AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [Nouveau] Quelques questions sur la rg351p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
favnar
Noob'
favnar

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 30/01/2021


[Nouveau] Quelques questions sur la rg351p Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Nouveau] Quelques questions sur la rg351p [Nouveau] Quelques questions sur la rg351p Icon_minitimeSam 30 Jan 2021, 12:26

Bonjour,
J'ai 25 ans et je viens de recevoir ma rg351p et j'ai quelques questions à vous posez si possible comme je suis un débutant en la matière...

1) Est-ce normal que mon écran à une "tâche" légèrement jaune en son haut? comme si il y avait un petite led derrière celui-ci...

2) est-il possible de quitter un jeu et de retourner sans passer par retroarch mais retourner directement sur emuelec ? (comme le A + start dans la psp/ds)

3) faire la mise à jour d'emuelec et de retroarch en wifi est conseillée?

4) je n'arrive pas a afficher l'heure dans emuelec, même quand je coche l'option, parcontre pour la batterie ça fonctionne, comment faire?

5) toujours pour emuelec, est-il possible de changer la taille des caractères ?

5) concernant retroarch, comment changer la date/l'heure/langue? je suis peut être idiot mais je n'ai pas trouvé même en regardant bien ...

6) est-il possible d'activer un anti-aliasing dans les jeux mais aussi dans retroarch?

7) j'ai remarqué la présence de roomhack dans les jeux présents, savez-vous ou je peux trouver une liste de ces jeux pour les supprimer? car c'est assez pénible de rechercher pour chaque jeu quand j'ai un doute...

Merci d'avance pour vos réponses, et bonne journée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020