AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Theme maison pour RG35XX+ StockFW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Theme maison pour RG35XX+ StockFW Empty
Msg n°1 MessageSujet: Theme maison pour RG35XX+ StockFW Theme maison pour RG35XX+ StockFW Icon_minitimeDim 21 Jan 2024, 21:07

Bonsoir à tous !

Lorsque j'ai reçu ma RG35XX+ je l'ai trouvée excellente. Je m'en sert autant que la ARC du coup, surtout pour les RPG.

Par contre, même si le FW est plutôt pas mal d'origine (je conseille d'ailleurs de passer sur la dernière version 20231221) et suffit amplement pour mon usage "simple", le thème d'origine a été traité par dessus la jambe !
Images, mal redimensionnées, icônes foireux, bip sonores horribles, pas de background, etc.

Qu'à cela ne tienne, voilà un petit thème maison qui corrige tout ça. Ne vous attendez pas à une console transfigurée, c'est juste "plus propre". J'ai corrigé le ratio des images, remis les icônes d'aplomb, changé les images des boutons, etc. bref, le même, en plus propre happy

Je l'ai appelé le Thème Stock Mod. Parce que c'est le thème Stock, mais modifié Razz

Pour le DL, c'est là : DL ici !
Pour l'installation, c'est super simple !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le .zip, vous prenez les 3 dossiers (Img et thèmes) + les deux .sh que vous copiez dans le dossier ROMS/APPS.
Puis vous allez chercher APPS sur votre SD et dedans vous trouverez les deux exécutables. Une pour repasser en stock, l'autre pour appliquer le thème.

Au passage, si vous voulez ajouter des wallpapers, c'est le moment. Ils sont planqués dans le dossier Wallpapers (logique hein Laughing ), attention, on ne peut en mettre que 7 et il faut bien respecter l'extension ET la dimension (et pas mettre une image trop lourde).

Et pour ceux qui veulent un truc plus nature, testez les icônes N°3 avec le background n°3 de la foret, ça rends super bien happy

Sur ce !

Bonne soirée à tous

Geed

PS : c'est un truc que j'ai fais pour moi avant tout, en mode pirate dans mon coin, j'ai pas trop crédité les auteurs des images tout ça tout ça, mea culpa d'avance :lol2: Je le partage ici, mais ça a pas vocation à sortir du périmètre du fofo quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gius3ppe
Noob'
Gius3ppe

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 01/02/2024


Theme maison pour RG35XX+ StockFW Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Theme maison pour RG35XX+ StockFW Theme maison pour RG35XX+ StockFW Icon_minitimeJeu 01 Fév 2024, 18:23

Bonsoir !


Un Grand bravo et un Grand merci !
C'est bien mieux sur mon firmware 231221 !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Theme maison pour RG35XX+ StockFW Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Theme maison pour RG35XX+ StockFW Theme maison pour RG35XX+ StockFW Icon_minitimeSam 03 Fév 2024, 16:08

Faut que je réactualise un peu pour ajouter des icônes qui manquent dans l'officiel (sic) mais c'est toujours compatible avec le dernier FW stock.
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Theme maison pour RG35XX+ StockFW Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Theme maison pour RG35XX+ StockFW Theme maison pour RG35XX+ StockFW Icon_minitimeMer 07 Fév 2024, 16:05

Juste pour info j'ai mis à jour mon thème :sur mon drive

Et pour faire la dernière MaJ du 30 janvier du FW stock (qui fonctionne très bien au passage, je tiens à le souligner).
le DL se trouve ici
Pas besoin de tout réinstaller, l'update package qui se colle dans le dossier APS de la SD 2 fonctionne nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Gius3ppe
Noob'
Gius3ppe

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 01/02/2024


Theme maison pour RG35XX+ StockFW Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Theme maison pour RG35XX+ StockFW Theme maison pour RG35XX+ StockFW Icon_minitimeMer 07 Fév 2024, 17:50

Récupéré !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Theme maison pour RG35XX+ StockFW Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Theme maison pour RG35XX+ StockFW Theme maison pour RG35XX+ StockFW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theme maison pour RG35XX+ StockFW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xbox 360 jtag pour borne maison
» [Winsock windows] Utilitaire maison pour stocker les raccourcis
» Thème DIG pour votre GPD XD +
» NOUVEAU THEME POUR LA RG351V
» THEME POUR HAL LAUNCHER INTERFACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-