AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG35XX plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timika
Ultimate Retrogamer


Messages : 2106
Inscrit le : 19/03/2021


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 10:49

Je pense qu'elle sera plus adaptée car plus épaisse, qui dit console portable dit de poche et donc 95% de ces consoles sont trop fines et petites en mains. J'ai des mains de menuisier et c'est une plaie pour trouver mon bonheur, l'idéal serait d'avoir une console avec l'ergonomie d'une manette.
Il y a longtemps j'avais eu une gpd g5a et depuis je n'ai jamais rien trouvé d'aussi agréable (après je n'ai pas le budget de toutes les essayer 😅)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 12:27

Cette GPD était incroyable effectivement en ergonomie effectivement bien qu'elle souffrait de nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2106
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 12:37

En effet mais quand je vois ce que l'on nous pond aujourd'hui je me dit qu'elle était pas si mal au final.
Pour revenir au sujet de la prise en mains, peut-être que la retroid flip pourrait faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 15:21

Oui bonne idée la Flip, j'avais aussi bcp aimé ma GPD XD dans le même format.
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 21:06

Timika a écrit:
En effet mais quand je vois ce que l'on nous pond aujourd'hui je me dit qu'elle était pas si mal au final.
Pour revenir au sujet de la prise en mains, peut-être que la retroid flip pourrait faire l'affaire ?
C'est que j'ai une préférence pour le format vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2024 - 21:49

Timika a écrit:
Pour la taille de la console en fonction de tes mains, je te déconseille la console. Je fais 1.70m et c'était une punition de jouer, une demie heure pas plus, peut être que d'autres te diront le contraire mais je doute qu'elle te convienne

Je ne porte pas Anbernic dans mon cœur non plus, là pour le coup je la trouve intéressante, elle n'a rien rien de spécial si ce n'est une taille plus adaptée à des mains d'adultes et surtout des gâchettes qui ont l'air de d'être plus agréables que Miyoo Mini que je trouve atroces. Il est encore tôt pour tirer des conclusions mais d'après ce que j'ai pû comprendre il s'agirait d'un OS maison (sûrement pas open) et là pour le coup c'est mal barré...

Marrant de retrouver ton commentaire sur le forum de la sortie de la rg35xx happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév 2024 - 10:12

Timika a écrit:
Je pense qu'elle sera plus adaptée car plus épaisse, qui dit console portable dit de poche et donc 95% de ces consoles sont trop fines et petites en mains. J'ai des mains de menuisier et c'est une plaie pour trouver mon bonheur, l'idéal serait d'avoir une console avec l'ergonomie d'une manette.
Il y a longtemps j'avais eu une gpd g5a et depuis je n'ai jamais rien trouvé d'aussi agréable (après je n'ai pas le budget de toutes les essayer 😅)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quid de l'analogue pocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 59
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 21:16

Encore une nouvelle mise à jour de Batocera pour RG35XX Plus et RG35XX H et cette fois le développeur parle de version 1/1 de Batocera et non plus de Lite , je sais pas ce que peut donner comme avantage une version complète.

Google trad:
Il s'agit de la première version qui est entièrement batocera (moins kodi) donc n'est plus considérée comme Lite. Il peut donc y avoir des régressions par rapport aux versions allégées précédentes. Veuillez tester et signaler dans le fil de discussion ou les problèmes. Vous pouvez toujours revenir à la version précédente en appliquant la mise à jour 20240213

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:

2024/02/20:

   Updated full build system to make it 1:1 with main batocera build. Rebuilt image from scratch
   Fixed power cable disconnection while charging issue. Now the console will shutdown automatically if you were charging it but disconnected it from power after a while
   Fixed audio mixer issues. Audio controls are now visible in ES (overlay volume, and settings). Video previews, and videos in libraries now have sound
   Fixed Syncthing build issues. Should work but I've not configured it completely. Read Batocera Syncthing wiki for instructions

Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév 2024 - 21:28

Bigsion a écrit:
Encore une nouvelle mise à jour de Batocera pour RG35XX Plus et RG35XX H et cette fois le développeur parle de version 1/1 de Batocera et non plus de Lite , je sais pas ce que peut donner comme avantage une version complète.

Google trad:
Il s'agit de la première version qui est entièrement batocera (moins kodi) donc n'est plus considérée comme Lite. Il peut donc y avoir des régressions par rapport aux versions allégées précédentes. Veuillez tester et signaler dans le fil de discussion ou les problèmes. Vous pouvez toujours revenir à la version précédente en appliquant la mise à jour 20240213

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ChangeLog:

2024/02/20:

   Updated full build system to make it 1:1 with main batocera build. Rebuilt image from scratch
   Fixed power cable disconnection while charging issue. Now the console will shutdown automatically if you were charging it but disconnected it from power after a while
   Fixed audio mixer issues. Audio controls are now visible in ES (overlay volume, and settings). Video previews, and videos in libraries now have sound
   Fixed Syncthing build issues. Should work but I've not configured it completely. Read Batocera Syncthing wiki for instructions


