AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anbernic RG35XX plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
norihiori
Petit scarabée


Messages : 69
Inscrit le : 08/01/2014


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 13:56

Vous êtes trop fort ! Bon, elle va finir à la maison cette 35xx+, c'est moi qui vous le dis !

J'ai les yeux sur MinUI qui a un support Pico-8 si j'ai bien comrpis. Merci pour ton retour Geed happy
Cela va vraiment changer de mon OpenDingux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: vous auriez l'invit discord pour MinUI ?
Revenir en haut Aller en bas
luxmen
Noob'
luxmen

Messages : 40
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 20/03/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Ile de France


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 14:29

norihiori a écrit:
Vous êtes trop fort ! Bon, elle va finir à la maison cette 35xx+, c'est moi qui vous le dis !

J'ai les yeux sur MinUI qui a un support Pico-8 si j'ai bien comrpis. Merci pour ton retour Geed happy
Cela va vraiment changer de mon OpenDingux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: vous auriez l'invit discord pour MinUI ?

MinUI ne supporte que très peux de systèmes à l'heure actuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2024, 17:05

Pico est supporté en standard, ça fonctionne nickel. J'ai attaqué Céleste dessus, mais le DPad est pas assez grand pour les gros doigts 😂
Revenir en haut Aller en bas
luxmen
Noob'
luxmen

Messages : 40
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 20/03/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Ile de France


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 10:39

Tout nouveau tout chaud :
Batocera Lite/Koriki Alpha for RG35XX Plus - 20240116
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 16:22

Voila ... Craquage !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 23:11

norihiori a écrit:
Voila ... Craquage !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu l'as commandée sur quel site ? pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2024, 23:35

Probablement trop chère : ~90e => console + tva + livraison
Sur le site officiel, car j'ai lu pas mal de review de scam, pas voulu tenter l'diable.
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 00:27

norihiori a écrit:
Probablement trop chère : ~90e => console + tva + livraison
Sur le site officiel, car j'ai lu pas mal de review de scam, pas voulu tenter l'diable.

Oui si t'as les moyens ça reste un détail. Sinon Geekbuying à 60€ arrivée en une semaine.

Je suis vraiment tombé amoureux de cette console, c'est celle que j'attendais depuis des années. Je viens d'en commander une deuxième, livraison directe chez un pote pour un cadeau de Noël en retard.
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 01:03

gallenza a écrit:

Oui si t'as les moyens ça reste un détail. Sinon Geekbuying à 60€ arrivée en une semaine.

De ce que je comprends c'est relativement le meme prix, car tu ajoute la taxe d'import et le prix de livraison 1semaine c'est 16e. Nan ?

En tout qu'à, j'ai effectivement hâte !
Je vous donnerais des news Razz[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 02:39

norihiori a écrit:

De ce que je comprends c'est relativement le meme prix, car tu ajoute la taxe d'import et le prix de livraison 1semaine c'est 16e. Nan ?


Non, livraison gratuite (sûrement des accords de gros) et pas de taxes (ils ré-étiquettent les colis à l'arrivée en France comme envoyés de France), les chinois sont très forts...


Dernière édition par gallenza le Jeu 18 Jan 2024, 04:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 04:33

Les prix les moins chers que j'ai trouvés :
CODE PROMO : "NNNFRSOLDEAX" 57,99€ (64 Go)
CODE PROMO : "NNNFRSOLDEXXP" 66,99€ (64 Go + 128 Go)
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne dirais rien à ma femme sur les prix que tu as trouvés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont fort ces chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 18:27

luxmen a écrit:
Tout nouveau tout chaud :
Batocera Lite/Koriki Alpha for RG35XX Plus - 20240116
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens d’installer cette version Alpha et une fois configuré le wifi, on peut télécharger des thèmes pour le menu ou même scrapper depuis la console.

Chez moi la dreamcast ne fonctionne pas même en rajoutant le fichier config du lien.
Revenir en haut Aller en bas
luxmen
Noob'
luxmen

Messages : 40
Réputation : 1
Age : 50
Inscrit le : 20/03/2013

Machine préférée PSX

Localisation : Ile de France


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2024, 20:49

Bigsion a écrit:
Chez moi la dreamcast ne fonctionne pas même en rajoutant le fichier config du lien.

Une petite astuce bien pratique, ajoutes ça dans le batocera.conf :

dreamcast.core=flycast
dreamcast.emulator=libretro
atomiswave.core=flycast
atomiswave.emulator=libretro
naomi.core=flycast
naomi.emulator=libretro

Et a toi les joies de ces machines... ca passe par le coeur Flycast de Retroarch, mais ca tourne au poil bien configuré.

Je te conseille aussi de prendre le dernier pack de bios spécial pour Batocera :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les roms n64, je crois qu'il vaut mieux les dézipper
Revenir en haut Aller en bas
http://emustart.com
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024, 12:02

luxmen a écrit:

Une petite astuce bien pratique, ajoutes ça dans le batocera.conf :

dreamcast.core=flycast
dreamcast.emulator=libretro
atomiswave.core=flycast
atomiswave.emulator=libretro
naomi.core=flycast
naomi.emulator=libretro

Et a toi les joies de ces machines... ca passe par le coeur Flycast de Retroarch, mais ca tourne au poil bien configuré.


Merci, l'ami ça marche
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 12:58

J'en aurai eu pour le même prix chez belchine... Quel grossière erreur de ma part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 14:50

Nouvelle mise à jour pour Batocera : "Batocera Lite/Koriki Alpha for RG35XX Plus - 20240119"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:
2024/01/19:

   * Fixed SHARE partition automatic expansion for single SDCard configuration

   * Change SHARE format to expat

   * Added additional card filesystem consistency checks for both internal and external SHARE partitions

   * Fixed SSH credentials, use root/linux as default

   * Fixed flycast_libretro (dreamcast, Naomi, atomiswave) and made core selection available from emulationstation. If you applied the 2024/01/16 es_system_dreamcast.cfg workaround, remove it.

