AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 RG-556 => nouvelle console Anbernic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atomes
Ultimate Retrogamer


Messages : 1292
Inscrit le : 20/02/2021


RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Fév 2024, 20:39

Juste la retroid 4 la pro et au dessus.
J’attend une Odin 2 version de base car je m’arrête à la ps2 et gamecube.
Livraison prévu début mars.
Que les heures sont longues 😉😉😭
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 22:16

petit test

Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 926
Réputation : 63
Inscrit le : 25/12/2021


RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 11:22

arnodaro a écrit:
petit test

Encore un test super intéressant de retro game corps.
La partie la plus pertinent est la comparaison avec la RP4/Pro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En résume, en termes de performance elle est équivalente à une RP4 non Pro mais elle est plus agréable en mains que la RP4 Pro.
Je pense aux quelques personnes du forum avec de grosses paluches, prenez plutôt la RG556. happy

Dommage qu'il n'y ait pas testé sur cette console God of War PS2. ce jeu est un bon repère (un peu comme F Zero sur GC)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 19:59

Pour ceux qui n'ont pas accès à la AYN Odin 2, je trouve que la RG556 a quand même de bons arguments pour tirer son épingle du jeu et contenter certains joueurs, sa fiche technique, la qualité Anbernic et certainement un bon positionnement tarifaire !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2118
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 20:15

Je la trouve un poil chère si on la compare à la retroid 4 "non pro" qui propose des spécifications assez semblables, retroid a une avance niveau software là ou anbernic pêche à chaque fois (android moisi), j'aime le layout ainsi que la prise en mains qui à l'air bonne.
Bref, malgré des qualités indéniables je pense que son prix sera un frein pour se placer sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 789
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2024, 21:16

Quand je vois ma rp4pro juste juste sur certains jeux gc et ps2 (ridée racer V encore lui, en 1x avec des baisses quand un hélico passe au dessus par exemple)je pense également que cette rg est un poil chère et juste pour jouer confortablement à ces systèmes.....après certains préféreront un bel et grand écran, c'est quand même une belle machine je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: RG-556 => nouvelle console Anbernic RG-556 => nouvelle console Anbernic  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG-556 => nouvelle console Anbernic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nouvelle console de Anbernic, la RG353M
» Nouvelle console Anbernic sous Windows
» Aucune nouvelle d'Anbernic - no troll svp
» Anbernic prépare une console TATE
» RG-350 'Nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-