Wifi et BT fonctionnent?
Revenir en haut Aller en bas
Tartopoireaux
Padawan
Tartopoireaux

Messages : 158
Réputation : 13
Age : 41
Inscrit le : 11/09/2020


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 3:58

J’ai la mienne depuis 3 jours, je cherche quelque chose qui se rapproche le plus de la GameBoy originale. J’ai mis Batocera que je connais bien, j’étais plutôt satisfait. Et puis hier je l’ai branché pour la charger avant de partir au boulot, elle était à 50%. Le soir impossible de l’allumer. La seule réaction de la console que j’arrive à obtenir, c’est en remettant la carte sd avec l’os d’origine et en la branchant. Elle démarre mais indique que la batterie est déchargée puis s’éteint. Batterie HS
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 59
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 10:04

Change de chargeur, verifi lorsque ton cable est branché que tu as le logo de charge, autrement démonte la trape et vérifie si le connecteur de la batterie est bien en place,
Ou c'est un défaut de le batterie, pour la version de la RG 35XX non plus j'avais commandé une plus grosse batterie sur Ali cela m'avait coûté dans les 8/10 €
Revenir en haut Aller en bas
Razor_AMG
Noob'
Razor_AMG

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 33
Inscrit le : 27/01/2024

Machine préférée SteamDeck

Localisation : France


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 18:55

2m de haut la vache 😅, alors oui je te déconseille fortement la RG35XX Plus, c'est justement son principale défaut pour moi, elle est excellente mais vraiment trop petite, je fait 1m74 des mains assez petites et au bout de 30min je sens que ça me gave, alors un conseil n'essaye même pas 🙈
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 20:51

Razor_AMG a écrit:
2m de haut la vache 😅, alors oui je te déconseille fortement la RG35XX Plus, c'est justement son principale défaut pour moi, elle est excellente mais vraiment trop petite, je fait 1m74 des mains assez petites et au bout de 30min je sens que ça me gave, alors un conseil n'essaye même pas 🙈

Hehe eh oui, génération des années 90 nourrie excessivement au lait, on est tous géant aha !
La rg35xxh me fait de l'œil du coup. J'ai compris qu'elle avait une dimension s'approchant d'un smartphone moderne. Bon compromis non ? (j'abandonne l'aspect vertical hélas mais une concession est nécessaire pour être confortable).
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 21:17

Ferangui a écrit:
Razor_AMG a écrit:
2m de haut la vache 😅, alors oui je te déconseille fortement la RG35XX Plus, c'est justement son principale défaut pour moi, elle est excellente mais vraiment trop petite, je fait 1m74 des mains assez petites et au bout de 30min je sens que ça me gave, alors un conseil n'essaye même pas 🙈

Hehe eh oui, génération des années 90 nourrie excessivement au lait, on est tous géant aha !
La rg35xxh me fait de l'œil du coup. J'ai compris qu'elle avait une dimension s'approchant d'un smartphone moderne. Bon compromis non ? (j'abandonne l'aspect vertical hélas mais une concession est nécessaire pour être confortable).
Cela reste trop petit tenant compte des tes "caractéristiques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 21:35

Jutige a écrit:
Ferangui a écrit:
Razor_AMG a écrit:
2m de haut la vache 😅, alors oui je te déconseille fortement la RG35XX Plus, c'est justement son principale défaut pour moi, elle est excellente mais vraiment trop petite, je fait 1m74 des mains assez petites et au bout de 30min je sens que ça me gave, alors un conseil n'essaye même pas 🙈

Hehe eh oui, génération des années 90 nourrie excessivement au lait, on est tous géant aha !
La rg35xxh me fait de l'œil du coup. J'ai compris qu'elle avait une dimension s'approchant d'un smartphone moderne. Bon compromis non ? (j'abandonne l'aspect vertical hélas mais une concession est nécessaire pour être confortable).
Cela reste trop petit tenant compte des tes "caractéristiques" Wink

Hum... Il reste plus grand chose pour environ 100e non ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 922
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 22:02

Pour 100e, je pense à une Anbernic Arc D que je trouve très intéressante.
C'est très orientée Saturn et Mega Drive avec les 6 boutons devant mais franchement une bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2106
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 22:19

Je valide, elle a l'air assez massive et je pense agréable en mains, suffisante pour ce que Ferangui recherche, bonne trouvaille Jutige 👍
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 0:21

Je crois que je pourrais me laisser tenter en effet par ce modèle... Dommage qu'il n'y ai pas de topics et de retours d'utilisateurs (ni de communauté pour consolider des CFirmware de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Razor_AMG
Noob'
Razor_AMG

Messages : 14
Réputation : 0
Age : 33
Inscrit le : 27/01/2024

Machine préférée SteamDeck

Localisation : France


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 1:18

Ferangui a écrit:
Razor_AMG a écrit:
2m de haut la vache 😅, alors oui je te déconseille fortement la RG35XX Plus, c'est justement son principale défaut pour moi, elle est excellente mais vraiment trop petite, je fait 1m74 des mains assez petites et au bout de 30min je sens que ça me gave, alors un conseil n'essaye même pas 🙈

Hehe eh oui, génération des années 90 nourrie excessivement au lait, on est tous géant aha !
La rg35xxh me fait de l'œil du coup. J'ai compris qu'elle avait une dimension s'approchant d'un smartphone moderne. Bon compromis non ? (j'abandonne l'aspect vertical hélas mais une concession est nécessaire pour être confortable).