   * Flycast standalone is still broken, once you are in dreamcast, Naomi, or atomiswave section, press SELECT to open the VIEW OPTIONS menu, then go to ADVANCED SYSTEM OPTIONS, and in EMULATOR choose LIBRETRO: FLYCAST

   * Initial bluetooth work (still not usable via frontend)

   * Added some GLES3 cores/emulators: mupen64plus-next and Yabasanshiro (Saturn).
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 19:51

Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 465
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 19:58

il progresse plus vite que sur la arc D happy j'espère que ça sera compatible avec le rg35XX H.
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 20:05

norihiori a écrit:
J'en aurai eu pour le même prix chez belchine... Quel grossière erreur de ma part Crying or Very sad
On apprend à tout âge ! Le préjudice reste contenu.
Revenir en haut Aller en bas
gallenza
Petit scarabée
gallenza

Messages : 63
Réputation : 5
Inscrit le : 30/01/2018


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024, 20:07

Bigsion a écrit:
ça vend du rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Deweychat
Noob'
Deweychat

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 09:17

Sympa ces thèmes par rapport à l'OS stock !

Pour ma part j'ai reçu la mienne semaine dernière, par contre depuis que j'ai mis une seconde SD avec quelque jeux j'ai de gros soucis au boot...
Je galère, ça reste sur le logo Ambernic, des fois ça passe, des fois non...

A noter que j'ai mis la SD1 dans mon lecteur sur PC pour voir (bon j'ai rien vu dessus évidemment), est-ce que c'est ça qui pourrait causer mes soucis de boot ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 14:07

Deweychat a écrit:
Sympa ces thèmes par rapport à l'OS stock !

Pour ma part j'ai reçu la mienne semaine dernière, par contre depuis que j'ai mis une seconde SD avec quelque jeux j'ai de gros soucis au boot...
Je galère, ça reste sur le logo Ambernic, des fois ça passe, des fois non...

A noter que j'ai mis la SD1 dans mon lecteur sur PC pour voir (bon j'ai rien vu dessus évidemment), est-ce que c'est ça qui pourrait causer mes soucis de boot ?

Merci !

as-tu testé avec une autre SD ? J'ai une SD en particuliers qui n'est supportée ni par la ARC ni la XX+, alors qu'elle passe très bien ailleurs ... Et formatte bien en fat32 si tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 61
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 16:46

Pour ma part c'est très long à démarrer, sur la vidéo plus d'une minute avec Batocera après j'ai une grosse carte SD de 512 Go, espérons que dans la version final ce soit plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Deweychat
Noob'
Deweychat

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 17/01/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2024, 17:12

geed a écrit:

as-tu testé avec une autre SD ? J'ai une SD en particuliers qui n'est supportée ni par la ARC ni la XX+, alors qu'elle passe très bien ailleurs ... Et formatte bien en fat32 si tu le peux.

En fait même sans la carte SD c'est aléatoire, là après une nuit de charge elle démarre nickel mais hier soir c'était impossible avec ou sans la seconde carte ! j'espère pas avoir flingué la SD1 en voulant la lire Very Happy

En tout cas elle est top, impressionnant de voir les jeux Dreamcast tourner aussi bien !
Pour la SNES par contre un peu déçu du rendu avec l'os stock, le scaling est mauvais y'a un décalage qui entraine des lignes floues, avec RetroArch y'a pas ce soucis c'est très "crisp" comme image
J'attends de laisser un peu murir les os alternatifs avant d'en installer un
Revenir en haut Aller en bas
geed
Petit scarabée
geed

Messages : 76
Réputation : 6
Age : 39
Inscrit le : 25/08/2015

Machine préférée Master-System

Localisation : Sur sa fidèle Bleue

Humeur : Mouarf


Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2024, 09:26

Update FW stock vers 20240118 (lien)
Comme d'hab avec eux, faut DL le dossier entier en "remontant" d'un cran et pas juste l'image, sinon google drive râle...

New Features:
Added support for sub folders of GBA/GBC/GB/GG/SMS/MD/PCE/FC/SFC/NGP/WSC emulators
Add Atari7800 (A7800), Atari5200 (A5200), Atari800 (A800), Atari Lynx (LYNX) emulators
When adding search games, RA games can switch core functions with the Y button
Updates:
Modify the text for the LED light setting function during sleep mode
When modifying the external handle, RA menu control settings are set
Modify the game loading progress image
Modify the NDS emulator save to the "save_nds" folder in the root directory of the TF where the game is located
Bug Fixes:
Fix RA crash issue when setting up independent thread video function for RA
Fix the issue of browsing game files in the PSX independent emulator's disk swapping function
Fix other known issues

Testé toute la soirée d'hier, ça marche bien. Pas de remarque notable si ce n'est que je suis content de retouver ma Lynx dessus. Y'a des jeux que j'aime beaucoup sur cette console ... Et effectivement, ça ne déconne pus quand tu bidouilles les options vidéos dans RA, mais bon.
Bref, c'est 100% utilisable à mon sens.

Notez qu'un gars à monté un mirroir (lien) pour le DL avec la possibilité de faire juste une update et pas tout reflasher. C'est pratique. Un peu long (ça reste sur "updating" pendant presque 15min), mais fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XX plus - Page 2 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XX plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG35xx et RG35XX Plus sur Belchine.net
» Anbernic RG35XX
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» OUTRUN sous ANBERNIC RG35XX
» Ajout de roms sur une Anbernic RG35XX H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-