon écran se décolle...
Il s'agit de la partie qui est dessous le film plastique de protection.
J'ai donc deux questions.
Tout d'abord est ce que cela vous est déjà arrivé?
Trouve t'on des protèges écran pour G16?
En vous remerciant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willgoo
Accro'
Willgoo

Messages : 348
Réputation : 12
Inscrit le : 21/03/2012


[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 04:37

The screen protector may be OFF as the worker in the factory may not make it well attach on the screen. But I do not think it will effect you to use the device. Can you check if the screen is in good condition or not? Till now, there is no replacement protector for G16 now. You need to take care of the screen while using.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willgoo.com/
Contenu sponsorisé




[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... [YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[YDP-G16] Quelques questions sur la nouvelle G16...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques questions
» Quelques questions 351p
» Quelques soucis sur ma GPD XD + questions.
» GPD WIN z8750 quelques questions.
» [Nouveau] Quelques questions sur la rg351p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Android :: Yinlips :: YDP-G16 et V816-