Je suis de 91 et nourris de lait du coup je sais pas trop comment le prendre 😂😂,
La H je l'ai jamais tester je saurais pas vraiment te dire, moi je voulais surtout un format Gameboy donc vertical, pour l'horizontale j'ai déjà un SteamDeck, d'ailleurs il serais parfait pour tes mains c'est la meilleure machine que j'ai eu en terme d'ergonomie, mais bon là on est clairement plus dans ton budget malheureusement 😅
Revenir en haut Aller en bas
norihiori
Petit scarabée
norihiori

Messages : 69
Réputation : 7
Inscrit le : 08/01/2014

Machine préférée snes/ngc/ps2

Localisation : calloc();

Humeur : free();


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 23:48

Coucou à tous et à toutes,
Bon cela fait un petit moment que je l'ai,
et elle est vachement sympa !

Cela change beaucoup de la A320 ... Qui m'a bien servie, contrairement à la JXD qui n'a pas fait long feu.
Là, je suis en train de me faire Rudra no Hihō et FF 9 que je n'avais jamais fini.

Elle est petite, très simple à glisser dans la poche et je vais m'imprimer de quoi l'avoir bien en main pour les longues sessions.
Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 23:58

norihiori a écrit:
Coucou à tous et à toutes,
Bon cela fait un petit moment que je l'ai,
et elle est vachement sympa !

Cela change beaucoup de la A320 ... Qui m'a bien servie, contrairement à la JXD qui n'a pas fait long feu.
Là, je suis en train de me faire Rudra no Hihō et FF 9 que je n'avais jamais fini.

Elle est petite, très simple à glisser dans la poche et je vais m'imprimer de quoi l'avoir bien en main pour les longues sessions.

De mon côté j'ai craqué pour le modèle horizontal rg35xxh. Acheté il y a une semaine, je l'attends de pieds fermes avant peut être d'en faire un retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nonobp77
Noob'
Nonobp77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 16/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:31

Bonjour à tous,

je possède une rg35xx h depuis peu et je souhaiterai avoir vos conseil pour l'achat d'une manette bluetooth compatible pour jouer via le HDMI sur la TV.
La console est petite et pour jouer à medal of honor il faut une meilleure prise en main !

Merci pour votre aide.


Revenir en haut Aller en bas
Ferangui
Noob'
Ferangui

Messages : 21
Réputation : 0
Inscrit le : 21/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:37

Nonobp77 a écrit:
Bonjour à tous,

je possède une rg35xx h depuis peu et je souhaiterai avoir vos conseil pour l'achat d'une manette bluetooth compatible pour jouer via le HDMI sur la TV.
La console est petite et pour jouer à medal of honor il faut une meilleure prise en main !

Merci pour votre aide.



Hélas je n'ai pas de réf... La prise en main est si compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonobp77
Noob'
Nonobp77

Messages : 13
Réputation : 0
Inscrit le : 16/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:49

Ferangui a écrit:
Nonobp77 a écrit:
Bonjour à tous,

je possède une rg35xx h depuis peu et je souhaiterai avoir vos conseil pour l'achat d'une manette bluetooth compatible pour jouer via le HDMI sur la TV.
La console est petite et pour jouer à medal of honor il faut une meilleure prise en main !

Merci pour votre aide.



Hélas je n'ai pas de réf... La prise en main est si compliquée ?

En fait, quand tu utilises la console sur la TV, le câble HDMI est gênant et les combinaisons des touches pour le jeux ( pour la visée ) dans medal of honor est pas terrible en jouabilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gius3ppe
Noob'
Gius3ppe

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 01/02/2024


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 19:06

Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un lien mirror pour le firmware anbernic RG35XX Plus-EN64GB-240220 ?

Ils font ch*** avec leur liens mega...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bigsion
Petit scarabée
Bigsion

Messages : 59
Réputation : 4
Age : 47
Inscrit le : 15/04/2023

Machine préférée pc/Dreamcast/nés/supernintendo


Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mar 2024 - 18:50

Gius3ppe a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un lien mirror pour le firmware anbernic RG35XX Plus-EN64GB-240220 ?

Ils font ch*** avec leur liens mega...

Merci par avance !

En quoi c'est gênant un lien Méga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anbernic RG35XX plus - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: Anbernic RG35XX plus Anbernic RG35XX plus - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG35XX plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG35xx et RG35XX Plus sur Belchine.net
» Anbernic RG35XX
» Probleme Menu Anbernic RG35xx
» OUTRUN sous ANBERNIC RG35XX
» Ajout de roms sur une Anbernic RG35XX H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-